Aller au contenu

denver, boston


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis forumistes

comme jai eu a vous le dire je suis a new york mais juste apres avoir obtenu la ssn et la green carte je compte quitter pour denver ou boston. pour ceux qui sont deja ds ces villes, quels sont les sites que je peux visiter pour voir les opportunites qui s`offrent. merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vidjo, comment tu vas? Et les tous premiers jours labàs? S'il faut te conseiller une ville, c'est BOSTON, il y a beaucoup de DVistes qui sont à Boston et qui en parlent bien. Moi j'ai l'ami à mon beau frère qui vit labàa et qui a accepter m'héberger moi ou toute ma famille pour un moment (les débuts). Mais je préfère aller seul. et la famille avant 30 septembre. Tu vas aimer Boston. Tu peux faire un tour sur ces sites : 1- http://www.bienvenueaboston.org/ 2- http://fr.wikipedia.org/wiki/Boston et enfin 3- http://www.usatourist.com/francais/places/...tts/boston.html . Bonne chance te prie pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut olayemi

je suis de coeur avec vous, ca ira par la grace de Dieu. soyez forts toi et demomo et les autres que je ne connais et qui attend ce fameux jour. merci je vais parcourir pour voir comment faire

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

salut cher soeur comment tu vas et tes débuts tout va bien j'espére dis moi tu as réçu déja la ssn je suis de coeur avec toi tout ire bien pour toi ola et moi nous sommes toujours en attente on espére le coup de fil du consulat proc"dure admnistrative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soeur. Très heureuse pour toi. Boston est vraiment conseillé. Si tu peu faire un tour sur le forum de franceservice. Com tu y trouveras bcp d'infos posté par casawi ou tu peux même lui adresser un sujet. Il a beaucoup faire pour les dvistes qui allaient à Boston parce qu'il s'y connaît. Du courage à toi pour le reste du parcours et tiens nous informer. Prie aussi pour nous qui attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon frere

merci pour le conseil. oui je lui ai deja demande les conseils comme il y a assez d'experience et il m'a donne certains conseils et le reste il a dit en message prive, maintenant je ne sais pas si en message prive il peut je ne sais pas si j'ai atteint le nombre. merci ne t'inquiete ca se passera bien moi jai passe mon entretien en juillet donc du courage ca ira par la grace de Dieu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sister et merci pour le soutien. Que le Seigneur te soutienne. Si je trouvais quelquechose, je T'en informerai. Mais cours vite pour boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sister et merci pour le soutien. Que le Seigneur te soutienne. Si je trouvais quelquechose, je T'en informerai. Mais cours vite pour boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon frere

merci pour ton soutien aussi, comme tu viens de me lire je le ferai mais c'est la langue qui embete et les papiers. merci et on garde le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement