Aller au contenu

Cherche bon avocat à Montréal en droit d'immigration


Trent B

Messages recommandés

Est-ce que vous avez déjà consulté un bon avocat à Montréal concernant une question d'immigration?

Si oui, je voudrais bien son nom.

Je suis déjà immigrant au Québec, mais maintenant j'ai une question un peu complexe (comment conserver le statut de résident permanent) à poser à quelqu'un qui s'y connait bien en droit d'immigration. Donc, je cherche une recommandation d'un avocat sur Montréal.

Merci d'avance!

T. Bonsall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici les coordonnes de l'avocat qui s'occupe de mon dossier d'immigration. ils sont super reactif et surtout disponible pour leur client.

XXX

j'espère qu'il arrivera a répondre a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours Mehdi elf

Bon, si sa ne vous derrange pas je voudrais connaitre plus de details sur www.option-canada.com , si ce n'est pas une arnaque,s'ils sont serieux bon j'ai deja envoyé le formulaire qui me l'on donné mais je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision ou non.

Merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de regarder leur site, ils ont même un site de rencontre. Eh ben ils ne perdent pas le nord ceux-là !

Et vlan, ça peut même faire du 2 en 1 ... :lol:

C'est aussi ce qu'on appelle avoir la "bosse des affaires" :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux un avocat en immigration, vérifies qu'il soit membre du Barreau.

http://www.barreau.qc.ca/

http://www.barreau.qc.ca/public/trouver-av...ence/index.html

Si tu veux sinon un conseiller en immigration, va voir ici :

(le mieux est de choisir un des membres mentionné sur le site de la SCII)

http://www.csic-scci.ca/

Option-canada n'est ni un avocat, ni un représentant autorisé par la SCII ou du moins ils ne le mentionnent pas sur leur site internet. Donc méfiance, je ne dis pas par là qu'ils ne sont pas bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos réponses je crois que j'ai fait une grosse erreur car je me suis engagé avant de chercher des renseignements ,et maintenant je ne peux pas revenir en arrière pour chercher d'un autre avocats,bon s'il y en a d'autre qui ont essayé ce service n'hésitez pas SVP et ça, quelque soit la réponse. :( et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tout vos réponses je crois que j'ai fait une grosse erreur car je me suis engagé avant de chercher des renseignements ,et maintenant je ne peux pas revenir en arrière pour chercher d'un autre avocats,bon s'il y en a d'autre qui ont essayé ce service n'hésitez pas SVP et ça, quelque soit la réponse. :( et merci encore.

Dante, tu dis t'être engagé. Mais, à quel niveau ? As-tu envoyé de l'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...
  • Habitués

Les arnaques pullulent malheureusement à ce niveau là... Donc comme dit ci-dessus faites TRES attention et ne faites affaire qu'avec des gens accrédités par le barreau ou autre (conseillers). Le barreau vous permet de faire une recherche par champ d'expertise. Immigration Canada précise bien qu'ils ne peuvent pas vous aider si vous ne passez pas par des gens homologués et que vous vous faites arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce message date de 5 ans...

Est-ce que vous avez déjà consulté un bon avocat à Montréal concernant une question d'immigration?
Si oui, je voudrais bien son nom.
Je suis déjà immigrant au Québec, mais maintenant j'ai une question un peu complexe (comment conserver le statut de résident permanent) à poser à quelqu'un qui s'y connait bien en droit d'immigration. Donc, je cherche une recommandation d'un avocat sur Montréal.

Merci d'avance!
T. Bonsall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous avez déjà consulté un bon avocat à Montréal concernant une question d'immigration?

Si oui, je voudrais bien son nom.

Je suis déjà immigrant au Québec, mais maintenant j'ai une question un peu complexe (comment conserver le statut de résident permanent) à poser à quelqu'un qui s'y connait bien en droit d'immigration. Donc, je cherche une recommandation d'un avocat sur Montréal.

Merci d'avance!

T. Bonsall

ce message date de 5 ans...

au vu des messages qu'il a posté, je dirais qu'il cherche à faire de la pub de toute façon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 31/01/2008 à 05:51, mehdi_elf a dit :

Bonjour,

 

voici les coordonnes de l'avocat qui s'occupe de mon dossier d'immigration. ils sont super reactif et surtout disponible pour leur client.

 

XXX

 

j'espère qu'il arrivera a répondre a tes questions.

Bonjour SVP Est ce possible de envoyé leur coordonnées à [email protected] merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ouaspapo a dit :

Bonjour SVP Est ce possible de envoyé leur coordonnées à [email protected] merci

 

Penses-tu obtenir une réponse d'une personne qui ne s'est plus connectée depuis 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement