Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Mise à jour en ce 14 mai 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

romayssa----------19nov07---4m/28j--16avril08------8j----24avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Adamandiums-----20nov07---5m/18j--8mai08-------14j------22mai08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------12avril/12mai08

Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!

! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! Marocain024 et sa femme!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Par les petits, le club des 11 s'envolent!!! Qui le prochain???

De rien lmmau, ça me fait plaisir! Tu vois, les choses avancent à grand pas!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quelqu'un a des nouvelles de Romayssa?

Come on le club du 11...faut se serrer les coudes...

Bonne fin de semaine à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lmmau, tu es très gentille.

Je vais bien, et j'essai de dépasser cette période, tout en rassemblant les donnés sur comment je peux réussir au MARL avec mon mari.

Je vous souhaite tous d'avoir VISA rapidement. :P

Je pense à vous :wub:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème Romayssa il est normal de s'inquiéter des gens que l'on apprécie.

En passant je suis un homme...

Pour le MARL à ce que j'ai lu c'est un procédé long et fastidieux alors bon courage!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste un petit clin d'oeil pour dire à tous mes amis combien je suis heureuse d'être la femme depuis 1 an,
dimanche le 18 mai 2008, d'Akermi!

Je t'aime mon chéri d'Amour, je porte ma bague chaque jour avec beaucoup de fierté,
car tu es toujours à mes côtés,
malgré la distance...

:wub: xxx :wub:
Modifié par Delsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Bon anniversaire de mariage à vous deux!

Courage il ne reste plus long avant la date magique!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste un petit clin d'oeil pour dire à tous mes amis combien je suis heureuse d'être la femme depuis 1 an,

dimanche le 18 mai 2008, d'Akermi!

Je t'aime mon chéri d'Amour, je porte ma bague chaque jour avec beaucoup de fierté,

car tu es toujours à mes côtés,

malgré la distance...

:wub: xxx :wub:

Joyeux anniversaire Delsey..moi ca faite 1 ans quelque jours avant toi.. le 15 lollllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Félicitation Maroccain024 pour ton visa, et bonne anniversaire de mariage Delsy et Akermi :D

j'ai une question à propos d<un des documents que ma femme doit apporter pour l'entrevue. L'ambassade lui a demandé d'apporter une preuve de résidence du garant au canada c'est à dire moi, cette preuve je dois l'envoyé par fax, mais je ne sais pas de quel document s'agit il exactement, est ce la carte de résidence, relevé bancaire, relevé de téléphone....?

Merci d'éclairer ma lanterne

Adam&Nagoi

-----------------------

23/07/2007 Visite Médicale

26/09/2007 Envoi de la demande de parrainage au bureau de Mississauga

11/10/2007 Réception d'Immigration Canada confirmation de l'acceptation du parrainage.

20/11/2007 Début de l'étude du dossier à l'Ambassade de Rabat.

19/12/2007 Réception des formulaires à remplir de CSQ du MICC.

23/01/2008 Réception du CSQ.

08/05/2008 appel de l'ambassade pour la date de l'entrevue

22/05/2008 Entrevu à Rabat inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois lui envoyer n'importe quel facture que ton nom et adresse dessus.. facture de téléphone..Électricité.. carte de crédit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois lui envoyer n'importe quel facture que ton nom et adresse dessus.. facture de téléphone..Électricité.. carte de crédit..

Merci Beaucoup Jamila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour en ce 21 mai 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08---- 20 mai

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

romayssa----------19nov07---4m/28j--16avril08------8j----24avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Adamandiums-----20nov07---5m/18j--8mai08-------14j------22mai08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------12avril/12mai08

! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! Maimai et sa douce moitié!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Par les petits, le club des 11 s'envolent!!! Qui le prochain???

Tentative de mise à jour... Pas trop féru d'informatique... Jamilla au secour ahahhaahah! Merci

Bonne journée et bonne chance à tous...

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour en ce 21 mai 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

romayssa----------19nov07---4m/28j--16avril08------8j----24avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Adamandiums-----20nov07---5m/18j--8mai08-------14j------22mai08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------12avril/12mai08

! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! Marocain024 et sa femme!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Voilà une mise à jour lmmau loll.. mais enlever maimai car je l'ai mis dans l'autre poste lolll.. on vas se concentrer sur le reste de novembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

ma femmea passé l'entrevue à Rabat elle m'a appelé aujourd'hui, elle a été interviewé par deux agentes de l'ambassade, les questions posées concerne les dates de rencontre et de mariage , des questions sur son emploi et sur le mien, une question sur la raison pourkoi elle ne m'a pas rendu visite alors qu'on se connaissait depuis 4 ans, et pourquoi on a pas fait une grande fête avec nagafat, orchestre...etc, car on a organiser une ptit fête de mariage très modeste entre nous deux famille c'est tous (moque de temps et de moyen ). divers question sur nos réponse dans le formulaire.

En générale l'agente a apprécié le dossier qui était complet sauf le monque des adresses de certain de nos proches. Finalement elle a remis les photos que j'ai envoyées dans la demande de parrainage. et elle a affirmé qu'elle va rappeler ma femme dans un intervalle de 3 semaines (j'espère max 12 juin 2008). Malgré ça on est dans le doute total puisque rien n'est confirmé sur la délivrance oui ou non du visa.

Merci à tous et merci beaucoup pour votre soutient et je prie pour que les attentiste aient bientôt des bonnes nouvelle inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème adam l'affaire est dans le sac! Suffit maintenant de faire une pose après le stress de l'entrevue, ça s'en vient...

Bonne chance,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour en ce 25 mai 2008

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Waiting too---------2nov07---5m/7j------9avril08-----20j----29avril08-------8j-------7mai08-----7j-----14mai08 :yahoo:

Maroccain024-----28nov07---5m/7j-------5mai08------7j-----12mai08-------2j-------14mai08----7j-----21mai08 :yahoo:

maimai-------------19nov07---4m/28j--16avril08------6j----22avril08-------28j------20mai08----8j------28mai08 :yahoo:

lmmau-------------13nov07--5m/15j----28avril08-----10j------8mai08-------14j------22mai08----6j------28mai08 :yahoo:

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sophiee-------------5nov07---4m/12j--17mars08----17j-----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08-----21j----28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Delsy/Akermi-------5nov07--5m/23j----28avril08-----7j-------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Adamandiums-----20nov07---5m/18j--8mai08-------14j------22mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Attente de passé lentrevue :

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Novembre 2007

Amal 2005-------------2nov07------------12avril/12mai08

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain dernier jour de cette semaine :chechemeu:

Pas des visas pour demain aussi je pense :edestudio:

Je pense peut étre avec le début du mois la semaine prochaine sa va étre la féte pour tous les attendeux du visa :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demain dernier jour de cette semaine :chechemeu:

Pas des visas pour demain aussi je pense :edestudio:

Je pense peut étre avec le début du mois la semaine prochaine sa va étre la féte pour tous les attendeux du visa :poilant:

Je le souhaite vraiment pour tous le beau monde qui attends.. car c long en maudit attendre crois-moi!!!.. mes nerfs en peuvent plus. je suis rendu à bout totalement..!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il ya des visas pour mercredi prochain le 04Juin ?

Moi personnellement je pense que lundi et mardi prochain ya des appels pour aller chercher des visas mercredi :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'il ya des visas pour mercredi prochain le 04Juin ?

Moi personnellement je pense que lundi et mardi prochain ya des appels pour aller chercher des visas mercredi :haouais:

Ben il vas p-e avoir des appels demain.. sinon lundi au plus tard pour mercredi prochain.. à date sur le forum aucun membre à reçu l'appel pour aller chercher le visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement