Aller au contenu

Le club des marocains attentistes


samir-mahmoud

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde!

Y a quelqu'un?? :)

Si oui, donnez signe de vie!

Sérieusemnt j'attend de vos nouvelles mes amis, je deteste le silence:))

bonsoir chez vous!

samir

on est là mes dernierement j'ai du mal pa me conncter ssssur le forum

Salut man!

Moi aussi j'ai eu du mal à me connecter sur www.immigrer.com

Mais ça va mnt

à +

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salam a Tous,

J'ai qlq questions a vous poser espérant avoir des réponses de votre part.

Bon,j'ai déposé le dossier fédérale a l'ambassade de Rabat en mi-Avril 2008,est ce que c'est normale de ne pas recevoir l'accusé de réception a mi-Mai?( un mois après le dépôt du dossier).

Ma deuxième question: Inchaeallah je me marierai prochainement,biensur j'aviserai l'ambassade du changement de ma situation pour que je puisse inclure ma femme dans mon dossier d'immigration.le problème c'est que ma femme ne finira ses études qu'on 2010 (InchaeAllah),d'après mes calcules je pense qu'on aura nos Visa d'ici un an (au max en Avril 2009).Est ce que ça sera possible qu'on ailles ensemble et valider nos visa et puis après un mois ma femme reviendra au maroc pour finir ses études,est-il possible de recevoir nos deux carte RP sans que ma femme soit résidente au Québec?est ce qu'elle n'aura pas de problème avec l'immigration a son retour au Québec?

Salutations.

D'avance Merci, pour vos réponses.

alwane

Bjr mon ami!

pour ta 1 ère question: n t'inquiètes pas ça va venir ds une 15aine de jours ou 1 mois au plus tard!

pour ta 2ème questin: je pense que tu dois attendre d'aller au Canada ensuite de parrainer ta femlme en tant que résident permanent! à mon humle avis ça prendra moins de temps!

J'espère avoir répondu à tes questions

à bientôt

samir

tetouan maroc

Salam Samir,

Merci pour ta réponse,je ne peux pas parrainer ma femme car on a déjà fixer une date pour se marier,de plus il faut que j'avise l'ambassade ce qui fait qu'il faut l'inclure dans mon dossier,d'après un ami qui vie au Québec c'est la bonne voie a prendre car le parrainage demande un peu plus de temps.en tous cas merci pour l'intérêt que tu porte a mes questions.

j'espère qu'il y'aura dans ce Club des gens qui on déjà vécu la mm situation que moi, j'ai vraiment besoin de leur aide.

Salam.

alwane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les ami(e)s

Svp veuillez m'ajouter a la liste des attendeux,voila mes délais:

Q235XX

DÉPÔT DE DOSSIER :15/02/2005

ACCUSE DE RÉCEPTION : 23/03/2005

OUVERTURE DU DOSSIER. : 26/04/2005

DOSSIER INCOMPLET : 07/06/2007

DOSSIER INCOMPLET : 02/08/2007

lettre de convoncation CSQ :05/10/2007

Date CSQ :07/03/2008

Depot Fédéral :28/03/2008

Merci les ami(e)s

ALLAH almou3ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM A TOUS MES AMIS

VOILA MES DELAIS:

Envoi de la demamde: 14/09/2005

Lettre de convocation d'entrevue: 18/11/2007

Entrevue CSQ : 25/03/2008

Dépot fédéral : 04/04/2008

Ma question:

ARF ??????

IVM ?????

Je vous remercie mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM A TOUS MES AMIS

VOILA MES DELAIS:

Envoi de la demamde: 14/09/2005

Lettre de convocation d'entrevue: 18/11/2007

Entrevue CSQ : 25/03/2008

Dépot fédéral : 04/04/2008

Ma question:

ARF ??????

IVM ?????

Je vous remercie mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ,

dsl pour tt ce retard mais sachez que je vis tjrs ur le CANADIAN DREAM :hypnotize: bienvenu à ttt les nouveaux et bonne chance à nous tous ça fais vraiment plaisirs de vous voire aussi nombreux à venir s entre-aider sur ce post !!

Que le BON DIEU soit avec nous

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous

ok donc voici les mise-à-jour de notre ptit tableau dont on s est entendu :

pseudo__________DCS_____CSQ________DF________ARF_________ IVM_______VM______BRUNE______VISA_______Départ

Ayouya__________***______01/ 06_____ 1/11/07___10/1/08_

Beachboy________***_______07/07______ ***_______***_

Black Hawk_____10/03/04___06/03/07____05/07______06/07_

dahi___________14/09/05___25/03/08____05/05/08_

Didjette__________***________***________***______***_

earth2man______1502/05____7/03/08____28/03/08_

FadiliHamid_____12/02/03____30/03/05___12/07/05___25/12/06____28/08/07____01/11/07___12/07___ 12/12/07_

IZN123___________***______12/03/08_

MIC______________***_______ 07/06_

Nouazi____________***______18/04/06__19/05/06__21/08/06

ourtimohammed____***_____29/10/07___14/11/07___10/01/08

Rachidbo__________***________***_______***_____ 06/09/07

Samir_____________***______22/11/06___11/07_____1/11/07

Sociable___________***_______10/07_

Ziko______________***______2/02/07_____***______13/03/07

BONNE ATTENTE ET BONNE CONTINUATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dodotime:

Salut tout le monde moi aussi j'attends toujours mon AF depuis le dépôt fédéral au 21/11/2007 je suis trop inquiet :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALAM A TOUS MES AMIS

VOILA MES DELAIS:

Envoi de la demamde: 14/09/2005

Lettre de convocation d'entrevue: 18/11/2007

Entrevue CSQ : 25/03/2008

Dépot fédéral : 04/04/2008

reponse

ARF fin juin 2008

IVM fin juin 2010

Je vous remercie mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:dodotime:

Salut tout le monde moi aussi j'attends toujours mon AF depuis le dépôt fédéral au 21/11/2007 je suis trop inquiet :hypnotize:

c'est bizare pour moi j'ai envoyer mon DF le mois 11 et j'ai ue l'accuser le mois janvier 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam a Tous,

J'ai qlq questions a vous poser espérant avoir des réponses de votre part.

Bon,j'ai déposé le dossier fédérale a l'ambassade de Rabat en mi-Avril 2008,est ce que c'est normale de ne pas recevoir l'accusé de réception a mi-Mai?( un mois après le dépôt du dossier).

Ma deuxième question: Inchaeallah je me marierai prochainement,biensur j'aviserai l'ambassade du changement de ma situation pour que je puisse inclure ma femme dans mon dossier d'immigration.le problème c'est que ma femme ne finira ses études qu'on 2010 (InchaeAllah),d'après mes calcules je pense qu'on aura nos Visa d'ici un an (au max en Avril 2009).Est ce que ça sera possible qu'on ailles ensemble et valider nos visa et puis après un mois ma femme reviendra au maroc pour finir ses études,est-il possible de recevoir nos deux carte RP sans que ma femme soit résidente au Québec?est ce qu'elle n'aura pas de problème avec l'immigration a son retour au Québec?

Salutations.

D'avance Merci, pour vos réponses.

premiere quetion

il faut compter min 3 mois pour recevoiore votre accusée alors patience

deusieme quetion

primo il faut compter 24 mois uniquement pour IVM ( pas au max en Avril 2009) mais ça sera vers avril 2010 alors c'est le temps idial pour déclarer votre femme afin de ne pas perdre un temps qui sera prochainement tres dure alors le visa sera coller sur vos passe apres que votre femme termine ses etudes

alwane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: HéHo en fin j'ai eu mon AF à l'instant même

Hello!

mabrouk mabrouk et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!

Y a quelqu'un?? :)

Si oui, donnez signe de vie!

Sérieusemnt j'attend de vos nouvelles mes amis, je deteste le silence:))

bonsoir chez vous!

samir

on est là mes dernierement j'ai du mal pa me conncter ssssur le forum

Salut man!

Moi aussi j'ai eu du mal à me connecter sur www.immigrer.com

Mais ça va mnt

à +

samir

salu samir

maintenat la connexion est bonne a marrekche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mon dossoier a eté diposer le 05 / 10 /2007 mon accusé de reception federale a ete le 07/11/2007

et j'aittend toujrs jusqu'à maintenant je crois il faut attendre 18 à 24 mois d'apres l'ambassade

ma qustion: ect qu'il ya pas de changement au niveau des délais donner par l'amabssade est ce qu'il vont accelerer les procedures

pour moi mon dossier etait deposer le ;;/11/2007 mon accusé de reception federale a ete le ,,/01/2008.

pour les delais aux termes des modifications, toutes les demandes présentées avant le 27 février 2008 continueront d'être traitées en fonction du système actuel. Cependant, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) disposerait dune plus grande marge de manuvre pour traiter les nouvelles demandes, particulièrement celles des travailleurs qualifiés. Tous auraient encore la possibilité de présenter une demande, mais CIC ne serait plus tenu de traiter toutes les nouvelles demandes provenant de travailleurs qualifiés.

les délais de traitement d'accueillir les travailleurs qualifiés plus rapidement. Cest pourquoi, le 14 mars, le gouvernement du Canada a proposé des modifications à la Loi sur limmigration

Bonjour Mr samir-mahmoud,

Priere de nous indiquer le delai mentioné sur votre ARF du ../01/2008. et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi mon dossoier a eté diposer le 05 / 10 /2007 mon accusé de reception federale a ete le 07/11/2007

et j'aittend toujrs jusqu'à maintenant je crois il faut attendre 18 à 24 mois d'apres l'ambassade

ma qustion: ect qu'il ya pas de changement au niveau des délais donner par l'amabssade est ce qu'il vont accelerer les procedures

pour moi mon dossier etait deposer le ;;/11/2007 mon accusé de reception federale a ete le ,,/01/2008.

pour les delais aux termes des modifications, toutes les demandes présentées avant le 27 février 2008 continueront d'être traitées en fonction du système actuel. Cependant, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) disposerait dune plus grande marge de manuvre pour traiter les nouvelles demandes, particulièrement celles des travailleurs qualifiés. Tous auraient encore la possibilité de présenter une demande, mais CIC ne serait plus tenu de traiter toutes les nouvelles demandes provenant de travailleurs qualifiés.

les délais de traitement d'accueillir les travailleurs qualifiés plus rapidement. Cest pourquoi, le 14 mars, le gouvernement du Canada a proposé des modifications à la Loi sur limmigration

Bonjour Mr samir-mahmoud,

Priere de nous indiquer le delai mentioné sur votre ARF du ../01/2008. et merci

Bjr Samueel!

Mes statistiques quant au dossier fédéral sont:

DF:27/09/2007

ARF:01/11/2007

Salut et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je suis au québec depuis 2005

attendre ce nest pas vraiment important

ce qui est important cest quand tu arrive icit

la réussite de lintégration passe par le boulot, si tu trouve , tout est OK

or, présentement et bien que le taux de chaumage est alléchante(autour de 7 pour cent au Québec), pour les magrébins cest une autre histoire, il frôle les 30 pour cent. Ce qui veux dire que tas plus de chances de trouver un emploi au Maroc quici.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

je suis au québec depuis 2005

attendre ce nest pas vraiment important

ce qui est important cest quand tu arrive icit

la réussite de lintégration passe par le boulot, si tu trouve , tout est OK

or, présentement et bien que le taux de chaumage est alléchante(autour de 7 pour cent au Québec), pour les magrébins cest une autre histoire, il frôle les 30 pour cent. Ce qui veux dire que tas plus de chances de trouver un emploi au Maroc quici.

Bonne chance

C'est plus amusant que drole ce que tu raconte là !! :ravi: :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

je suis au québec depuis 2005

attendre ce nest pas vraiment important

ce qui est important cest quand tu arrive icit

la réussite de lintégration passe par le boulot, si tu trouve , tout est OK

or, présentement et bien que le taux de chaumage est alléchante(autour de 7 pour cent au Québec), pour les magrébins cest une autre histoire, il frôle les 30 pour cent. Ce qui veux dire que tas plus de chances de trouver un emploi au Maroc quici.

Bonne chance

C'est plus amusant que drole ce que tu raconte là !! :ravi: :poilant:

Salut blackhawk ça va?

Il y a une part de vérité ds ce que dit notre ami Stitou: le taux de chomage ds la communauté maghrébine installée depuis 5 ans frole le 24% mais ce ne doit pas etre une raison pour nous décourager! Nous devrions plutot nous enquérir des causes de ce taux élévé pour ne pas tomber ds le piège!

Le sujet est ouvert! Lance Blackhawk!

Adios

samir

tetuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

je suis au québec depuis 2005

attendre ce nest pas vraiment important

ce qui est important cest quand tu arrive icit

la réussite de lintégration passe par le boulot, si tu trouve , tout est OK

or, présentement et bien que le taux de chaumage est alléchante(autour de 7 pour cent au Québec), pour les magrébins cest une autre histoire, il frôle les 30 pour cent. Ce qui veux dire que tas plus de chances de trouver un emploi au Maroc quici.

Bonne chance

Salut Stitou!

Bienvenue au Club!

je peux te poser une question indiscrete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement