Aller au contenu

pour bioamierica


Messages recommandés

salam khoya bio je m excuse pour le derongement. voila je suis a nj sa fais que 23 jour que je suis la je veu savoire ou je peux chercher de travail sourtous que j ai pas encore resu ni ssn ni graine carte. si normale tous se retare? et ou je peus chercher un travaile ?qui faux et merci. et natmana tawfik a widadi.

natmana rad ykoun krib merci une autre foi et ramadan karim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam soeurette irisan,

Pour la green card tu vas la recevoir dans une semaine inshalah...apres un mois exactement de ton arrivee aux states,

Par contre pour le SSN, je crois q il est en retatrd, je l ai recu moi juste apres 15 jours de mon arrivee, mais il faut qe tu te presente dans le plus proche bureau de la SSN de ton demeure pour remplir une formulaire....

Pour la maniere de chercher un emploi, au debut on est oublige de commencer avec des petis boulots, generalement sont les personnes de ton entourage qui t aide pour trouver un premier emploi...sinon a chaque fois qe tu passe pres d un store ou d un restau........verifie s ils affichent des annonces genre : NOW HIRING, HELP WANTED........c tres frequent sur new jersey de trouver ce genre d affiches, mais je crois q il serait difficile pour le moment de trouver un emploi tant que t as pas ton SSN.

En tt cas si tu es dans les environs north plainfield, fais moi le savoir, et je verrai ce que je pourrais faire pour toi.

Bonne chance ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ami Bioamerica,

J'espère que tout va bien pour toi et ramadan moubarak.

Dis nous STP? en temps que père de famille, raconte nous un peu comment ça se passe pour toi et comment tu fais pour assumer tes responsabilités, est ce que tu trouve des difficultés dans ta vis là bas, merci de nous donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille ,

Irisan tu peut facilement trouver le travail en consultant ce site chaque jour ( www.craigslist.org )

Cela te sera utile pr le travail , la location , l`achat de voiture , des fournitures et bien d`autres choses

importante .

BONNE CHANCE VOUS TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour la repensse.j attend encors mes papier.ntassana cette semaine.moi je usi a kennedy bolvar.

je souhuite tous la chance a tous qui attende encors . merci aussi a tous qui ma repender.

ramadan karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

bon je suis a NJ mnt et je suis arrive a peu pres 10 jours je suis inscrite ds une agence de travail a NY Queens et je vais m'inscrire ds un autre bureau a manhatan ' pour le Numero securtite sociale je vais l'avoire inchaalah la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soeurette baraka ca fait plaisir de te relire, j espere qe la vie tourne a merveille avec toi

En reponse a ta question.....je dirais que je ne suis pas encore marie ma chere, je suis encore etudiant, et ce qui me branche vraiment au states sont les etudes, sinon baraka je te le jure que t as pas rate grande chose, pour moi avoir 5000 dh et rester au Maroc vaut mieux que 4000 dollars/mois aux states...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looooooooool Bio alors comme ca t'as fonde une famille en 2 mois??? :)

pour moi c'est le contraire je prefere 1000$ et vivre aux USA plutot que 40.000 DH et vivre au Maroc. meme avec tout l'or du monde, au Maroc tu auras affaire a des feneants, des corrompus, des incompetants, des gens impolis chaque minute de chaque jour que Dieu fait!

et avoue Bio que c'est loin d'etre le cas aux USA.

God bless America mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ami pour moi j pas encore mon M ssn meme apres 25 jour.et se que tu peu me dire le scondition ou t inscrite ds une agence de travail a NY . comme sa se passe et merici a tous le mands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne cette agence

Alex.Employment Agency 69-07 Roosevelt Ave, 2nd Fl

Woodside' NY 11377

(718)205-0976

et il ya d'autre si tu veux a NJ mais je l'ai trouve par la recherche sur google le mot cle est employment agency 07306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
soeurette baraka ca fait plaisir de te relire, j espere qe la vie tourne a merveille avec toi

En reponse a ta question.....je dirais que je ne suis pas encore marie ma chere, je suis encore etudiant, et ce qui me branche vraiment au states sont les etudes, sinon baraka je te le jure que t as pas rate grande chose, pour moi avoir 5000 dh et rester au Maroc vaut mieux que 4000 dollars/mois aux states...

Désolé pour le malentendu je t'ai confondu avec notre cher ami bostner, sinon, comme a dit notre ami helix, aux usa faut seulement bosser et être un bon citoyen, et tu pourras vivre bcp mieux qu'au maroc, t'as vu le cas de notre ami wydadi, il a fallu qu'il intervienne pour sauver sa chance, et bcp d'autres cas, la vie dans notre cher pays devient de plus en plus difficile et dur, que DIEU nous aide à trouver mieux. tu sais on a l'habitude de travailler dur dans notre pays mais sans grande récompense ais aux usa tu pourras avoir plus de chance.

En tout cas je te souhaite trés bonne chance et à tous nos amis, n'oubliez pas de nous soutenir et rester avec nous sur le forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et a tt gagnat de la dv ,

je veux me renseigner sur le champ de la lottery Americaine qui est :IN CARE OF.

que segnifie ce champ,est-ce qu'il est obligatoire a remplir et si oui que dois je remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

In care of c'est A l'attention de ....

Le nom de destinataire du courrier

ça vaut dire, tu fait ton nom et prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement