Aller au contenu

Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde,

hihihi il y a beaucoup de commentaires sur ce sujet qui me fait rire. Si on commence à parler à un marocain sur le net , sans vraiment chercher quelqu'un comme dans mon cas je cherchais personne, nous étions seulement ami, et que au fur et à mesure que les jours et les mois avances, que j'ai des sentiments pour lui et vice versa, pourquoi pas ? Je peux rencontrer un marocain ici, et il peut etre le plus grand menteur et joueur de femme. (Je parle de Marocain car c,est de ca qu,on parle ici dans le sujet mais j'aurais pu dire un un chinois, un noir, un italien ect,,,,,,,,,)

JE me suis pas réveillé un jour et je me suis pas dit : Bon aujourd,hui la, j'embarque sur msn et je me trouve un mari , un mari marocain. Mais voyons. Ca vient avec le temps ca. lol C,est notre destin ce qui arrive.

Nous avons tombé amoureux l'un de l'autres apres plusieurs mois d'échange sur msn. Pourquoi arreter tout ca a cause d'un parrainage, d'Un visa?

Si j,aurais pensé comme ca, ohhhhhh mon dieu , j'aurais passé a coté de la plus belle chose qui m'est jamais arrivé dans ma vie. Il faut avoir confiance dans la vie et pas toujours paranoyé. MOi je sais tres tres tres bien , et j,ai confiance que mon mari ne vient pas ici juste pour les papiers.

Si J'aurais pas rencontrer mon mari sur internet, ca veut pas dire que j,aurais été marié avec un marocain d'ici non plus. En plus, je me suis marié avec mon mari, pour sa personne et non pour sa nationalité, sa religion ect,,,,,,,,, on s'en fou de ca, et lui il joue pas la comédie pour les papiers, il est tombé en amour honnetement avec moi pour moi, Je me suis marié avec lui car on s,entend bien, on a beaucoup de choses en commun ect,,,,,,,,,,,,,,,,Un marocain de montréal oui ca aurait peut etre arrivé on ne sait jamais mais c,est pas arrivé comme ca, mon mari je l,ai rencontré sur internet:):)

Hihihihihihiihihhi

Il y en a qui ont des commentaires bizarres, mais il faut toute sorte de monde pour faire un monde :):)

Il faut avoir la confiance en la personne, si tu as pas de confiances tu le fais pas c,est tout. Car si tu te poses la questions de savoir si il t,aime vraiment ou non , deja la, tu fais une erreur de le marié. Tu dois etre sure de toi a 100% avant de le faire. Si tu as pas confiance tu te maries pas tu oublies tout voila sinon ca va jamais marcher tu dois avoir confiance a 100%

Bonne soirée a tousssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde,

hihihi il y a beaucoup de commentaires sur ce sujet qui me fait rire. Si on commence à parler à un marocain sur le net , sans vraiment chercher quelqu'un comme dans mon cas je cherchais personne, nous étions seulement ami, et que au fur et à mesure que les jours et les mois avances, que j'ai des sentiments pour lui et vice versa, pourquoi pas ? Je peux rencontrer un marocain ici, et il peut etre le plus grand menteur et joueur de femme. (Je parle de Marocain car c,est de ca qu,on parle ici dans le sujet mais j'aurais pu dire un un chinois, un noir, un italien ect,,,,,,,,,)

JE me suis pas réveillé un jour et je me suis pas dit : Bon aujourd,hui la, j'embarque sur msn et je me trouve un mari , un mari marocain. Mais voyons. Ca vient avec le temps ca. lol C,est notre destin ce qui arrive.

Nous avons tombé amoureux l'un de l'autres apres plusieurs mois d'échange sur msn. Pourquoi arreter tout ca a cause d'un parrainage, d'Un visa?

Si j,aurais pensé comme ca, ohhhhhh mon dieu , j'aurais passé a coté de la plus belle chose qui m'est jamais arrivé dans ma vie. Il faut avoir confiance dans la vie et pas toujours paranoyé. MOi je sais tres tres tres bien , et j,ai confiance que mon mari ne vient pas ici juste pour les papiers.

Si J'aurais pas rencontrer mon mari sur internet, ca veut pas dire que j,aurais été marié avec un marocain d'ici non plus. En plus, je me suis marié avec mon mari, pour sa personne et non pour sa nationalité, sa religion ect,,,,,,,,, on s'en fou de ca, et lui il joue pas la comédie pour les papiers, il est tombé en amour honnetement avec moi pour moi, Je me suis marié avec lui car on s,entend bien, on a beaucoup de choses en commun ect,,,,,,,,,,,,,,,,Un marocain de montréal oui ca aurait peut etre arrivé on ne sait jamais mais c,est pas arrivé comme ca, mon mari je l,ai rencontré sur internet:):)

Hihihihihihiihihhi

Il y en a qui ont des commentaires bizarres, mais il faut toute sorte de monde pour faire un monde :):)

Il faut avoir la confiance en la personne, si tu as pas de confiances tu le fais pas c,est tout. Car si tu te poses la questions de savoir si il t,aime vraiment ou non , deja la, tu fais une erreur de le marié. Tu dois etre sure de toi a 100% avant de le faire. Si tu as pas confiance tu te maries pas tu oublies tout voila sinon ca va jamais marcher tu dois avoir confiance a 100%

Bonne soirée a tousssssssss

entiérement Daccord,Bonne soirée a toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey mounir,

salut toi? tu vas bien ? ca fait longtemps qu,on s,est pas croisé hihiihihhiihihhi, tu sais il y a des gens qui ont des commentaires bizarre et aussi qu,Il ne comprennent pas notre situation. Ils croient qu,on embarquent sur internet pour trouver un mari , ou bien que tous les marocains, algériens et tout sont la just epour le spapiers, mais je peux bien dire a ces personnes la que il y a des bonnes personnes marocaines et algériennes, et que au québec ici, il y en a des bons québecois et des mauvais. si vous comprenez ce que je veux dire

:)

a plus mounir,ca m,a fait plaisir de te parler encore ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas si sure que ça fonctionne ton truc Mounir.

J'en connais qui ont épousés des femmes de 10-20 ans de plus qu'eux ... qui ne peuvent plus avoir d'enfants (quand on sait à quel point les enfants sont importants pour les Marocains) ... qui les ont présentés à leurs amis ... familles ... sans éprouver le moindre remord ... tout en sachant bien qu'ils allaient la jeter une fois qu'ils auront placé leurs pieds ici.

salut toi qui pose une question qui fait peur

je suis algérien et je dirais plutot maghrebin j'ai pas eu de bonne expérience avec les marocain mais ca n'empéche pas d'être franc , que ce soit marocain algérien ou tunisien s'il veut des papiers il n'hésitera pas de t'accepter avec lui au maroc avec la certitude qu' au bout bout de quelque moi ca sera toi qui va lui demander de quitté le maroc et avec un peut de charme tu va le prendre avec toi ok? alors pour vérifie sont amour met toi dabord da,s la tete que c'est un homme tt comme moi et un humain comme nous tous alors il fait des erreurs s'il n'est pas franc avec toi et ce que je te propose est simple et c'est basé sur la confiance dabord te donner tt c mails avec leur mot de passer question de vérifier ces contacts et normalement ca passer sont pb ensuite il y a un petit logiciel qui s'appel teamviewer il est gratuit et il vous permis d'accédé a sont bureau et chercher un peut dans les historique si tu connais bien sure et prépare toi a avoir des surprise bien sure s'il se connecte d'un cyber tampis pour toi (je sais que bcp de gens ne vont pas aimais ca mais je part du principe que je detset les monteurs) sinon il n'a qu'a faire une demande de résidence permanente et attendre quelque anné de ma part j'attend depuis un an sans rien mais c pas pour me marie mais pour amélioré ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey mounir,

salut toi? tu vas bien ? ca fait longtemps qu,on s,est pas croisé hihiihihhiihihhi, tu sais il y a des gens qui ont des commentaires bizarre et aussi qu,Il ne comprennent pas notre situation. Ils croient qu,on embarquent sur internet pour trouver un mari , ou bien que tous les marocains, algériens et tout sont la just epour le spapiers, mais je peux bien dire a ces personnes la que il y a des bonnes personnes marocaines et algériennes, et que au québec ici, il y en a des bons québecois et des mauvais. si vous comprenez ce que je veux dire

:)

a plus mounir,ca m,a fait plaisir de te parler encore ,

Merci Rolokimy,

Moi aussi ca m'a fait plaisir de te lire ,et on tardera pas a se croiser encore sur un autre poste :)

Prend soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 years later...

Bonjour, voilà moi j'ai un amis français qui m'a posé la question. Voilà

 

Mon amis français il est bi il connaît un arabe et tout les deux veulent être en couple, cette ami arabe lui a dit d'attendre au moins 2 ans et demi pour pourvoir faire l'amour et être en couple. Avant sa cet arable à dit faire connaissance, être sincère etc...

est-ce vrai, il est pas sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, seb37700 a dit :

Bonjour, voilà moi j'ai un amis français qui m'a posé la question. Voilà

 

Mon amis français il est bi il connaît un arabe et tout les deux veulent être en couple, cette ami arabe lui a dit d'attendre au moins 2 ans et demi pour pourvoir faire l'amour et être en couple. Avant sa cet arable à dit faire connaissance, être sincère etc...

est-ce vrai, il est pas sur ?

Vous faites remonter un fil vieux de quinze ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2007-12-30 à 00:02, kiwi800 a dit :

Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

Faut écouter ton cœur et c’est toi même la seule qui peut savoir et écoute personne… 

On demande pas aux gens si on est amoureux ou pas mais ton ressenti c’est le plus détectif je te souhaite vraiment une bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?
Le 2023-01-29 à 08:57, bencoudonc a dit :

Vous faites remonter un fil vieux de quinze ans...

L'amour est intemporel ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement