Aller au contenu

enceinte d'1 mois


12345

Messages recommandés

bjr, alors voila sa nous fais que 3 semaine que on es arrive a montreal (moi et mon mari) ceci dit que on travail pas encore, avant que je me rend compte que je suis enceinte j'ai met plein de projet dans ma tete une formation d'infirmiere mon mari avec ces projets a lui e maintenant on se sens que on peux rien faire il faux juste travaille pour bien l'accueillir

e a savoir si je peurai trouve moi un travaille avec ma grossesse(35 jours) ;on se sens vraiment stagne

y'a t'il quelqu'un dans notre cas

quelque idée pour avancez vp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et felicitation ...je ne vois pas pourquoi enceinte tu ne travailles pas ....tout depend de ton etat de santé ....je sais que les femmes qui travaillaient avant l accouchement beneficient d une année de congé de maternité payée ......je pense que si tu peux c est mieux ...ben sinon repose toi la santé dabors et bon courage .......bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu déjà envoyé des cv? Moi à ta place, je ne laisserais pas ma grossesse me nuire pour une recherche d'emploi. Mais si je ne me trompe pas, le milieu hospitalier a des retraits préventifs très tôt dans la grossesse.

Le pire qui pourrait arriver c'est que tu commences à travailler et que plus tard tu leur annonces la grossesse. Tu es quand même tôt dans ta grossesse alors c'est très bien possible que tu n'aies peut-être pas remarquer les symptômes où que tu aurais pu les associer au stress de l'immigration etc.. Donc, t'en rendre compte plus tard que 35 jours de gestation.

Mais bon, c'est mon opinion.

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux dans vos recherches d'emploi et félicitation pour le poupon à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation un conseil fais ta demarche demploi

quand lheure arrivera le dieu sera clement+ congé maternelle a la csst

donc ca devrai aller pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour la nouvelle.

A ta place, je trouverai un petit boulot, sans me soucier de mon état (si tout va bien, bien sur !).

D'une part, tu seras intégrée à la société, peut être rencontrer de nouveaux amis et te sentir moins seule quand tu deviendras mère. D'autre part, tu auras peut être droit au congé maternité rémunéré, ce qui n'est pas du luxe à l'arrivée d'un bébé.

Je suis arrivée ici avec une grossesse avancée, je n'ai pas pu faire grand chose, les finances sont rapidement justes et il m'a fallu longtemps pour sortir de l'isolement.

Maintenant, à toi de peser le pour et le contre, sans te soucier d'annoncer ou non ta grossesse à un employeur éventuel : le déménagement a pu chambouller ton horloge interne, attends la fin d'un trimestre quand tu verras un médecin.

Bon courage

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement