Aller au contenu

Reondez-moi delais:AR fédéral-IVM en prcessus fédéral


moon76

Messages recommandés

salut a tous,

voilà j'ai déposé un dossier de visas fédéral (ontario) en familleen janvier 2007, j'ai eu mon AR en mars 2007 et on attend l'IVM.

alors je voudrai savoir quels sont les delais moyens pour recevoir l'IVM ? et quelles sont nos chances de passer l'entretien?

le dossier est traité par l'intermediaire d'un avocat basé ay quebec.

merci pour vos reponses.

bonne chance a tous les attentists

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Tu peux aller consulter les statistiques des autres demandeurs çà te donnera une idée pour les délais. J' ai reçu mon ar la semaine dernière et ils ont dit entre 12 et 18 mois pour l' obtention du visa. le fait que ce soit un avocat québécois qui s' occupe de ton dossier ne fera pas avancer plus vite, tout le monde est traité de la même façon.

bon courage et patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Moi j'ai déposé mon dossier féderal le 30 avril 2007 et j'ai attendu trois mois pour recevoir l'AR mais tjs rien j'étais etonnée pourquoi ? j'ai télephoné au bureau où j'ai déposé mon dossier la secrétaire me dise n'ayez crainte votre dossier est accepté moi je veux mon AR aprés une longue durée je suis allé reclamé mon accusé et enfin j'ai reçu un papier avec en tête ambassade de canada au maroc daté du 18 août 2007 me disant que votre dossier catégorie économique ? avec un numero et mon nom bien sûr je pense d'aprés ceux qui m'ont dit que le dossier féderal tu dois compter 30 mois pour avoir un visa esperant moins bonne chance pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai déposé mon dossier féderal le 30 avril 2007 et j'ai attendu trois mois pour recevoir l'AR mais tjs rien j'étais etonnée pourquoi ? j'ai télephoné au bureau où j'ai déposé mon dossier la secrétaire me dise n'ayez crainte votre dossier est accepté moi je veux mon AR aprés une longue durée je suis allé reclamé mon accusé et enfin j'ai reçu un papier avec en tête ambassade de canada au maroc daté du 18 août 2007 me disant que votre dossier catégorie économique ? avec un numero et mon nom bien sûr je pense d'aprés ceux qui m'ont dit que le dossier féderal tu dois compter 30 mois pour avoir un visa esperant moins bonne chance pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement