Aller au contenu

Nombre de dossier traiter par an en tunisie


jeloul

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Apres avoir filtrer tous les messages de nos amis qui sont passer en entrevue cette année ,il en ressort que la moyenne de traitement des dossier par an est de l'ordre de 7000 , la preuve est la suivante ,1-fevrier-2007 N° 172xx,26-fevrier-2007 N° 185xx,d'une part.

D'autre part sur le site d'immigration Québec on est au mois de juillet ,qui correspond à eut pres au N° 248xx c'est notre amis Mahdouche , il y a aussi Bossala qui j'espère aura de bonne nouvelles bientot est un N° 24xxx AR du mois de juin 2005.

Alors les amis faites vos compte ,et s'il ya quelqu'un qui peut apporter un supplement d'information il seras le bien venu.

Mais la cerise sur le gateaux est que cette année il y a 14 cessions donc plus que l'année dernière ,théoriquement le nombre de dossiers aussi ;donc + de 7500 ,du moins j'espère que cela soit vrai.

Pour ceux ou celle qui ont un avis à vos claviers ,et merci pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour jeloul,

Jespère que vos statistiques seront proches de la réalité. Mais il ne faut pas oublier que tout cela est proportionnel. Selon le nombre des candidats. Et selon les besoins du Québec.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Donc je suis comme bon nombre de candidat a limmigration qui sont sur se forum en quête de réponses pour se qui est de limmigration vers le canada.

Un rapide historique du dépôt de ma DCS, je lai déposé le 15/02/2006, accusé de réception le 15/03/2006, jattends toujours.

Se que jaimerai savoir :

1. Combien y a de sessions pour le passage de lentrevue de sélection en Tunisie ? Daprès les informations que jai eu, toutes les convocations pour lentrevue se passe entre septembre et novembre, es que cest vrai ?

2. Documents a prendre avec moi lors de lentrevue ?juste une remarque pour se qui est de lhistorique des cotisations, daprès mes renseignements, ils ne le font pas au niveau des CNAS !!!???

3. Enfin je tiens juste à savoir si des gens qui ont déposé leurs dossiers au même temps que moi ont reçu leur convocation. Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut jeloul,

l'immigration du moins au Québec est en nette progression.Avec le nombre +ou - imporant de cessions à partir de cette année,je ne peux qu être optimiste surtout pour ceux qui attendent leurs convocations cette année.

Je vous dis à l'avance mabrouk et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous

Donc je suis comme bon nombre de candidat a limmigration qui sont sur se forum en quête de réponses pour se qui est de limmigration vers le canada.

Un rapide historique du dépôt de ma DCS, je lai déposé le 15/02/2006, accusé de réception le 15/03/2006, jattends toujours.

Se que jaimerai savoir :

1. Combien y a de sessions pour le passage de lentrevue de sélection en Tunisie ? Daprès les informations que jai eu, toutes les convocations pour lentrevue se passe entre septembre et novembre, es que cest vrai ?

2. Documents a prendre avec moi lors de lentrevue ?juste une remarque pour se qui est de lhistorique des cotisations, daprès mes renseignements, ils ne le font pas au niveau des CNAS !!!???

3. Enfin je tiens juste à savoir si des gens qui ont déposé leurs dossiers au même temps que moi ont reçu leur convocation. Merci davance.

Bonjour ,

Pour cette année il y a 14 cessions tu peut trouver ca sur le site d'immigration Québec ,cherche doussement vous trouverez dans la rubrique delais .

Pour la CNAS vous etes en droit de leur demander une attestation d'affiliation, c'est faisable ,et surtout acceptable par le service de l'immigration ,il faut juste avoir les attestations de travails nécessaires;alors actuellement ils sont au mois de juillet 2005, donc pour vous ce seras au plus tard d'ici 6 mois inchallah pour votre entrevue ,mais surtout si vous avez des nouvelles venez nous les raconter , et ne disparaissez pas dans la nature , bonne chance.

Alors c'est vrai que le nombre de dossier est enfonction des prévisions d'immigration Québec ,mais n'oubliez pas les amis que la consultation publique est favorable pour une augmentation du nombre d'immigrants ,d'ailleurs la ministre a meme parler de l'objectif de 55000/an jusqu'en 2010 ,esperons que nous aurons de bonne nouvelles cette année .

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement