Aller au contenu

Fausse déclaration, que faire ?


orangier333

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour

appararemment ya des gens "honnetes" je me demande que faites vous si vous etes dans le meme cas que cette personne.

je connais la reponse je suis sur que vous serriez pret a vendre votre ames au diable pour regulariser votre situation

MRS ( Benguiste c'est toi le grugeur, lahbib). je n'ai pas de leçon a recevoir de vous.

Désolée mais cette situation ne lui est pas tombée sur la tête il l a choisi .La naïveté ne peut en aucun cas être une excuse .Heureusement qu il y a encore dés gens honnêtes et qu il le font savoir.Si cette personne commence a tricher a chaque problème qu elle va la rencontrer elle va finir par être poursuivie par interpole :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://carroll.org.uk/cic/irpa-data/IRPA-data-all.pdf (le lien est sur immipedia.ca)

C'est en anglais, 779 pages de questions et réponses des employé(e)s d'immigration. Sur le page 85, vous trouverez qu'on admet des erreurs honnêtes...

Peut-être ça peut vous aider. Je ne sais pas si ça se trouve en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
  • 2 months later...
Le 2018-12-15 à 14:00, Caylyn a dit :

Y a t il des gens qui ont reçu une réponse positive apres avoir prouvé que leur document bancaire était vrai. Comment l ont il faire

Bonjour Caylyn. 

Svp votre cas a été résolu comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2007-12-20 à 11:38, Tubi a dit :

Salut forumistes !

 

Excusez-moi, je change un peu de sujet. Je suis venue au Canada avec un visa touriste et je leur ai dit que :

- je suis étudiante (vrai, en France je suis inscrite a l'université)

- durant mon séjour, je ne compte rien faire d'autre que d'étudier mes bouquins à la maison. C'est ce que j'ai fait depuis que je suis arrivée...

 

Mon conjoint était venu en même temps que moi. Il a le permis de travail. Sa boîte vient de me proposer le même job. Je compte maintenant faire le tour du poteau pour faire un permis de travail en tant que conjointe. J'ai tous les papiers et j'ai d'ailleurs envoyé une demande pour le PT pour conjoint il y a 2 semaine en France, la veille de mon arrivée au Canada.

 

Pensez-vous que c'est grave mon mensonge ? J'avais tellement peur qu'ils me refusent le visa pour la durée de 6 mois, ils me posaient tellement de questions sur les motifs de mon séjour sur un ton très inquisiteur.

 

J'ai peur que :

- à cause du mensonge, ils me refusent le permis de travail

- une fois qu'ils épluchent mon dossier en France, je vais avoir un problème (les délais pour éplucher les dossiers sont de 6 semaines)

 

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ou dire à l'officier d'immigration ?

 

 

Pourquoi veux-tu faire le tour du poteau si tu as envoyé la demande de PT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement