Aller au contenu

you you you youuuuuuuuu VISA


Bulypear

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes chère forumistes,

ahhhh que je suis énervé la mon mari il vient juste de m'appeller pour me dire fais des you you you on vient d'avoir le visa yesssssssssssss

je suis heureuse a mort est ce que sa parait d'après vous lollllllllllll ils ont dit d'aller le chercher mercredi cette semaine quelle joie enfin terminé . je vous laisse sur sa je retourne travailler les petits ami(es) des la garderie m'attend lolllll a ce soir bye bye c'était important pour moi de vous le faire part mnt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alright !!!! :D Je suis très heureuse pour toi buly ...

Bonne retrouvaille avec ton cher amour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis vraiment heureuse pour vous deux, félicitations, ton chéri sera près de toi très bientot, je suis souhaite la bienvenue au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à ton mari et toi, enfin toute la procédure est terminée...tout ça est derrière vous à présent. Encore un gros félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle nouvelle en ce lundi ou le soleil est la et belle température. Hummm... toutes mes félicitations a vous deux... enfin, tu ne sera plus toute seule bien longtemps ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Bulypear et bonnes retrouvailles avec ton chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien là je suis sur un nuage que c'est merveileux lolll je voudrais vous remercier de ce que vous m'avez écrie c'est très gentil oui enfin cette procédure est enfin terminé quelle joie , et oui cocotte enfin la vie solitude sera dernière moi mnt ah que j'ai donc hâte de le voir sortir de l'aéroport j'en rêve lollll . bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes felicitation a vous deux pour l,obtention du visa il etais tant apres tout ce temps,enfin vous aller pouvoir respiré librement,sans vous cassé la tete maintenant,je suis tres heureux pour vous,j'ai tres hate que le systeme bouge plus que ca,demain j'attend le téléphonne du ministre de l'immigration,je l,ai manqué vendredi passé il avait téléphonné,mais j,avais jusqu'a 4 hrs 30 pour le rejoindre et je suis entré trop tard,mais demain je transfere tous sur mon cell,pour ne pas manqué,j,espere qu,il sauras faire bougé les choses,bonne chance a tous,et profité bulypear de votre nouvelle vie a deux, bye gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon amie. Je suis tellement contente pour vous 2 enfin vous allez pouvoir vivre ce bonheur tant attendu !!!

Félicitation encore ... lolll

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bolypear

Permets moi de te présenter mes sincères félicitations. Je suis si heureux pour vous de cette agréable nouvelle.

profites de ces beaux moments et merci de partager ta joie avec nous.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes chère forumistes,

ahhhh que je suis énervé la mon mari il vient juste de m'appeller pour me dire fais des you you you on vient d'avoir le visa yesssssssssssss

je suis heureuse a mort est ce que sa parait d'après vous lollllllllllll ils ont dit d'aller le chercher mercredi cette semaine quelle joie enfin terminé . je vous laisse sur sa je retourne travailler les petits ami(es) des la garderie m'attend lolllll a ce soir bye bye c'était important pour moi de vous le faire part mnt .

Félicitations Bulypear, la procédure est maintenant terminée pour toi, il ne te reste maintenant qu'à te retrouver avec ton mari et ainsi sapoudrer de chance en canne à haut rendement les autres attendeux qui parcourent le long chemin que tu as suivi depuis tout ce temps.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes félicitaitons! Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement