Aller au contenu

Club des VM de Novembre 2007


massi

Messages recommandés

Bonjour les amis, après une procédure longue et éprouvante, ma femme m'a appelé ce matin pour qu'elle m'annonce qu'on a reçu la brune.

je pense aux attendeux notamment amel1982 et ryad et je remercie énormément mes amis du club et d'autres qui m'ont soutenu sans réserve.

Un grand merçi

felicitations massi!!!

on est vraiment content pour toi , savoure bien ces instants car tu le merite apres toute cette attente.

encore mabrouk et a+ :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonjour les amis, après une procédure longue et éprouvante, ma femme m'a appelé ce matin pour qu'elle m'annonce qu'on a reçu la brune.

je pense aux attendeux notamment amel1982 et ryad et je remercie énormément mes amis du club et d'autres qui m'ont soutenu sans réserve.

Un grand merçi

super bonne nouvelle Massi. j'avais prédit un dénouement en ce mois de juillet, et les retardataires vont être rattrapés en aout, j'en suis sûr.

prépare tes valises massi, le départ est proche.

tiens nous au courant de ta date de départ, car on est 4 à partir le 12 septembre avec airtransat à 11h55 depuis CDG.

courage les attentiste, votre tour arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pancho, amazighe, Pinoo, le couple d'algérie je vous remerçie mes amis énormément pour vos félicitations qui m'ont vraiment touché et qui vont directement au coeur, bien sur je suis dans l'ambiance du départ rien qu'aujourd'hui j'ai affiché une liste en bas de l'immeuble pour brader le meuble.

pancho et amazighe ou y sont les préparatifs du départ? et je ne sais pas pour quoi le 11 septembre comme date de départ, moi je pense partir la fin du mois pile poile question de formalité avec le propriétaire de l'appartement, demain je vais réserver avec air transat, à dire vrai qu'ils ont des tarifs très concurrentiels.

pinoo et le couple d'algérie le dénouement est proche pour vos visas nchalah, il faut tenir bon, bon courage et rendez vous à montreal pour tout le monde. :lol:

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anais mon bébé veux vous dire quelques chose

post-64115-1217756293_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, après une procédure longue et éprouvante, ma femme m'a appelé ce matin pour qu'elle m'annonce qu'on a reçu la brune.

je pense aux attendeux notamment amel1982 et ryad et je remercie énormément mes amis du club et d'autres qui m'ont soutenu sans réserve.

Un grand merçi

Felecitation massi, je suis trés content pour toi massi et surtout pour la petite kabylofrancoquebequoise.

tiens nous au courant de la suite de tes demarches

La petite algérofrancocanadienne ;);) ;) lol. pancho

Modifié par pinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés contente pour vous tous allez bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
trés contente pour vous tous allez bon voyage

merçi dadigo pour les félicitations autant pour toi et bon courage dans la récupération de ton visa, je te recommande vivement ups c'est plus sur, tu va l'avoir dans 3 semaines pas moins, l'autre option c'est le récupérer par un tierce ici sur paris mais il est strictement interdit de faire passer des passeports d'autrui par la douane donc tu risques trop. Imagines tu tombes sur un douanier min "3in défla" wala "3in léft" ou je ne sais quoi? tu verra plus ton pesseport. Alors déguènes ton chéquier et envoies ton passeport par UPS.

Bon courage

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux camarades!!!!!

en espérant qu'il ya encore du monde qui vient sur cet espace, je m'en viens vou dire que je suis content d'apprendre que tout le monde a reçu sa brune. Me concernant, je suis installé à Quebec depuis mi-février et j'ai pu trouvé du travail comme consultant en informatique (sécurité). Je vous souhaite à tous un bon voyage pour ceux qui sont pas encore arrivés, une bonne installation pour ceux déjà sur place.

Cordiales salutations à Massi, Pancho, Papisco et le citoyen international (DAD) qui j'espère se reconnaîtra ainsi qu'à tous les clubeurs de nov 2007.

Maje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut vieux camarades!!!!!

en espérant qu'il ya encore du monde qui vient sur cet espace, je m'en viens vou dire que je suis content d'apprendre que tout le monde a reçu sa brune. Me concernant, je suis installé à Quebec depuis mi-février et j'ai pu trouvé du travail comme consultant en informatique (sécurité). Je vous souhaite à tous un bon voyage pour ceux qui sont pas encore arrivés, une bonne installation pour ceux déjà sur place.

Cordiales salutations à Massi, Pancho, Papisco et le citoyen international (DAD) qui j'espère se reconnaîtra ainsi qu'à tous les clubeurs de nov 2007.

Maje

salut vieux camarade, je suis content pour toi d'avoir trouver un boulo aussi rapidement.

pour moi le départ est pour le 30 aout avec aitransat, bon courage pour tout les attendeux du forum.

Massi and his family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, après une procédure longue et éprouvante, ma femme m'a appelé ce matin pour qu'elle m'annonce qu'on a reçu la brune.

je pense aux attendeux notamment amel1982 et ryad et je remercie énormément mes amis du club et d'autres qui m'ont soutenu sans réserve.

Un grand merçi

Toutes mes félicitations Massi et mes excuses pour le retard.

Bonnes continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

tres tres contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt pour vous massi,couple d'alger et et et ..............

felicitations et bonne chance pour la suite

faite le par ups et sans regret ,faut pas entendre les sottises des autres et dans 20 a 30 jours vous aurez vos visas

seulement ne le faites pas en aller retour c'est de l'arnaque (le prix)et sans commentaires svp, de preference pour 4000 dinards et les recuperes a alger ben aknoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
anais mon bébé veux vous dire quelques chose

post-64115-1217756293_thumb.jpg

hello, massi ,comment va ? tu as reçu la brune ,super ,ici cela va bien nous sommes rentrés de Montréal le 2 sept ,nous avons passés 3 semaines chez mon fils ,nous retournons le 13 décembre , cela est long quand on a un enfant si loin :-( je vous souhaites beaucouo de bonheur a vous trois ps; tu as une belle petite fille :-) je suis pour la troisième fois grand mére d'un petit Noah , bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement