Aller au contenu

et oui enfin le fameux appel de rabat !


sweetahlam1

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde comme meme si mon mari a deja annoncé la nouvelle de lentrevue qui va passer le 6 novembre inchaallah moi aussi jai pas me retenir pour venir vous annoncer la nouvelle moi meme et la partager avec vous tous et vous souhaiter bonne chance !!! je suis un peu stressée la !!! que dieu maide à surmonter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabat est en feu ..... ok, ne prenez pas ça au sens propre ... je ne veux pas créer de panique ! Non mais c'est super, ça bouge, ça bouge. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation ahlan, tu vois ton tour etait proche, pourrait tu stppp me dire quand tu as recu ton csq? ou mets carrement tes stats, ca nous donnera une idee d'ou on est???

merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente pour toi...j'espère que ce sera bientôt mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation pour l'appel,je suis trés contente poru vous,svp moi aussi j'aime bien savoir vos statistiques, moi aussi je suis parmis ceux qui attend ce fameux appel voir que j'ai recu mon csq le 13 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde comme meme si mon mari a deja annoncé la nouvelle de lentrevue qui va passer le 6 novembre inchaallah moi aussi jai pas me retenir pour venir vous annoncer la nouvelle moi meme et la partager avec vous tous et vous souhaiter bonne chance !!! je suis un peu stressée la !!! que dieu maide à surmonter ça

tres contente pour toi sweetahlam1 je voi que rabat st en plein travail lollll :yahoo:

bonne chance ahlam peux tu nous mettre tes stats ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ça bouge a Rabat et ça rend des gens heureux.

Bons préparatifs sweetahlam1 et reste calme... tout va bien se passer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout dabord je tiens à remercier tous: sandrabanana,cocottes, boulama,clara sam ,m.hache,Stephie, hhnida pour lvos felicitations et vos encouragements cest vraiment gentil à vous

et je souhaite aussi bonne chance à tout le monde qui attendent lappel et pour mes stats je crois que vous les connaissez car mon mari " gilles" les a deja montré mais je vous rappelle qd meme :

27 avril acceptation mississuga

9 mai debut de traitement à rabat

10 juillet acceptation csq

22 aout confirmation csq accepté

6 novembre entrevue inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t inkete pas ca va bien se passer moi j ai stresser tous ceu ki etait la leur dossier ont ete accepter

surtout reste calme

et ke dieu fasse le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir mis tes stats, mais jai une question j'ai pas compris tes deux lignes:

10 juillet acceptation csq

22 aout confirmation csq accepté

ca veut dire que t,as envoyé le dossier au micc le 10 juillet et que t'as recu le csq le 22 aout???

et une autre question ( celle-ci a tous les lecteurs) comment verifie-t-on que Rabat a bien recu le CSQ???

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bon courage tout va bien aller,reste positive et calme reviens nous donner des nouvelles.Bonne chance!

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et une autre question ( celle-ci a tous les lecteurs) comment verifie-t-on que Rabat a bien recu le CSQ???

merci pour vos reponses

MICC vas envoyer une copie, tu n'as pas a t'en inquieter, pas neccessaire de verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo ma chere et douce sweetalham1 ne sois pas inquiete tout vas bien se deroulé,dernier petit coups a donné,courage reste forte,je suis la en pensée et par amour,chowwwwwwwwwwww baby et bon courage a tout les autres,ca vas venir.gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ououou Rabat en feux ,aller pas chercher les pompiers SVp ,laisser les continuer hihihih

super contente pour vous trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement