Aller au contenu

Encore la visite médicale mais dans le 06 !


laumama

Messages recommandés

Cela fait des mois que je vous observe de loin en piochant ici et là les informations dont nous avons besoin.

Maintenant je me lance pour avoir votre avis.

Tout d'abord nous avons longtemps réfléchis et hésités avant de prendre la décision et puis nous avons sauté le pas, dossier sur internet avec envoie des papiers, puis entrevue à Paris le 23 janvier 2007 (je ne pensais pas avoir le fameux CSQ, je suis plutot défétiste) et maintenant envoie de la fameuse lettre pour la VM avec quelques précisions sur les activités que nous avons faites depuis nos 18 ans (dur dur !!!)

Mais maintenant pour prendre RDV chez le médecin deux possibilités et deux médecins lequel choisir ?

Est ce que certains d'entre vous ont eu l'expérience chez l'un ou l'autre des médecins sur Nice ?

Merci pour vos témoignages.

Laumama06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cela fait des mois que je vous observe de loin en piochant ici et là les informations dont nous avons besoin.

Maintenant je me lance pour avoir votre avis.

Tout d'abord nous avons longtemps réfléchis et hésités avant de prendre la décision et puis nous avons sauté le pas, dossier sur internet avec envoie des papiers, puis entrevue à Paris le 23 janvier 2007 (je ne pensais pas avoir le fameux CSQ, je suis plutot défétiste) et maintenant envoie de la fameuse lettre pour la VM avec quelques précisions sur les activités que nous avons faites depuis nos 18 ans (dur dur !!!)

Mais maintenant pour prendre RDV chez le médecin deux possibilités et deux médecins lequel choisir ?

Est ce que certains d'entre vous ont eu l'expérience chez l'un ou l'autre des médecins sur Nice ?

Merci pour vos témoignages.

Laumama06

Nous avons passé notre VM chez le Dr Rossant Jacqueline à Nice, elle est trés gentille et est joignable sur son portable donc c'est trés pratique; surtout pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème sur les résultats.

Voili!! Pour notre expérience... :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Vous partez quand et à quel endroit si ce n'est pas trop indiscret ?

Laumama06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse.

Vous partez quand et à quel endroit si ce n'est pas trop indiscret ?

Laumama06

On part samedi pour faire nos cartes de résidents permanents à Montréal puis on revient en France puisque je suis enceinte de 7 mois et on repartira définitivement à la fin du mois d'octobre.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement