Aller au contenu

je veux se marier aprés envoi de ma 1ére lettre


Messages recommandés

bonjour tout le monde

je suis notifiée, dv2008 case number 58xxx ,je veux savoir et se possible que je me marie aprés l'envoi de la 1ere lettre autant que célibataire et que je déclare mon mariage au kcc sachant que je veux seulment faire l'acte du mariage avec une petite féte et le reste ça seras aprés l'obtention ou non du visa je veux me marier mnt pour ammener mon futur mari avec moi car si je le fait pas je risue qu il attend 5 ans pour qu il me rejoind .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Oui vous pouvez vous marier apres l'envoi de la premiere lettre à condition de signaler votre changement de statut au KCC seulement il faut que vous sachiez que lors de l'entretien faudra prouver votre union par des preuves tangibles comme des photos de mariage et la decision revient toujours à l'appreciation du conseillé au consulat

Bonne Chance

Cordialement

Modifié par Alger_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

Oui vous pouvez vous marier apres l'envoi de la premiere lettre à condition de signaler votre changement de statut au KCC seulement il faut que vous sachiez que lors de l'entretien faudra prouver votre union par des preuves tangibles comme des photos de mariage et la decision revient toujours à l'appreciation du conseillé au consulat

Bonne Chance

Cordialement

Bonjour. tu peux te marier et envoyer lacte de mariage au kcc. mais le jour de linterview, il te faut de preuves solide que vous vous connaissez depuis, vieilles photo et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse ,je le connais ça fait 3 mois mnt et on a decidé de faire au début l'acte du mariage et aprés on verra qsq on feras seleon les circonstance et comment informé le kcc de mon mariage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut ecrire

au KCC E-mail: [email protected]

Pour signaler ton changement de statut, apres eux te diront ce que tu dois faire

aussi je t'invite à lire ce fil de discussions tres important pour vous :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=mariage

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai appele le consulat du maroc a casa une femme la bas m' as dit que je peux me marier mais il faut pas signaler mon mariage que qd je recois la 2 eme lettre cad la date de l'entretien et je trouve ça etrange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

jai appele le consulat du maroc a casa une femme la bas m' as dit que je peux me marier mais il faut pas signaler mon mariage que qd je recois la 2 eme lettre cad la date de l'entretien et je trouve ça etrange?

Salam

bon la premiere chose je te felicite pour la chance d`avoir ete choisis et pour la decision du marriage !!

voila je tiens a corriger quelque informations qu`ils me semblent exagérer d`apres ma petite expérience dans ce procédure:

1-ta pas besoin de signaler au kcc le changement de ton status ,parce ça risque juste de declancher d`autre procédure inutile.... pourquoi inutile parce que quand vous allez recevoir la deusieme lettre (inchalah) il ne prennent pas en compte les informations envoyer la premiere fois !!!

2-la personne qui a la greencard au usa peut se marier et faire rejoindre sa compagne... c`est sur que cela prend du temps mais pas 5ans,au pire des cas c`est 1an et demi ..... pourquoi la plupart des gens disent 5ans,parce qu`ils attendent d`etre citoyen(nationalite) pour se marier ...et dans se cas cava prendre juste quelque mois !!

3-au sujet `PROUVEZ QUE VOUS ETES MARRIEE ` c`est vraiment n`importe quoi !! ce genre de demande c`est pour les interviews des gens qui essayent de faire joindre son compagne ,mais pas pour les gens de lottery !!! le jour de l`interview (c`est pas vraiment un interview) on te demande votre nom ,date naissance...question superficiel et apres on vous demander de signer (faites attention .il faut mettre la meme que dans le 1er formulaire) et bien sur le paiement (c`est tout ce qui compte pour eux!!)

je tiens tout de meme a te signaler que le numero que t`as est un peu eleve, cela veut dire que tu dois etre tres patiente, et surtout ne la considere pas comme un choix decesif pour ta vie...

==>>un bon conseil, pour la moindre question la reponse la plus sur c`est celle qui vient de l`embassade....parce ils ont l`habitude de changez leur loi ,a alors la priorites revient a eux !!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tu te trompes NET4Ub , tu ne peux pas etre rejoint par ta femme si elle n'a pas eu de green card elle aussi

par exemple moi green card au usa je peux pas rentrer me marier au maroc et la ramener avec moi dans l'année et demi que tu dis , seul la nationalité permet de faire un regroupement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,je tiens a preciser que si ta la green card provenant de la lottery ,il y`a la possibilite de faire joindre ta femme ,mais pour cela faut prendre un avocat qui devrait suivre ton dossier entre l`immigration et lembassade....et dans ce cas(si tu en peux depnser l`argent necessaire) cela pourrai se resoudre et pas besoin d`attendre la nationalite....

mais en tout cas, ces informations je les tiens de quelque amis ,je prefere que vous le demander directement a l`embassade la plus proche,ils ont des informations plus detaille...surtout au cas de mise a jour de leur lois ,il vous le dirons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement