Aller au contenu

Où trouver des restaurants et des épiceries marocaines ?


Natasha

Messages recommandés

  • Habitués

J'aimerais savoire s'il existe des restaurants et des épiceris Marocain .Car je cherche certaine épice et nourriture.Et qu'il ce situ a Montréal ou dans les environ et aussi exist-t-il des hamam a Montréal ou dans les alentour.Et aussi je cherche des boutique marocaine pour avoire des acesoire marocain autan de cuisine ou salon dison plein darticles diverse choses.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les épices et produits alimentaires : au marché Jean-Talon... et j'ai vu une boutique d'articles marocains sur la rue Mont-Royal, quelque part entre Drolet et St-Urbain, côté Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
J'aimerais savoire s'il existe des restaurants et des épiceris Marocain .Car je cherche certaine épice et nourriture.Et qu'il ce situ a Montréal ou dans les environ et aussi exist-t-il des hamam a Montréal ou dans les alentour.Et aussi je cherche des boutique marocaine pour avoire des acesoire marocain autan de cuisine ou salon dison plein darticles diverse choses.Merci

salut,

c est un peu loin du sujet , mais par curiosité j aimerai bien savoir , est ce que ton procedure a durée juste klk mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La boutique sur Duluth est algérienne et n'hésitez pas à négocier les prix, car c'est assez cher ;)

Pour les épiceries, il y en a bcp un peu partt dans Montréal, ouvrez les yeux, vous serez surpris. Sur Jean-Talon près de St-Michel il y en a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerais savoire s'il existe des restaurants et des épiceris Marocain .Car je cherche certaine épice et nourriture.Et qu'il ce situ a Montréal ou dans les environ et aussi exist-t-il des hamam a Montréal ou dans les alentour.Et aussi je cherche des boutique marocaine pour avoire des acesoire marocain autan de cuisine ou salon dison plein darticles diverse choses.Merci

salut,

c est un peu loin du sujet , mais par curiosité j aimerai bien savoir , est ce que ton procedure a durée juste klk mois ??

Oui ca durer 5 mois en tout du dépot du dossier au visa.merci

Sil vous plais cher forum jaimerais avoires des adresses si ces possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

croisement JeanTalon et PieIX il y a des restaurants, boutiques, boulangerie et un petit café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continue sur Sherbrooke direction Dorval ou Lasalle, ou encore Lachine (je ne sais pas si c est nord ou sud) arriver a la fin de cette immense rue, donc en te rapprochant de Lasalle, tu trouveras une grande épicerie marocain, il vende de tout, aussi bien des narguilés que de la nourriture, des olives, des mélanges de noix, cacahuètes. Vraiment de tout quoi

Sa sappelle Kavanha un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, dans le quartier Côte-des-neiges, tu t'uy promènes et il y en a plein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les restaurants voici:

http://www.mogador.ca/

restaurant walima voici les infos: 3550 RUE JEAN-TALON EST MONTRÉAL, (514) 593-8681

SOLEIL DE MARRAKECH

(Moroccan)($15->$30)

5131 Decarie

Montreal (Quebec)

514-485-5238

RESTAURANT DES ÉTOILES

(Moroccan)($15->$30)

8621, St-Laurent

Crémazie

Montreal (Quebec)

514-384-9384

ROSE DE SABLE (LA)

(Moroccan)($15->$30)

30 boul. Taschereau

La Prairie (Quebec)

450-659-7707

COUSCOUS ROYAL

(Moroccan)($15->$30)

919 Duluth E.

Sherbrooke

Montreal (Quebec)

514-528-1307

EL MOROCCO II

(Moroccan)($15->$30)

3450 Drummond

Peel

Montreal (Quebec)

514-844-6888

MéNARA

(Moroccan)($30->$45)

256 St Paul Est

Champ-de-Mars

Montreal (Quebec)

514-861-1989

Nous avons essayé Walima, bonne cuisine mais n allez pas la pour le décor c est ordinaire seulement pour la cuisine, plats abordables, service courtois.

Le couscous royal decor sympathique mais franchement je ne conseille pas et plus dispendieux un peu. Le prix ne vaut pas le repas. Tajine servie dans les assiettes pour ne pas abimer les tajines selon le serveur :unsure: , the qui ne goute presque rien, Agneau au gout douteux mais tajine de poulet tres bonne, couscous laisse a desirer pas fameux et pour finir patisseries marocaines manquantes alors on nous apporte des baklavas et des petits chocolats :blink:

Pour ce qui est des epiceries, si tu cherches dans boucheries halal tu trouveras sans doute certaines épices que tu cherches par contre nous n avons pas réussis a trouver de (ne riez pas je ne sais pas comment l écrire) l Atria en tout cas l epice que nous pouvons mettre dans les tajines. Des boucheries Halal il y en a beaucoup marché jean talon et dans le petit Maghreb sur Jean Talon entre St-Michel et Pie IX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement