Aller au contenu

L’hiver commence demain


Curieuse

Messages recommandés

  • Habitués

je vais em faire taper desus mais apparemnet je suis le seul a pas trop aimer ca la neige! honnetemnt je prefere qu il fasse fret mais sans neige et surtout ......sans verglas. :glups: ..mon dieu il n ya pas plus pire que l verglas! les jours des verglas j avais peur de sortirde chez (je suis tombe au moins a deux reprises...)snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je vais em faire taper desus mais apparemnet je suis le seul a pas trop aimer ca la neige! honnetemnt je prefere qu il fasse fret mais sans neige et surtout ......sans verglas. :glups: ..mon dieu il n ya pas plus pire que l verglas! les jours des verglas j avais peur de sortirde chez (je suis tombe au moins a deux reprises...)snif

Ah non, de ce côté-là, pas de danger. Le pire a déjà eu lieu -_-

verglas0022iy4.jpg

Crise du Verglas 1998

Le reste, cest de la petite bière :rolleyes:

http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-13-2.../crise_verglas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou y'a ça au choix... :D

La fameuse tempête du siècle...Jétais petite mais je men souviens. Pas délectricité, pas de téléphone, on dormait avec nos manteaux et nos tuques. Je me souviens quil y avait un mur blanc opaque devant nous quand mon père a ouvert la porte de la maison. Le plus beau dans tout ça? Pas décole pendant 5 jours ^_^

Bon ben en attendant, toujours pas de flocons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c horrible le versglas! je prefere des journee de 30 cm de neige que une journee avec du verglas c horrible pour ceux qui en connaissent pas encore c que c! t as interet a savoir patiner! ( theodore l ancien gardien des canadiens ( il sait donc patiner.lol) si je me rappel bien s est meme fucker une jambe a cause du verglas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il neige à Québec avec -2°, belle chute du thermomètre...

A suivre ici pour les intéressés : http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/cams.html

A comparer avec les 18° de cet après-midi du côté de Terre-Neuve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien moi J,aime la neige ,et mon rêve cest me rouler dans la neige avec mon homme et par chance ca devrai arriver parce que a imouzzer en janvier y des la neige youppppppiiiiiiiiiiiii

et aussi bien avec la neige le temps va parraityre passer plus vite ,enfin l'hiver passer plus vite ,jai hate a cette été moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ou y'a ça au choix... :D

Bon ben en attendant, toujours pas de flocons...

C'est normal faut quitter Montréal ! :P

Y'en a ici, pourtant la journée s'annoncait sans, voyant que ce midi la neige était parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-10° cette nuit dans certains coins de France, c'est allucinant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
-10° cette nuit dans certains coins de France, c'est allucinant !!!

Oui en effet, T° très basses en France, jusqu'à -8°/-10°, voire plus localement.

Cela dit, même si c'est très bas et très rare pour la saison, ça s'est déjà vu d'une part, et quasiment aucun record n'a été battu d'autre part.

C'est seulement que la mémoire des gens est sélective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive la neige, un changement de décor va aider à passer les 2-3 mois d'attente avant que ma femme passe son entrevue et avoir le visa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'suis trop décue!!!!!

J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:

Ohh malheureuse.... :lol:

Cela dit, ça devrait vite fondre à Montréal et la neige va devenir de la pluie en matinée.

Par contre, ça devrait bien tomber à Québec et dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'suis trop décue!!!!!

J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:

Idem... Embêtant pour aujourd'hui, mais comme elle ne devrait pas tenir très longtemps, ça laisse une deuxième chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'suis trop décue!!!!!

J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:

pareillemnt je me suis reveille ce matin et quand j ai vu ca gt en criss..moi ct pas un probleme de pneu mais plutot de chaussure!!!! j avais pas mes bottes! va falloir que j en rachete..

ps: c quoi comme semelle l ideal pour ne pas glisser ( verglas) a part les crampons lol..je suis seriux quel model qui colle au sol!!! qui adhere bien!

mon budget est d environ 100 pieces un peu plus max.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow la doucement on se calme on croirait qu'il y a eut une tempete ce matin, c'etait juste un peu blanc a montreal!!! tu aurais pu mettre tes chaussures de tous les jours, des baskets cela aurait rien changé, si vous sortez tous votre attirail maintenant vous allez faire quoi quand il y aura vraiment de la neige et de la boue partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement