Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Salam les amis je suis de retour,

Ramadan moubarak 3likoum jmi3.

Comme le sait certains d'entre vous comme alfa, helix et bien d'autres, on était notifié pour la dv2007 mais on n'a pas passé l'entrevu car mon mari n'a pas le bac mais comme moi je l'ai, j'ai décidé de postuler pour la DV 2009.

Ma question est la suivante : est ce qu'il y'a du nouveau concernant cette DV (je veux dire un nouveau réglement ou bien c la même chose que les derniers) ?

Merci de me répondre.

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ma soeur

ramadane moubarak

pour le dv 2009 il n ya pas de nouveau

alors je te souhaite bonne chanse dans cette lotterie

Merci mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance pour nous tous pour la DV2009 !

j'attends au mois d'octobre :)

Bonjour a tous,

les instructions pour le DV2009 ont été publiées sur le site du state department.

Voici le lien: http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1318.html

Aussi les instructions dans un document PDF: http://travel.state.gov/pdf/2009DVInstructions.pdf

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je compte cette annee participer à la loterie; mais j'ai un probleme concernant la photo, je viens de me photographier5/5,mais je ne sais pas quel pixel choisir pour la scanner enfin ce qui me tracasse c'est ça : ( si on prend une nouvel photo numerique alors la resolution de l'image doit etre de 320 fois 240 mais si on a deja une photo et qu'on veut la scanner alors la resolution doit etre de 300 fois 300 dis moi si tu as compris??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoutes mon frère,

Pour ne pas trop te casser la tête,demande à un photograph professionnel de te faire une photo pour la lotterie et c à lui de faire son travail, car tous les professionnels connaissent maintenant toutes les caractéristiques de la photo de la DV en général.

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je veux me renseigner sur le champ de la lottery Americaine qui est :IN CARE OF.

que segnifie ce champ,est-ce qu'il est obligatoire a remplir et si oui que dois je remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

khmira :D je te souhaite une tre bonne chance vraiment ca sera une tres bonne nouveLle si tu auras la lettre de n otification de la lotterie 2009 le prochain avril mars incha ALLAH

scannez LA FOTO chez un professionel ou bien par photoshop ou suivez ca :

Format du fichier image :Le format JPEG (Joint Photographic Experts Group) doit être utilisé pour limage.

Taille du fichier image :La taille maximale du fichier image doit être de soixante-deux mille cinq cents (62 500) octets.

Résolution de limage :320 pixels de haut sur 240 pixels de large.

Niveau de couleur image :Couleur de 24 ou bien 8 bits en niveaux de gris (grayscale).

vous pouvez mettre la photo en pixel 300/300 pixel

N.B. : Les images monochromes (niveau de couleur 2 bits) ne seront pas acceptées.

encore une fois bonne chance noubliez pas kil yas dans ce site tous meme tu peux voir si la foto est valide

www.dvlottery.state.gov

Si les photos numériques envoyées ne sont pas conformes aux spécifications ci-dessous, la demande sera rejetée :

- photographie direct de face ; le visage de la personne ne doit pas être penché vers le haut, ni vers le bas, ni se présenter de profil, et doit occuper environ la moitié de la surface de la photo.

- La photo de la personne doit avoir un fond neutre et clair et ne sera pas acceptée si le fond est de couleur sombre, à motifs ou bigarré.

- visage flou non acceptés.

- lunettes de soleil, chapeau ou tout autre objet non acceptés

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis

je voudrai juste preciser que je suis aller chez les professionnels pour les photo et je me suis fait arnaquer, à chaque fois il se trompe de dimension et pour la scanner c'est la meme chose mais bon faut pas perdre espoir; j'espere tomber sur quelqu'un d'honnete; un truc que j'ai pas compris est ce que les photos doivent etre de 300*300 pixels ou de 320*240

merci et bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement