Aller au contenu

le délais après le CSQ parrainage pour entrevue


Bulypear

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai une question a vous poser qui me chicotte depuis ce soir ,bon je vais essayer de faire de mon mieux ,alors sa été dit sur le forum qu'ils ont 3 mois après le CSQ pour passer l'entrevue mais sa c'est tu seulement quand notre dossier est en traitement et avoir reçu l'AR avant le csq?

je prends l'exemple d'un forumiste elle reçoit son csq au mois de mai mais son dossier n'est pas ouvert a Rabat et ni son AR, il s'ouvre seulement en juillet son dossier et l'AR mais est ce que son 3 mois part à partir de juillet quand son dossier est ouvert a rabat?

alors j'attends vos réponses bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si mettons c est le contraire ...

c'est a dire, si mettons la personne, son dossier est ouvert depuis 2 mois mais toujours pas de csq ..c'est ce que la personne attend d'ailleurs loll

Est ce que aussitot que le csq est en poche, l'entrevue pourrais arriver aussi ou bien faut encore attendre 3 autre mois apres la reception du csq...ce qui ferait en tout presque 5 mois juste pour traiter le dossier a rabat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courages les filles ca s en vient pour vous deux aussi :P

Ben Bulypear pour le delais pour l'entrevue c'est entre 10 et 14 semaines apres que le dossier ait commencé a etre traité a l'ambassade donc a partir de juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et si mettons c est le contraire ...

c'est a dire, si mettons la personne, son dossier est ouvert depuis 2 mois mais toujours pas de csq ..c'est ce que la personne attend d'ailleurs loll

Est ce que aussitot que le csq est en poche, l'entrevue pourrais arriver aussi ou bien faut encore attendre 3 autre mois apres la reception du csq...ce qui ferait en tout presque 5 mois juste pour traiter le dossier a rabat !!

et bien je ne sais pas et je vous le souhaite pas parce que moi et mon mari on vit sa terriblement on en est malade et le 17 septembre ça va faire 5 mois que mon dossier est ouvert à Rabat et le 12 septembre ça va faire 3 mois que j'ai mon csq en tous cas j'essaie de m'encourager en me disant cette semaine c'est la bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courages les filles ca s en vient pour vous deux aussi :P

Ben Bulypear pour le delais pour l'entrevue c'est entre 10 et 14 semaines apres que le dossier ait commencé a etre traité a l'ambassade donc a partir de juillet :(

alors je me demande quoi qui se passe je sais les vacances , et oui juillet et là août presque septembre ouffffffff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que j'en pense... on ne peut plus se fier aux délais pour la convocation de l'entrevue dû au MICC qui vient changer les données des statistiques.

Auparavant, le MICC prenait beaucoup moins de temps pour l'envoi de la demande et l'émission du CSQ. Possible que maintenant, les ambassades attendent que le CSQ soit émis pour poursuivre le traitement donc c'est ce qui fait que les délais en soient augmentés et que nous ne pouvons plus nous fier a ce qui se passait avant. Possible que l'ambassade a changé sa maniere de faire ... allez savoir pourquoi !?!??! :rolleyes:

Je suis sure que ce sera pour bientôt la convocation de ton mari Bulypear ... courage, je sais que c'est difficile mais dis-toi que pour nous en 2004 et bien avant ca lorsque Paris traitait les demandes pour le Maroc ... c'était beaucoup plus long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

oui je suis d'accord avec toi chère cocotte rien ni plus logique avec rabat il y'a plusieurs dossiers a coté et ça bouge peu, je suis sur que apartir de mois prochain on aura des nouvelles de bulypear , Roxane et les autres courage et encore courage aussi il faut pas oublier que certain passeront sans entrevue.

On a eu la semaine dernière une appel de secrétaire de notre député suite a un fax de Rabat disons que j'ai eu le visale15/08 une preuve de l'importance de l'aide de député dans un tel procédure contrairement a ce que certain pense( que ça retard) , alors profitez de cette opportunité

courage bulypear je sais que c'est facile a dire mais il le faut .

Abdel&Chantal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Salut tout le monde,

oui je suis d'accord avec toi chère cocotte rien ni plus logique avec rabat il y'a plusieurs dossiers a coté et ça bouge peu, je suis sur que apartir de mois prochain on aura des nouvelles de bulypear , Roxane et les autres courage et encore courage aussi il faut pas oublier que certain passeront sans entrevue.

On a eu la semaine dernière une appel de secrétaire de notre député suite a un fax de Rabat disons que j'ai eu le visale15/08 une preuve de l'importance de l'aide de député dans un tel procédure contrairement a ce que certain pense( que ça retard) , alors profitez de cette opportunité

courage bulypear je sais que c'est facile a dire mais il le faut .

Abdel&Chantal wub.gif

Svp peux-tu me repondre sur mon csq sais ecris : NR sa veux tu dire mon mari aura pas d' entrevue a rabat ou sa rien avoir NR ? Et toi s' étais ecris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut a tous je voudrais savoir pour vous qui avez passé l étape du CSQ est ce que ma femme qui me parraine et qui vit au Québec aura besoin de répondre aux exigences de revenu financiers annuels? je seul à être parrainé par elle. on a eu l accusé de réception hier nous attendons la lettre d acceptation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement