Aller au contenu

Comment savoir si un marocain est vraiment amoureux ou c'est seulement pour les papiers?


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca ces tres compliquer a savoire,je crois ces ton jugement personelle d'apres ce qui te dis,ce qui fait de ces journée,discuter avec sa famille,mais ces une question délicate je crois.Il faut y aller selon son jugement d'apres moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

Tu fais ce que tu veux mais un petit truc qui pourrait peut-être marcher. Propose lui d'aller vivre avec lui au Maroc (plûtot que de le parrainer pour vivre au Canada) à titre de test... s'il dit oui sans hésitation à ce que vous alliez tous les deux vivre au Maroc, (plûtot qu'au Canada), alors il t'aime vraiment et n'est pas intéressé à te marier pour les papiers (visa canadien), sinon s'il ne veut absolument pas que vous viviez au Maroc mais au Canada, il y a peut-être anguille sous roche et est intéressé à te marier seulement pour avoir les papiers. C'est à mon avis le seul moyen car plusieurs chasseurs de visa canadiens par parrainage au Maroc sont très de bon comédiens... :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était une blague ta question! Non, mais, tu es sérieuse? Comment faire pour reconnaitre un vrai marocain amoureux d'un faux amoureux?

Remplace marocain par homme, ou meme par femme.. Y a-t-il déja eu quelque part une recette miracle pour savoir si une personne est vraiment amoureuse?

Si ce n'est de vivre avec elle, au quotidien, dans les petites et les grandes difficultés de la vie, et de voir comment cette personne se comportera a tes cotés.... Evidemment, n'en déplaise aux adeptes des amours virtuels, c'est pas sur internet qu'on peut vivre ca...

Donc, tant que tu auras pas vécu avec lui pour une période de temps significativie, tu le sauras jamais s'il est amoureux ton marocain.. tu ne pourras que le croire, si tu as envie d'y croire (et peut eter que cela esra vrai!) mais y'a pas de garantie la dessus, et il n'y en a aura pas plus meme apres des mois de vie commune non plus...

Le parrainage, c'est se lancer dans une aventure dont on ne connait pas la fin, inévitablement.... C'est sur que moins tu connais le mec, et plus vite il se lance en affaires et te proposes le mariage, plus c'est risqué, mais meme quand tu le connais, comme moi avec mon propre mari avec qui j'ai vécu un an avant de le parrainer, ca reste quelque chose de risqué...

En tk, désolée, mais si tu es assez naive pour croire que de tierce personnes peuvent te dire comment évaluer la sincérité de ton mec.. tu me sembles une méchante bonne proie pour un gars qui voudrait t'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

pars du principe qu'a la base il ne veut que des papier (avant de te connaitre) après c'est comme dans tous les couple la chimie s'installe ou pas .

en fait c'est comme si tu rencontre un homme dans un bar en ce sens qu'a la base il est la juste pour

une "one night stand" mais si la chimie s'installe tu pourrais devenir la femme de sa vie . dans un cas comme dans l'autre la seule façon de la savoir c'est d'aller jusqu'au bout de ton aventure .

quant a la proposition de quasar de lui dire que tu va aller vivre la-bas .elle est bonne si tu tombe sur quelqu'un qui a une situation capable de t'entretenir mais si tu tombe sur quelqu,un qui gagne 2 ou 300 $ /mois qui vie avec toute sa famille il te répondra tout simplement "mais de quoi va -t-on vivre ??)a quoi tu va répondre : d'amour et d'eau fraiche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le teste de lui proposer de vivre au maroc ca je crois pas ca marche car il son pas fou les marocains il save ce quil veule au départ et pour faire chanter la femme il peut dire oui en sachant que ca femme va dire ha il maime mais il sait dans le fond que la femme va rester au maroc et quel va le parainer et ces sur ce que je dit ces pas tous mais faut faire attentions.mais je suis daccor avec les autres va avec ton coeur,ton sentiment comment tu te sens et je crois ces le meilleur résonement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y pas de recette miracle ,juste passer du temps ensmble en vrai vie , et cets le temps qui va vous dire si vous etes fais pour etre ensemble ,et lamour vrai bien meme avec un canadien tu peux te faire nièser et beaucoup aussi ,

écoute ton coeur et apprendre a connaitre l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu pose cette question cest que tu as des doutes et surment tu a raison tu va le voir par la facon quil sen fou...mais peu importe je crois quil y a des grand manipulateurs et tu le verra moi jai l'oeil a la manipulation mais bon je te connais pas mais moi chu pas facileee a croire n'importe quoi hahaha mon mari vraiment te le dirai haaayyy pas eu ca facile avec rox HAHA mais bon il m'aime il a tenu le coup HAHA!mais bon tu va ler ressentir ca il me semble cest compliquer un peu ta question mais souvent ses hommes sont quand meme facile a retracer il parle avec tout plein d'autre femme et insiste bcppppppppp sur le parrainage et les démarches....je sais pas mais entoucas bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas comment tu la rencontrer. combien de temps tu a pase la bas au maroc . tu sais les marocain des fois joue au cinema avec toi . mais quand tu es longtemps avec eux son pas capable de jouer encore le cinema .alors si tu es capable va vivre avec lui pendant le parrainage tu sais au moin trois mois .si tu demande a ton mari daller vivre la bas et qu il te dit oui .peut etre avant as tu parle avec lui que tu serais pas capable de vivre labas .il peut te dire qu il a pas de travaille mais ces pas vrai ca .meme sil son pauvre il doit accpeter que tu vive avec eux car tu es sa femme .est ce que ton mari travaille la bas ...moi jai deja eu un bon cinema ... alors tu peut me contacter si tu veut ... attention si tu doute mais quand un marocain taime il taime et ces tres bien ce cinema la bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y vois au contraire un signe de réelle intelligence.

Sincèrement ?

Il n'y a pas de recette miracle. Tu pourrais lui proposer d'aller vivre au Maroc, tenter de le piéger avec une copine, peu importe l'astuce, ils connaissent ...ils se sont déja fait faire le coup.

En fait ... le plus important ... c'est ce que tu ressens.

Il faut être consciente que de tels mariages c'est un peu comme jouer à pile ou face.

La question est ... est-ce que tu es prête à assumer les conséquences d'un mariage de papiers ? (si cela se révèle être le cas en bout de ligne)

Tant au niveau émotionnel que financier ?

Prendre la décision de se marier n'est pas une décision à prendre à la légère ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

La seule reponse fiable est de te trouver un marocain qui vit deja au canada et qui a deja les papiers, la tu es sure que s'il te propose le marriage, c'est qu'il est vraiment amoureux.

Pourquoi faire tant de km ? trouve toi un chem au canada comme ca la question se pose plus, il y'en a bien des marocains célibataire qui résident de façon légale au canada?

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

La seule reponse fiable est de te trouver un marocain qui vit deja au canada et qui a deja les papiers, la tu es sure que s'il te propose le marriage, c'est qu'il est vraiment amoureux.

Pourquoi faire tant de km ? trouve toi un chem au canada comme ca la question se pose plus, il y'en a bien des marocains célibataire qui résident de façon légale au canada?

ce que tu dit est valable si et seulement si elle recherche exclusivement "un marocain" :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

La seule reponse fiable est de te trouver un marocain qui vit deja au canada et qui a deja les papiers, la tu es sure que s'il te propose le marriage, c'est qu'il est vraiment amoureux.

Pourquoi faire tant de km ? trouve toi un chem au canada comme ca la question se pose plus, il y'en a bien des marocains célibataire qui résident de façon légale au canada?

Comment peu tu oser donner une reponse pareille ??!! la question de Mme est tres claire ,et il ne s'agit pas d'un costume qu'on achéte au maroc et qu'on peut trouver ici au canada moin cher...

Pour repondre a ta question moi d'apres ce que j'ai remarqué au maroc ,il y a un detail banal peut etre mais qui a toute sa signification pour moi ,si la différence d'age est plus que 10 ans cela devient un peut (beaucoup)critique et ajouter a cela un homme qii marche devant vous ou qui s'organise toujours pour etre en gang avec ces amis pour sortir avec toi en publique ,la je dirais a coup sur ,il a honte d'etre avec la vielle femme qui est avec lui .alors oublie cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...moi je voudrais savoir comment vous savez si un marocain vous aime vraiment ou sé seulement pour les papiers pour venir ici au canada es ce que quelqun peut me dire merci car les marocain sont vraiment des charmeurs alors dites moi qui sont les vrais amoureux et les faux merci

La seule reponse fiable est de te trouver un marocain qui vit deja au canada et qui a deja les papiers, la tu es sure que s'il te propose le marriage, c'est qu'il est vraiment amoureux.

Pourquoi faire tant de km ? trouve toi un chem au canada comme ca la question se pose plus, il y'en a bien des marocains célibataire qui résident de façon légale au canada?

Comment peu tu oser donner une reponse pareille ??!! la question de Mme est tres claire ,et il ne s'agit pas d'un costume qu'on achéte au maroc et qu'on peut trouver ici au canada moin cher...

Pour repondre a ta question moi d'apres ce que j'ai remarqué au maroc ,il y a un detail banal peut etre mais qui a toute sa signification pour moi ,si la différence d'age est plus que 10 ans cela devient un peut (beaucoup)critique et ajouter a cela un homme qii marche devant vous ou qui s'organise toujours pour etre en gang avec ces amis pour sortir avec toi en publique ,la je dirais a coup sur ,il a honte d'etre avec la vielle femme qui est avec lui .alors oublie cela .

C'est très rare que Mounir et moi sommes d'accord, sa réponse est excellente.

Je pourrais ajouter si vous n'avez jamais parler d'avoir des enfants et que tu lui dit que tu veux que l'enfant que tu auras avec lui soit chrétien, si il accepte dit toi qu'il y a anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kiwi800,

Je vois que tu te pose pas mal de question sur ton mari. Pour ma part je crois que ça débute mal un mariage si tu doute de ton mari et que tu n'a pas confiance en lui. L'autre fois tu t'informais parce que c'est toi qui payait tous les frais pour le parrainnage et la tu veux savoir si ton mari est vraiment amoureux de toi. Je crois que tu dois t'interroger à savoir si tu as fais le bon choix et que tu dois confronter ton mari et voir si il est vraiment sincère avec toi. Et comme Mounir le dit essai de te remémorer des instants que tu as passé avec ton mari et comment il se comportait avec toi, avait t'il un comportement amoureux? Pose lui la question pourquoi il t'aime? Et si il prend du temps à te répondre ou ne sais quoi dire alors là tu devras te questionner sur son honnêteté. Mais ici on peux essayer de te donner des conseils, main on ne peux pas te dire quoi faire, c'est toi avec ton jugement et ton intuition qui devras essayer de faire le point sur cette question.

Bonne chance et j'espère que tout va se régler pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[quote name='Benguiste' post='661263' date='30-12-2007 à

Je pourrais ajouter si vous n'avez jamais parler d'avoir des enfants et que tu lui dit que tu veux que l'enfant que tu auras avec lui soit chrétien, si il accepte dit toi qu'il y a anguille sous roche.

Je suis desolé mais tous les matocains ne sont pas musulmans, et c'est pas parce qu'il veut que son enfant soit chretien que c'est forcement pas un vrai mariage. pourquoi c'est à la femme de se plier a la religion du mec et non le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas si sure que ça fonctionne ton truc Mounir.

J'en connais qui ont épousés des femmes de 10-20 ans de plus qu'eux ... qui ne peuvent plus avoir d'enfants (quand on sait à quel point les enfants sont importants pour les Marocains) ... qui les ont présentés à leurs amis ... familles ... sans éprouver le moindre remord ... tout en sachant bien qu'ils allaient la jeter une fois qu'ils auront placé leurs pieds ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement