Aller au contenu

Rugby : France-Angleterre


Baileys

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

il semble que TV5 ne soit pas prête à diffuser le match sur ses ondes.

Savez-vous s'il y a une chaine qui va le retransmettre (au Québec) ?

Merci

Baileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors pour la 40 eme fois

setanta

http://www.setantanorthamerica.com/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis de passage a Quebec, une ville que je decouvre depuis 2 jours.

Je serai ici samedi et je n'ai pas envie de louper le match de rugby France/Angleterre. Savez-vous s'il y a un petit bar ou un autre endroit qui le diffuse?

Je suis pres de Vieux Quebec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul bar qui diffuse à québec est sur la rue miranda pres de l'universite laval

il me semble qui s appelle le cactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Il y a aussi ce lien :

http://www.tvsplanet.com/europe-internet-t...channel-france/

La semaine dernière le serveur était saturé...ca coupait toutes les 10 secondes.

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Québec, je sais que le bar au coin d'Auteuil-Saint-Jean, juste à côté de la porte Saint-Jean, le diffuse. Ça m'intéresse pas vraiment, personellement, mais bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le seul bar qui diffuse à québec est sur la rue miranda pres de l'universite laval

il me semble qui s appelle le cactus

Oui, merci je viens de voir ca sur le site du Consulat de France.

J'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Sherbrooke, le bar "Le tapageur" (83, rue King ouest) va diffuser le match cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ottawa / gatineau : Pub Heart And Crown au By ward Market....

bon je vous le rapelle le rugby c'est avant tout le respect des autres, le fair play....etc...

Mais si on bouffe les rosbiffs, alors là c'est le panard :) Une petite torgnole fair play dans la courge de Wilkinson, ce serait une bien belle preuve d'entente cordiale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y z'ont perdu.

Je suis triste... :(

(J'ai regardé sur internet avec SopCast.)

Modifié par Baileys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour sur terre, les français.

Et oui, on se voyait champions du monde après les Blacks, et ben non...

Bravo les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savoure la victoire anglaise!!! eh oui Tyrone, tu as raison, le match contre les all blacks était exceptionnel!!! qui dit exception dit que cela ne se reproduit pas 2 fois! :rolleyes: et ça fait du bien de savourer ce silence dans les rues!!! eh oui, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! et Wilkinson a assuré! en plus beau mec, celui-là.. :blushing:

En tout cas, les deux équipes se sont bien battues! et tout comme la france a performé de justesse la derniere fois, les anglais ont été meilleurs! :rolleyes: that's it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis trop decue.

Finalement je l'ai regarde a La Cage aux Sports.

Quelle deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh c'est mon mari qui doit être déçu ... snifffffffffffff

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De retour sur terre, les français.

Et oui, on se voyait champions du monde après les Blacks, et ben non...

Bravo les anglais.

C'est clair, on s'y croyait trop en finale. Dans les fêtes de village et sur les places des grandes villes, les ecrans géants étaient déjà programmés pour le samedi 20 octobre.

Bravo aux Anglais qui reviennent de + loin que nos french et qui étaient hier sur la pelouse POUR gagner, contrairement aux Francais qui ESPERAIENT gagner !

Coup de chapeau aux médias de nous avoir gaver comme des oies, a coup de publicité a 150 000 euros le spot, a coup de pubs NIKE, a coup de Sarko dans les tribunes, a coup de "Chabalmania", de nous avoir fait croire que la ferveur se passerait comme pour les footballeurs en 98 et 2006 ...

Deçu par l'equipe de France, ses supers joueurs Ibanez, Thion, Pelous, tres forte et tres préparée, mais pas au bon moment tactiquement :frankenstein:

God save the queen !

Modifié par didtrezegol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ça fait mal au cul...

Comme disaient les commentateurs irlandais, "la France est en train de se bagarrer contre elle même avec sa propre épée....".

Ouais les erreurs tôt ou tard certains savent en profiter. Et tout comme la France à profiter des erreurs et de l'entêtement stratégique des blacks, les anglais on fait pareil... Ils ont plié, souffert en retenant les assauts français, mais quand il y avait une erreurs ils l'exploitaient. Et des erreurs, on en a fait.

Ca fait mal au cul, mais sans aucun doute c'est une victoire mérité... Le coq est mort, vive la rose... L'Histoire ne retient que les vainqueurs..

amicalement

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement