Aller au contenu

Divorce


jalal1

Messages recommandés

  • Habitués

Je compatis beaucoup avec Jalal1 et sa femme. On lui dit de trouver d'autres solutions mais je pense qu'il ne savait pas que sa femme peut refaire le parrainage comme l'a dit yeuxverts. Il a mentionne dans un de ses messages que sa femme n'a pas resussi a installer au Maroc alors je comprends un peu sa frustration. Je te conseillerai de refaire le parrainage avec beaucoup de preuves de votre relation. La deuxieme fois sera la bonne insh'Allah. Surtout si tu as des preuves pour defendre la cause du premier refus. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui ont veut faire le divorce

je suis marocain et elle quebecoise

svp ont veut savoir les démarches a faire pour le divorce

est ce que elle doit se rendre au maroc pour le faire?

sa prends combiens de temps?

c quoi les démarches qu'ont doit faire sois pour elle avant venir au maroc sois pour moi avant qu'elle arrive?

comment sa se passe un divorce d'un mariage mixte au maroc?

merci

je ne suis pas au courant des procédures de divorce mais je veux seulement dire une chose: c'est vraiment plate de devoir divorcer après qu'on s'est marié et pour le meilleur et le pire. le divorce est la mort du couple et la mort de l'âme... le divorce ne devrait jamais être la solution pour des unions impossibles à cause de la distance, c'est vraiment dommage que la vie en soit ainsi. je te souhaite un tout autre aboutissement que le divorce, soit que ta femme ou toi puisse vous rejoindre et vivre votre vie en paix. personellement, je me suis toujours dis que je préfèrerais mourir que de devoir divorcer et je le crois vraiment, ma femme est celle que je veux et je n'en veux pas d'autre qu'elle!!! je t'aime mon amour, kanbhik bazaf zinebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis la encore une fois parmi vous

pour ce qui conserne mon dossier il est très très bon + fête de mariage 4 voyages a elle + photos conversations emails et même visit de sa famille ici + factures de téléphone + voyages + cadeaux + captures d'ecran .... en bref un dossier de 9 KG

et même notre avocat n'a pas compris pk ce refus!!,

dans le rapport de M.F prevots 8 mensonges (sa parait très bien qu'elle fait un bon travail)!!!!!!!!!!

mtn , je veux pas aller vivre dans un pays qui refus de me laisser aller vivre le reste de ma vie avec ma femme ..

c'est pour ça je veux pas refaire un autre dossier .. refaire un dosier pour aller vivre ou?

ont a parlé hier sur tt ça, jusqu'a 6.30 du matin .. la seule solution qu'ont a trouvé c qu'elle vien vivre ici au maroc

le maroc oui .. le pays de la liberté TOTAL ..

le pays que j'adore

je peux dire maintenant que 90% elle a accepté de venir ici .. si oui sa sera le mois 3 inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je suis la encore une fois parmi vous

pour ce qui conserne mon dossier il est très très bon + fête de mariage 4 voyages a elle + photos conversations emails et même visit de sa famille ici + factures de téléphone + voyages + cadeaux + captures d'ecran .... en bref un dossier de 9 KG

et même notre avocat n'a pas compris pk ce refus!!,

dans le rapport de M.F prevots 8 mensonges (sa parait très bien qu'elle fait un bon travail)!!!!!!!!!!

mtn , je veux pas aller vivre dans un pays qui refus de me laisser aller vivre le reste de ma vie avec ma femme ..

c'est pour ça je veux pas refaire un autre dossier .. refaire un dosier pour aller vivre ou?

ont a parlé hier sur tt ça, jusqu'a 6.30 du matin .. la seule solution qu'ont a trouvé c qu'elle vien vivre ici au maroc

le maroc oui .. le pays de la liberté TOTAL ..

le pays que j'adore

je peux dire maintenant que 90% elle a accepté de venir ici .. si oui sa sera le mois 3 inshallah

Dis moi Jalal1 c'est quoi les mensonges que la dame a trouvé car vraiment je trouve que ton dossier trop correct et quand même c'est une très bonne nouvelle que vous décidiez de ne plus divorcer et qu'elle puisse aller vivre au maroc avec toi,bonne chance à vous 2 et bon courage ,la preuve encore que le distance ne peut séparé un couple qui s'aime vraiment!!!!!

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je suis la encore une fois parmi vous

pour ce qui conserne mon dossier il est très très bon + fête de mariage 4 voyages a elle + photos conversations emails et même visit de sa famille ici + factures de téléphone + voyages + cadeaux + captures d'ecran .... en bref un dossier de 9 KG

et même notre avocat n'a pas compris pk ce refus!!,

dans le rapport de M.F prevots 8 mensonges (sa parait très bien qu'elle fait un bon travail)!!!!!!!!!!

mtn , je veux pas aller vivre dans un pays qui refus de me laisser aller vivre le reste de ma vie avec ma femme ..

c'est pour ça je veux pas refaire un autre dossier .. refaire un dosier pour aller vivre ou?

ont a parlé hier sur tt ça, jusqu'a 6.30 du matin .. la seule solution qu'ont a trouvé c qu'elle vien vivre ici au maroc

le maroc oui .. le pays de la liberté TOTAL ..

le pays que j'adore

je peux dire maintenant que 90% elle a accepté de venir ici .. si oui sa sera le mois 3 inshallah

Dis moi Jalal1 c'est quoi les mensonges que la dame a trouvé car vraiment je trouve que ton dossier trop correct et quand même c'est une très bonne nouvelle que vous décidiez de ne plus divorcer et qu'elle puisse aller vivre au maroc avec toi,bonne chance à vous 2 et bon courage ,la preuve encore que le distance ne peut séparé un couple qui s'aime vraiment!!!!!

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

Je suis d'accord c'est une tres bonne nouvelle. Et si vraiment ta femme aime pas le maroc, pourquoi vous esayer pas d'immigrer ailleurs ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super et je crois qu'effectivement, le divorce n'est pas une solution pour un couple qui s'aime. Mais quelles sont-ils ces 8 mensonges ?? Selon tes énumérations, tu avais un dossier béton .... j'en ai jamais eu autant dans mon dossier !!! Ah, c'est vraiment dommage car c'est une grosse décision que s'apprête à prendre ta femme. Bravo à elle ! Bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- oui esque y une différence d,age ??

2- les mensonges ?? pas certaine avoir compris ce bout la ! tu peux donner des explication svp?

merci et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc oui .. le pays de la liberté TOTAL ..

Tu exagères TOTALEMENT !! :rolleyes:

tu n'a repondu juste a cette phrase la?

seulement un musulman va comprendre pas toi ..

si je me souviens bien ta femme est arabe , et p-e musulmane, alors demaned a elle et j'espère qu'elle va bien expliquer

en tt cas je n'ai jamais LU une belle phrase de toi ici ...

je pense que c'est mieux de quitter ici pour toujours avant de lire une autre phrase qui va me ......................................

GOOD LUCK pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi les motivations de l'administration pour votre refus?

j'ai vu l'emmission j'irais dormir chez vous au maroc. les gens avaient l'air trés accueillants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment très désolé pour vx deux, courage mon ami et chaque problème il a une solution.

COURAGE PLZZZ, NE LAISSE PAS CERTAIN CHOSES GACHE VOTRE AMOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente pour vous qui semblez avoir trouvé une autre solution à votre difficulté, par contre je suis de l'avis de helmondo, le pays de la total liberté reste à nuancer quelque peu... surtout que c'est le lseul endroit ou je me suis fait questionner par des flics pour m'être retrouvé seule avec MON MARI dans une chambre d'hotel alors que nous n'avions pas notre certificat de mariage entre les mains lol j'en ris aujourd'hui, mais j'avoue que j'ai eu peur qu'on m'emmerde sérieusement avec ça.. Faut pas se leurrer, le Maroc évolue, mais on est encore à quelques distance de d'autres pays dit démocratiques... et ce, appuyé par mon rajli marocain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourais nous mentionner les mensonges que elle a commis.. si c vraiment des mensonges.. que je sias que c surement..tu pourrais aller en appel et gagner surement.. mais comme vous avez choisie de vivre ensemble au Maroc c bon choix.. si je pourrais je le ferais moi-même.. mais pas en ce moment..p-e que un jour si vous avez le goût de revenir vivre au Canada vous auriez à refaire une demande tout simplement..Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivre ensemble au Maroc quelques temps, ça vous permettrait non seulement de vous retrouvez, mais aussi après un certain temps de vie commune, cela pourrait renforcer votre dossier dans le cadre d'une seconde demande. Même si ce n'est pas dans les mêmes circonstances, j'ai passé 3 ans au Maroc, et ce sont des années supers!

Bonne chance à vous deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement