Aller au contenu

Remerciements de Martha à ..


tai

Messages recommandés

  • Habitués

D'abord à Tai, à mes grandes filles, à mon fils pour la grande Aventure que nous vivons tous ensemble, à vous qui représenter toute ma force.

Merci à ma famille qui malgré leur peine, a continué à nous soutenir et nous encouragé

Merci aux ami(ies) forumistes (connus et inconnus) pour toute l'appui que vous nous avez apporter, pour la chaine de solidarité que vous avez créé

Merci à Laurence et toute son équipe sans qui cette solidarité n'aurait pas existé

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvant ça snif, snif...............ça sent le départ !!!!! :(

Quelle joie il doit y avoir chez vous depuis cette superbe nouvelle qui est à la fois la fin d'une aventure et le début d'une autre !!!!!!!! :D:lol::D:lol:

A vous le Québec les amis, bonne chance et bonne installation dans votre nouvelle vie !! :rolleyes::D

Bises à vous 5 Kathy et Christophe :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martha !

Quel beau message ! Tu représentes aussi pour nous tous le courage de l'immigration. Eh oui, quel audace de partir en famille alors que vous ne manquez de rien. :) Cela rend nos démarches et notre décision de partir plus facile ! :P

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Martha et Tai,

Bravo a vous deux, je pense que vous etes pour beaucoup dans cette chaine de solidarité, alors bon courage pour les derniers preparatifs et on se revoit de l'autre coté de l'atlantique, c'est promis.

Merciii a vous ......

Très cordialement

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchant le message de Martha..je l'avoue :unsure:

d'autant plus qu'avec les photos de denis, on imagine martha entrain de s'adresser à nous..avec son doux sourire :)

bon courage pour votre installation..

que du bonheur pour vous.. :rolleyes:

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martha,

Nous sommes également très heureux de pouvoir partager votre bonheur.

Nicolas et moi nous associons aux autres forumistes pour vous souhaiter le meilleur à toi et toute ta famille au Canada. C'est fou lorsque à force d'en parler ça se concrétise vraiment... :rolleyes:

C'est tellement émouvant et nous vous remercions de continuer à nous faire rêver! Nous penserons également à vous quand le rêve deviendra réalité. :)

Sandra :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martha,

Ton message est trés beau! et je suis sure que votre immigration va trés bien se passer...

J'espère que l'on vous verra avant le grand départ

Biz

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous tous

Kotik, repète le plus souvent à Tai, je crois qu'il a tendance à l'oublié

(hi hi !!!)

Martha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooo, simple mais très fort ton message Martha!

2 choses:

Je crois qu'on a tous très envie de se revoir... il s'est passé des choses trop fortes pour qu'il en soit autrement ;)

Comme le dit Impatience, votre histoire d'immigration est particulière, et j'admire votre volonté collective et familiale de changement. Peut-etre encore plus que ceux qui n'ont pas vraiment le choix... C peut-etre çà l'aventure?

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm

Merci à vous tous pour vos soutiens.

Kotik, je sais que j'ai bcp de chance, et ça fait plus de 20 ans que je savoure ce bonheur ;)

Nina tu as bien remarqué, j'ai craqué à cause de son sourire

Bon, il est 2:00am et tout à l'heure je dois aller au travail et martha ira chercher les visas Ouaiiiiis!!!!!!

A tous les ami(e)s merci encore et à bientot !!!!

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très beau ton meassage Martha... :o

C'est Tai qui en a de la chance (T'entends Tai?) d'avoir une Martha auprès de lui, et des enfants si sympa!!!

C'est un peu de nous que nous voyons partir avec votre départ si proche!!!

Vous qui avez si bien contribué a souder le groupe. :rolleyes:

On se retrouve outre-atlantique, ca c'est sur!!!

Bon demenagement

On vous aime la "grande famille"

Bisous

Cris et Hugo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement