Aller au contenu

Moneygram ou Western union ?


Océan_d'espoir

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent service, rapide, moins coûteux que Western, mais vérifier si dans le pays où tu envoies il y a une banque associée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimes

Voila un lien MoneyGram Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimes

Excellent service, moins coûteux que Western,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours eu un excellent service à moindre coût....et de plus Poste Canada sont associés avec eux, donc tu peux envoyer de l'$ à partir du bureau de poste via Moneygram.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi derniere fois que j'ai vu mon mari je lui ai laisse une carte de guichet donc ca me coute seulement 3$ de frais quand il fait un retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres mon experience avec Money Gram beyrouth, il faut faire attention, avant tout, si le montant depasse 1000$ l'argent sera delivre en 2 parties et par cheque! et en plus ca coutera a peu pres autant que WU qui delivre le montant total et cash.

WU m'a parue en plus facile a trouver puisque ses bureaqux sont partout au contraire de MG et les employes sont plus amicaux et bien prepares a divers sortes de demandes alors qu'avec MG j'ai du attendre chaque fois la dame pour qu'elle telephone et se renseigne pour me fournir une reponse correcte.

c'est mon experience personelle avec Money Gram je repete et c'etait pas tres encourageant

bonne chance quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi derniere fois que j'ai vu mon mari je lui ai laisse une carte de guichet donc ca me coute seulement 3$ de frais quand il fait un retrait.

c'est la meilleur solution une carte guichet puis tu peux pas aussi direct que ça lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo je te consiel western union c est mieux a cause qu il ya des bureaux expré pour ca, et pour le monygramd c est dans la banque , donc pour qu il recoive son argent il faut qu il attend 5heur et ca depent si la banque et plien ou vide et si le systemme et en marche bla bla bla tu sais au maroc comment ca marche.j ai deja envoyer de l argent par monygram mais ... en tt cas mon avis westenunion et tu peux par internet si ta pas envie de se deplacé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui finalement elle a envoyé ce matin avec western union comme elle connaissait deja elle a aimé payer plus de frais mais ca la rassurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimes

Bonjour,

Dernierement moi aussi je me suis informer sur ce service de Monygram, je le trouve moins cher , par exemple aujourd hui j ai voulu envoyer 600 $ au Maroc , les gens de Wesetern union m'ont demande 30 $ pr les frais, et la conversion donne 4400.00 Dh, par contre au monygram j ai paye 25 $ pour les frais et pour la conversion j ai eu 4521.64 Dh, c'est enorme comme difference.

Moi je te conseil de choisir Monygram, et à la fin c'est toi qui decide.

Bon courage incha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo je te consiel western union c est mieux a cause qu il ya des bureaux expré pour ca, et pour le monygramd c est dans la banque , donc pour qu il recoive son argent il faut qu il attend 5heur et ca depent si la banque et plien ou vide et si le systemme et en marche bla bla bla tu sais au maroc comment ca marche.j ai deja envoyer de l argent par monygram mais ... en tt cas mon avis westenunion et tu peux par internet si ta pas envie de se deplacé ,

salam

je ne suis pas d'accord avec toi car Moneygram ils ont des agences comme western union rapide et vide et un service simpa et moins couteux , au début mon mari m'a envoyé de l'argent via western union mais aprés il a changé et je trouve monygramd c'est mieux et pour te confirmer je les ai consulté à 19h00 et ils sont tjr ouvert et je précise dans une agence monygramd et non pas dans la banque BP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé MoneyGram ce matin ca me chicottais et comme je devais envoyé de l'argent a ma belle-mère pour qu'elle aille acheter 2 ou 3 trucs pour moi, pour que mon mari me rapporte ca quand il arrive. Finalement le service est aussi rapide que westernunion, et moins cher et de plus, avec moneygram une fois convertis en dirham, ca fait une bonne différence + 250 dirham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • Habitués

MoneyGram ou Western Union c'est vrai que l'envoi est instantané mais c'est très cher, du coup y a pas mieux que le virement bancaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu répond à un sujet daté de 2007 (6 ans de différence entre questions et réponse)ça me rappelle les lettres dans les bouteilles qu'on jette dans la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups ! j'ai pas vu la date, j'ai voulu répondre et donner mon avis sur la question car j'ai déjà envoyé par ces moyens !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups ! j'ai pas vu la date, j'ai voulu répondre et donner mon avis sur la question car j'ai déjà envoyé par ces moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement