Aller au contenu

Les tubes de l'été


Invité

Messages recommandés

Vous les connaissez probablement depuis longtemps mais moi je viens juste de les découvrir et ça cartonne en France.

le premier est kitchissime :

[url=http://www.mangedukebab.com/]

le second est déjà culte (pour ceux qui ne connaissent pas, ne soyez pas impatient, attendez le refrain)

[url=http://video.over-blog.net/article-11694734.html]

Voila, ça n'a pas grand chose à voir avec l'immigration au Québec mais ça fait plaisir de contribuer au rayonnement culturel de son pays à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connaissais ni l'un ni l'autre ... jsuis pas convaincu en tout cas !

J'aime bien mieu le buzz du moment

http://www.youtube.com/watch?v=r6toORxOJd0

:P

Shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier clip tu appelles ca des vrais artistes?? :rolleyes:

et pour ce qui est du deuxieme videoclip je ne l'aimes pas également....faut croire qu'on a pas les memes gouts musicaux!

Modifié par Pouding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le truc Mange du Kebab, je trouve ça drolement à ch... pour être poli. Si on apelle ça des artistes, moi je suis une orchidée géante dévoreuse de petit pois rouge !

Et le deuxième.. ça cartonne en France ? Où ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Egl,

rassure-moi c'est de l'ironie et que tes enfants n'écoutent pas ça ! !

Moi je n'ai jamais aimé les tubes de l'été ( la macaréna,...) et là quand j'ai écouté ça eurk ! ! ! !

Quand on parle de musique cela signifie artiste et non pas gignole !

en espérérant que cela ne viennent pas au Québec.

Bye Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Egl,

rassure-moi c'est de l'ironie et que tes enfants n'écoutent pas ça ! !

Moi je n'ai jamais aimé les tubes de l'été ( la macaréna,...) et là quand j'ai écouté ça eurk ! ! ! !

Quand on parle de musique cela signifie artiste et non pas gignole !

en espérérant que cela ne viennent pas au Québec.

Bye Juju

Non, je te rassure mes enfants n'écoutent pas ça, ils sont un peu jeunes pour le deuxième titre et pour le premier, ils ne connaissent pas la délicieuse atmosphère des boutiques à Kebab parisiennes.

Et puis ils sont trop fans de Philippe Katherine pour avoir le temps d'écouter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous les connaissez probablement depuis longtemps mais moi je viens juste de les découvrir et ça cartonne en France.

le premier est kitchissime :

[url=http://www.mangedukebab.com/]

le second est déjà culte (pour ceux qui ne connaissent pas, ne soyez pas impatient, attendez le refrain)

[url=http://video.over-blog.net/article-11694734.html]

Voila, ça n'a pas grand chose à voir avec l'immigration au Québec mais ça fait plaisir de contribuer au rayonnement culturel de son pays à l'étranger...

Salut egl,

Vu les commentaires même pas j'écoute !

Pour ton grand retour, c'est plutôt un FLOP...

A+

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je ne vais pas les ecouter non plus ...!!! :lol:

De toute façon , on sera en France ds un mois , on va en entendre des chansons debiles à la radio en repetitions !!! :(

Et bien Mathieu , tu te met à ecrire sur le forum maintenant...

A+ Amélie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien je ne vais pas les ecouter non plus ...!!! :lol:

De toute façon , on sera en France ds un mois , on va en entendre des chansons debiles à la radio en repetitions !!! :(

Et bien Mathieu , tu te met à ecrire sur le forum maintenant...

A+ Amélie .

Ben oui... ch'te l'avait dit, mais toi ça m'étonne ! :hypnotize:

Nous aussi les conjoints nous avons le droit de nous exprimer, cessons d'être dans l'ombre, vive le Québec et vive la liberté !!!! Je propose d'ailleurs un poste spécial conjoints et même un forum ENTIER !! allez-y les conjoints exprimez vous !!! c'est la fin de l'anonyma !!

euh... je crois que je m'emporte un peu, heureusement qu'aurel est en vacances... bon d'accord, je retourne à la vaisselle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui... ch'te l'avait dit, mais toi ça m'étonne ! :hypnotize:

Nous aussi les conjoints nous avons le droit de nous exprimer, cessons d'être dans l'ombre, vive le Québec et vive la liberté !!!! Je propose d'ailleurs un poste spécial conjoints et même un forum ENTIER !! allez-y les conjoints exprimez vous !!! c'est la fin de l'anonyma !!

euh... je crois que je m'emporte un peu, heureusement qu'aurel est en vacances... bon d'accord, je retourne à la vaisselle...

Ben bravo... On les laisse 5 minutes tout seul pour refaire notre manucure et vla qu'ils abandonnent leurs corvées pour se répandre sur le forum... Non mais oh, ça va pas ça, tiens t'iras éplucher des patates douces en plus des 12 kilos de patates déja prévues!

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben bravo... On les laisse 5 minutes tout seul pour refaire notre manucure et vla qu'ils abandonnent leurs corvées pour se répandre sur le forum... Non mais oh, ça va pas ça, tiens t'iras éplucher des patates douces en plus des 12 kilos de patates déja prévues!

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien je ne vais pas les ecouter non plus ...!!! :lol:

De toute façon , on sera en France ds un mois , on va en entendre des chansons debiles à la radio en repetitions !!! :(

Et bien Mathieu , tu te met à ecrire sur le forum maintenant...

A+ Amélie .

Ben oui... ch'te l'avait dit, mais toi ça m'étonne ! :hypnotize:

Nous aussi les conjoints nous avons le droit de nous exprimer, cessons d'être dans l'ombre, vive le Québec et vive la liberté !!!! Je propose d'ailleurs un poste spécial conjoints et même un forum ENTIER !! allez-y les conjoints exprimez vous !!! c'est la fin de l'anonyma !!

euh... je crois que je m'emporte un peu, heureusement qu'aurel est en vacances... bon d'accord, je retourne à la vaisselle...

Ca fait belle lurette que je l'ai compris ! :P

C'est drôle quand on te répond en pensant parler à l'autre moitié du couple ! :lol:

Bonne journée à tous sans les chansons françaises si elles sont toutes comme celles des liens plus haut...

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement