Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, je prends 2 minutes pour vous informer qu'Akermi a eu son visa ce matin à 8:00. Il arrive a Montreal demain soir et je vais le chercherl en partant de Québec. Merci pour touttttttttttttt votre support!

Bonne chance à vous toussssssssssssssssssssss!

Delsy et Akermi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour à tous, je prends 2 minutes pour vous informer qu'Akermi a eu son visa ce matin à 8:00. Il arrive a Montreal demain soir et je vais le chercherl en partant de Québec. Merci pour touttttttttttttt votre support!

Bonne chance à vous toussssssssssssssssssssss!

Delsy et Akermi :wub:

Félicitationnnnnn delsy et akermi :clapping: :clapping: :clapping: je suis vraiment heureuse pour vous.Enfin votre calvaire est fini oufffffff.

Bienvenue a ton mari et longue vie a votre couple.

Oufffffff j*ai hate moi aussi laaaaaaa :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, je prends 2 minutes pour vous informer qu'Akermi a eu son visa ce matin à 8:00. Il arrive a Montreal demain soir et je vais le chercherl en partant de Québec. Merci pour touttttttttttttt votre support!

Bonne chance à vous toussssssssssssssssssssss!

Delsy et Akermi :wub:

Felication a vous deux

Maintenant la belle vie ensemble commence Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon! Enfin il était plus que temps... Je suis très heureux pour vous deux que la joie qui remplit vos coeurs ce matin demeurre avec vous pour de nombreuses années.

Très très très longue vie à votre couple.

Oui vraiment je suis vraiment content pour vous. Redonnez-nous des nouvelles de temps à autres...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour en ce 1 juin 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08-------28j------20mai08----8j------28mai08 :yahoo:

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08-------14j------22mai08----6j------28mai08 :yahoo:

Adamandiums-----20nov07---5m/18j--8mai08-------14j------22mai08-------11j------2juin08-----2j------4juin08 :yahoo:

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08

-----------------------------------------------9juin08-----8j------17juin08--------0j-------17juin08-----1j-----18juin08 :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Aller Go Rabat Go!!! :clapping: :clapping: :clapping: Go Visa Go!!! :clapping: :clapping: :clapping:

Je suis vraiment très contente pour toi DElsy et toi aussi Akermi!

Et bien, étant une des premières en liste me voila derniere! :maxpayne: :blushing:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les premiers seront les derniers...mais faut pas t'en faire Mylou votre tour arrive à grande pas maintenant...du moins je vous le souhaite sincèrement.

Courage chère amie!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les premiers seront les derniers...mais faut pas t'en faire Mylou votre tour arrive à grande pas maintenant...du moins je vous le souhaite sincèrement.

Courage chère amie!

lmmau

Merci beaucoup lmmau pour l'encouragement! Moi et mon mari nous sommes tellement vidé par cette attente interminable!

J'ai communiqué avec mon député mardi, et ma demande à été envoyé à Ottawa par sa secrétaire le journée même!

Mais elle m'a dit que ça pouvait prendre de 2 à 3 sem avant d'avoir une réponse. Que Ottawa avait environ 500 demande comme la mienne par jour!

J'ai ben beau essayé d'être positive...mais la je trouve ça très dur!

Alors s'est pour quand les grandes retrouvailles? Bientot j'espère! Au moins tu sais qu'elle va venir que tout est accepté et qu'elle a son visa!

Bonne chance au futur lmmau avec Mouna!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon épouse sera ici dans un peu plus de 3 semaines, soit le 14 juillet!

Il est temps, nous attendons ce moment avec impatience... La semaine prochaine sera sa dernière semaine de travail avec les élèves. Le 30 la fête de fin d'année puis elle aura 15 jours pour terminer ses obligations, ses aurevoirs à la famille puis ce sera le grand saut de l'atlantique...

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'ai du me résoudre à ne pas aller là bas comme prévu à l'origine. Mais ce sera que partie remise,

Bonne chance aux deux couples d'attendeux du club du 11. Je souhaite pour vous un dénouement rapide de cette attente inexpliquable...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chès forumiste

est ce que vous pouvez me donner une idée de type de questions posée à l'entrevue

qu'est ce que je dois leur présenter comme document??

et que dois je présenter à la place de document de transfert d'argent (je ne le possède pas)

merci votre réponse par retour

j'ai rdv le 26 juin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chès forumiste

est ce que vous pouvez me donner une idée de type de questions posée à l'entrevue

qu'est ce que je dois leur présenter comme document??

et que dois je présenter à la place de document de transfert d'argent (je ne le possède pas)

merci votre réponse par retour

j'ai rdv le 26 juin

merci

Pour certaine de tes questions les réponses tu peux les trouvés dans le fil qui ne bouge pas au tout début du forum, celui de leplusenplus!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335

Les documents à présenter, ils vont t'envoyé un email, enfin c'est possible! Pour le transfert d'Argent, je ne sais pas du tout!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chès forumiste

est ce que vous pouvez me donner une idée de type de questions posée à l'entrevue

qu'est ce que je dois leur présenter comme document??

et que dois je présenter à la place de document de transfert d'argent (je ne le possède pas)

merci votre réponse par retour

j'ai rdv le 26 juin

merci

Pour certaine de tes questions les réponses tu peux les trouvés dans le fil qui ne bouge pas au tout début du forum, celui de leplusenplus!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335

Les documents à présenter, ils vont t'envoyé un email, enfin c'est possible! Pour le transfert d'Argent, je ne sais pas du tout!

Mylou

merci mylou

ca s'arrête pas cet inquiètude

en attends et dès qu'on a été contacté le stress commence.....

vraiment c'est duuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chès forumiste

est ce que vous pouvez me donner une idée de type de questions posée à l'entrevue

qu'est ce que je dois leur présenter comme document??

et que dois je présenter à la place de document de transfert d'argent (je ne le possède pas)

merci votre réponse par retour

j'ai rdv le 26 juin

merci

Pour certaine de tes questions les réponses tu peux les trouvés dans le fil qui ne bouge pas au tout début du forum, celui de leplusenplus!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335

Les documents à présenter, ils vont t'envoyé un email, enfin c'est possible! Pour le transfert d'Argent, je ne sais pas du tout!

Mylou

merci mylou

ca s'arrête pas cet inquiètude

en attends et dès qu'on a été contacté le stress commence.....

vraiment c'est duuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

merci

bonne journée

Je le sais mon ami que c'est dur!!! J'ai passé par la, mais sans vouloir te stressé plus, le pire c'est l'attente après ça! Surtout quand tu n'as pas eu de réponse que c'était accepté lors de l'entrevue!

Mais dis-toi que ça va bien aller! Que tu vas nous revenir avec de bonne nouvelle!

Bonne chance!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour en ce 20 juin 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08-------28j------20mai08----8j------28mai08 :yahoo:

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08------14j------22mai08----6j------28mai08 :yahoo:

Adamandiums-----20nov07---5m/18j---8mai08-------14j------22mai08-----11j------2juin08-----2j------4juin08 :yahoo:

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08

----------------------------------------------9juin08------8j------17juin08-------0j-------17juin08----1j-----18juin08 :yahoo:

Asmaa1020--------30nov07--5m/8j-----8mai08-------12j-----20mai08------1m------20juin08----5j------25juin08 :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Aller Go Rabat Go!!! :clapping: :clapping: :clapping: Go Visa Go!!! :clapping: :clapping: :clapping:

Un ti nouveau qui se rajoute à la liste, mais le chanceux lui il a déjà son visa! :maxpayne: :blushing:

Et Sophiee, est-ce que tu es toujours avec nous la? As-tu des nouvelles toi? Moi c'est le néant total! J'espère que la semaine prochaine sera la bonne! Je m'ennuie de mon mari! :desole:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Sophiee???

Moi encore rien ce matin!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour en ce 25 juin 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08-------28j------20mai08----8j------28mai08 :yahoo:

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08------14j------22mai08----6j------28mai08 :yahoo:

Adamandiums-----20nov07---5m/18j---8mai08-------14j------22mai08-----11j------2juin08-----2j------4juin08 :yahoo:

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08

----------------------------------------------9juin08------8j------17juin08-------0j-------17juin08----1j-----18juin08 :yahoo:

Asmaa1020--------30nov07--5m/8j-----8mai08-------12j-----20mai08------1m------20juin08----5j------25juin08 :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Et bien voilà!!! Je suis la dernière en liste pour attendre ce foutu visa! WA! Cette solitude me pèse! Sophiee ne s'est pas connecté depuis le 4 avril 2008, donc je l'ai retiré.

Aller Go Rabat Go!!! :clapping: :clapping: :clapping: Go Visa Go!!! :clapping: :clapping: :clapping: J'essai de m'encourager moi même...pas facile la! :cray: :cray: :cray:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Mylou ça s'en vient pour toi aussi il ne faut pas te décourager. Je peux très bien comprendre que tout est beaucoup trop lent dans le traitement des dossiers mais il ne faut pas rendre les armes.

Est-ce que tu as communiqué avec eux ou ton député? Le délai normal de traitement est dépassé je crois dans ton cas. Il ne faut pas te gêner pour brasser la cage tu sais.

Mes pensées t'accompagne,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez Mylou ça s'en vient pour toi aussi il ne faut pas te décourager. Je peux très bien comprendre que tout est beaucoup trop lent dans le traitement des dossiers mais il ne faut pas rendre les armes.

Est-ce que tu as communiqué avec eux ou ton député? Le délai normal de traitement est dépassé je crois dans ton cas. Il ne faut pas te gêner pour brasser la cage tu sais.

Mes pensées t'accompagne,

lmmau

Merci lmmau, ça fait du bien de t'entendre! Je sais qu'il faut pas ce décourager, mais sibole c'est dur!

J'ai envoyé un email le 25 mai dernier à l'ambassade, 2 semaines après toujours rien, j'en ai envoyé un autre, donc le 9 juin et en plus j'ai téléphoné le 9 juin aussi à l'ambassade à Rabat, ils ont pris en note le nom de mon mari, son numéro de dossier et mon numéro de téléphone, et ils m'ont répondu que quelqu'un me téléphonerait.....toujours rien en date d'aujourd'Hui! Alors le 16 juin j'ai envoyé un email à mon député avec toutes les informations qu'il aurait de besoin. Sa secrétaire m'a rappellé pour me demandé si toutes l'info étaient correctes, et elle envoyait tout de suite ma demande à Ottawa!

Elle m'a dit que j'allais avoir une réponse d'elle d'icitte 2 à 3 sem, donc à partir du 30 juin jusqu'au 7 juillet.

Cette attente est interminable! Le 2 juillet ça va faire 8 mois que Rabat a notre dossier. Le 16 juillet, ça va faire encore 5 mois que j'aurais pas vu mon mari! C'est long en titi!

Merci lmmau pour tes encouragements. :)

Ça fait du bien vraiment!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez Mylou ça s'en vient pour toi aussi il ne faut pas te décourager. Je peux très bien comprendre que tout est beaucoup trop lent dans le traitement des dossiers mais il ne faut pas rendre les armes.

Est-ce que tu as communiqué avec eux ou ton député? Le délai normal de traitement est dépassé je crois dans ton cas. Il ne faut pas te gêner pour brasser la cage tu sais.

Mes pensées t'accompagne,

lmmau

Merci lmmau, ça fait du bien de t'entendre! Je sais qu'il faut pas ce décourager, mais sibole c'est dur!

J'ai envoyé un email le 25 mai dernier à l'ambassade, 2 semaines après toujours rien, j'en ai envoyé un autre, donc le 9 juin et en plus j'ai téléphoné le 9 juin aussi à l'ambassade à Rabat, ils ont pris en note le nom de mon mari, son numéro de dossier et mon numéro de téléphone, et ils m'ont répondu que quelqu'un me téléphonerait.....toujours rien en date d'aujourd'Hui! Alors le 16 juin j'ai envoyé un email à mon député avec toutes les informations qu'il aurait de besoin. Sa secrétaire m'a rappellé pour me demandé si toutes l'info étaient correctes, et elle envoyait tout de suite ma demande à Ottawa!

Elle m'a dit que j'allais avoir une réponse d'elle d'icitte 2 à 3 sem, donc à partir du 30 juin jusqu'au 7 juillet.

Cette attente est interminable! Le 2 juillet ça va faire 8 mois que Rabat a notre dossier. Le 16 juillet, ça va faire encore 5 mois que j'aurais pas vu mon mari! C'est long en titi!

Merci lmmau pour tes encouragements. :)

Ça fait du bien vraiment!

Mylou

J'espère vraiment Mylou que le tout vas se règler vite pour toi! ainsi que tout les autres qui attend.. car un peu comme toi mon dossier ca faisait 8 mois le 19 juin...et aussi presque 6 mois sans avoir vue mon mari!.. comme tu dit c long en titi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Mylou je n'abandonnerai pas le club du 11 tant et aussi longtemps que le dernier membre n'aura vu son dossier réglé.

Et si ça peut vous encourager le 14 juillet ça va faire 10 mois que je n'ai pas vu mon épouse!

Est-il nécessaire de dire que... ... ...je sais ce n'est pas nécessaire de le dire...hihihihihih!

Courage Mylou dans un mois ou deux vous aurez oublié toute cette attente...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais Mylou je n'abandonnerai pas le club du 11 tant et aussi longtemps que le dernier membre n'aura vu son dossier réglé.

Et si ça peut vous encourager le 14 juillet ça va faire 10 mois que je n'ai pas vu mon épouse!

Est-il nécessaire de dire que... ... ...je sais ce n'est pas nécessaire de le dire...hihihihihih!

Courage Mylou dans un mois ou deux vous aurez oublié toute cette attente...

lmmau

Et bien c'Est fait lmmau...notre fil est maintenant terminée!!!! Youppi d'un sens , mais c'est la vie!

Non il est vraiment pas necessaire de le dire...je te comprend parfaitement!

MErci du fond du coeur lmmau!

De merveilleuse retrouvailles avec Mouna!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement