Aller au contenu

Attente AR demande RP


Carlotta

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

J'ai envoyé ma demande de résidence permanente à Paris (reçue le 1er octobre 2007) et toujours pas de réponse...!!

En fait, je m'impatiente un peu, on arrive à 4 mois de délai... (d'après le tableau, c'est généralement 3 mois, bon d'accord, il y a eu les fêtes...!)

et je commence à me poser des questions...! (début de boîtolettrite aggravée... :blink: )

Si certains sont dans la même situation, on peut peut-être se tenir au courant...! :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai envoyé ma demande de résidence permanente à Paris (reçue le 1er octobre 2007) et toujours pas de réponse...!!

En fait, je m'impatiente un peu, on arrive à 4 mois de délai... (d'après le tableau, c'est généralement 3 mois, bon d'accord, il y a eu les fêtes...!)

et je commence à me poser des questions...! (début de boîtolettrite aggravée... :blink: )

Si certains sont dans la même situation, on peut peut-être se tenir au courant...! :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Moi aussi je suis dans le meme cas que vous. Ma demande de fédéral est parti vers le 15 octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Carlotta,

Je te rassure, tu n'est pas la seule dans cette situation : nous avons porté notre dossier fédéral à l'ambassade du Canada à Paris le 28 septembre dernier, et nous n'avons toujours pas de réponse... :(

Apparemment, il faut maintenant attendre 4 mois pour recevoir l'AR. Patiente encore un peu, nos AR ne devraient vraiment pas tarder à arriver... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carlotta,

Je te rassure, tu n'est pas la seule dans cette situation : nous avons porté notre dossier fédéral à l'ambassade du Canada à Paris le 28 septembre dernier, et nous n'avons toujours pas de réponse... :(

Apparemment, il faut maintenant attendre 4 mois pour recevoir l'AR. Patiente encore un peu, nos AR ne devraient vraiment pas tarder à arriver... -_-

C'est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui c'est long !!!

Dossier envoyé le 16 octobre et on attend toujours !!!

moi mon dossier date du 18 septembre et tjrs rien

je passe voir ma boite postale deux fois par jour

on est à plus de 4 mois

alors la patience ,il faut vraiment en avoir et bcp!!!!!!?????

Bon courage ou plutot bonne patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses...!! :D

Ca rassure! même si rationnellement on sait que le délai est rallongé, on imagine toujours le pire (dossier perdu, etc.). Là au moins on sait qu'on est plusieurs dans le même bateau, on peut se tenir au courant une fois l'AR reçu!

Et puis c'est pas mal, je trouve ça cool de pouvoir dialoguer avec des personnes susceptibles de partir au même moment...! :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends tous, nous avons posé le dossier le 3 octobre...... que c est long mais pas le choix. le pire est que nous sommes a la rue a partir du 30 juin( appartement vendu), on va finir sous un pont lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hélas ca semble géneral, les demandes d'immigration augmentent de façon exponencielle depuis fin 2007, ils sont submergé, ils annoncent 1 moi de retard pour les AR et 2 mois de retard pour les IVM

je suis juste un peut en avance sur vous car j'ai deposé mon dossier en fin juillet 2007 et j'ai eu l'AR fin oct 2007 ca à pris 3 mois (délai normal) et depuis j'attend les ivm qi en temps normal arrivent 1 moi apres l'AR et cela fait 3 mois que j'attend, j'ai ecrit à l'ambassade et si je n'ai pas de réponse, je m'y rendrais un de ces matin

à tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

courage!!!!!!!!

Nous nous avons envoyer notre dossier le 25 septembre et avons reçu l'accusé le 26 janvier.

Ca ne va pas tarder pour toi.

Je sais l'attente est longue et on est pressez que ca arrive.

Courage

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mes amis! enfin apres 4 mois et 5 jours j'ai reçu mon accusé de reception ce matin le 30 janvier 2008! donc je vous souhaite bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement