Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués
Moi je me dis; voilà les 4 mois passé, je devrais rcevoir l'AR d'un jour à l'autre!

Bienvenue zeus128!

salut sabah, ouech raki keche djdid :)

veut dire: comment ca va, est ce qu'il ya des nouvelles!! :D

un conseil, faut aller de temps en temps à la poste. personnelement c'est là ou je l'ai trouvé trouvé coincé. sinon ça peut aller jusqu'à 5 mois sans le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ça va! comme on peut!

Tu aurais du me dire ça plutot blabla, aller à la poste pour voir si il y est (l'AR). je vais le faire dès que possible! merci pour le (tuiyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça va! comme on peut!

Tu aurais du me dire ça plutot blabla, aller à la poste pour voir si il y est (l'AR). je vais le faire dès que possible! merci pour le (tuiyo)

salut

moi aussi ,je depasse les 4 mois ,

de plus ,zehri aujourd hui la poste de tizi nouvelle ville est en arret de travail ,omme s il travaillé les autres jours

on est fatigué d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Apparemment il y a des gents qui nécoute pas mes conseillers

Jai déjà dit ça !!!!parle avec ton facteur .sabahok

Peut être que ton facteur cest un fiant ...... bref .aller

En prend les même est en recommence

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07................23/11/2007.............13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............?? ............................??.......................13/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Apparemment il y a des gents qui nécoute pas mes conseillers

Jai déjà dit ça !!!!parle avec ton facteur .sabahok

Peut être que ton facteur cest un fiant ...... bref .aller

En prend les même est en recommence

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07................23/11/2007.............13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............septembre/2007.............13/12/07 ............17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça va! comme on peut!

Tu aurais du me dire ça plutot blabla, aller à la poste pour voir si il y est (l'AR). je vais le faire dès que possible! merci pour le (tuiyo)

salut

moi aussi ,je depasse les 4 mois ,

de plus ,zehri aujourd hui la poste de tizi nouvelle ville est en arret de travail ,omme s il travaillé les autres jours

on est fatigué d'attendre

Salut canatia ;)

Ta rien à craindre de la poste :D à Tizi-Ouzou se sont des pro

Vraiment des professionnelles pour les courriers et les facteurs sont gentille je suis témoin

Mais pour dautre services à intérieur de la charmante poste ne sont nul nul .nul

Aller bonne attente :B)

Ta remarqué que je mis mes states ici dans ce forum que (le tableau ) elle ce reconnaîtra

:lol:

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin reçu aujourd'hui l'AR du dossier fédéral, daté du 25 janvier 2008, donc il y a bien un délai de 4 mois!!!

Par contre, ils mettent que mon dossier sera traité dans un délai de 5 à 9 mois, ... , moi qui croyait betement que ce délai comprenai ces mois d'attente de l'AR, j'avais pensé que c'était 5 à 9 mois à partir du 27 septembre, date à laquelle j'ai déposé mon dossier. Quel idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut attendeux IVM

voila j'ai eu mon AR aprés une longue attente ouff enfin!!

dépot fedéral...............septembre 2007

reception par la poste ..........16 janvier 2008

accusé à la poste (france) ....11 decembre 2007

accusé à l'embassade .........11 decembre 2007

maintenant , quand est ce que on aura nos IVM, et quelles sont nos chance pour s'installer en juillet 2008!!!

;):)

salut attendeux comme moi hahahaah

svp informer moi si vous avez l'idée concernant le délai max entre le dépot fédéral et le visa!!! vraiment je me sens perturbé, chaqu'un parle d'un delai qui sont vraiment différents,

j'ai lu dans un cite offf , j'ai oublié l'adresse, mais en tous cas que le gouvernement canadien vont accélerer les délai suite au encombrement du a longue liste d'attente, mais je sais pas ...

j'attend vos conseil

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

Il me semble que cette règle est appliquée à partir de la mi-2006. Le CSQ reçu avant 2006 était valable pendant 3 ans.

Moi aussi, je viens de recevoir aujourd'hui la lettre d'accusé de réception de l'ambassade datée du 25 janvier. Mon dossier fédéral a été déposé le 27 septembre, ça fait donc 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle leeleo, ça me redonne espoir, j'ose espérer que mon AR est en route, puisque le tiens est arrivé. (envoi aussi le 27/09)

bjr sabahoc,

je voulais te demander au sujet de la loi qui dit qu'il faut envoyer le federal dans les douze mois qui suivent la selection,on voyant les stats,j'ai vu qu'on avait à peut pres les même delais et personnellement j'ai depassé les douze mois mais comme je n'ai pas encore reçu de ar je ne sais pas trop ce qu'on va me dire.

et toi?? as tu une idée sur cette loi et sa date d'execution??

merci d'avance

Il me semble que cette règle est appliquée à partir de la mi-2006. Le CSQ reçu avant 2006 était valable pendant 3 ans.

Moi aussi, je viens de recevoir aujourd'hui la lettre d'accusé de réception de l'ambassade datée du 25 janvier. Mon dossier fédéral a été déposé le 27 septembre, ça fait donc 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raibow,

en appelant le ministère de l'immigration du quebec,on m'a dit que sa date d'application était le 16 octobre 2006.

de toute façon on verra bien ce qu'ils me diront.

toi je vois que ça fait même pas une année, t dans les temps.

bon courage pour la suite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re coucou les canadaumaniacs

alors toujours en attente de cette fameuse IVM

si quelqu'un la reçois qu'il nous fassent signe , perso je commence a mordre les doigts d'impatience

et je prie tous les jours dieu que le facteur ne fasse pas con , on sais jamais quel mouche peu le piqué

aller garder espoir, tous ensemble a montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Enfin, j'ai reçu aujourd'hui l'AR de mon dossier fédéral aujourd'hui, après plus de 4 mois d'attente (dossier déposé à Paris le 28 septembre 2007) ! :D

Le courrier est daté du 29 janvier, reçu le 31 janvier et indique que les délais de traitement dureront 5 à 9 mois. :shok:

Bref, il va falloir patienter encore et encore...

Bon courage à tous les attendeux ! ;)

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci d'ajouter vos states

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07................23/11/2007.............13/12/07 ..................??

Hawaiienne54...............septembre/2007.............13/12/07 ............17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me rajoute au stats :

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo.........................20/08/07....................23/11/2007.........13/12/07 ..................??

Hawaiienne54..............septembre/2007..........13/12/07 ..........17/12/07 ..................??

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07............20/01/08....................??

pilie ...........................12/09/07 ....................??......................21/01/08 ..................??

canatia .......................18/09/07 ...................?? ......................??.............................??

sabahhoc.....................27/09/07....................?? ......................??.............................??

leeleo..........................27/09/07....................?? ......................??.............................??

blabla2008...................29/09/07....................14/12/07............16/01/08....................??

Sylvia59.......................28/09/07....................29/01/08............31/01/08....................??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour blabal et résident2008

Une solution pour envoi du passeport pour apposer ton visa à Tunis

Tu envoies une copie du passeport à paris (lambassade du Canada) et une lettre de ta disposition afin de retiré ou apposer (avec un rdv) ton visa à lambassade du canada à Tunis

Information janvier 2008 inchallah sera à Alger bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement