Aller au contenu

Consernant mon entrevue


PILOTE

Messages recommandés

  • Habitués

:rolleyes: bonjour evry body

désolé de ne pas donne de nouvelle avant , j'etais trés occupée .

voila j'ai passé mon entrevu c'etait bien j'etais trés a l'aise mais le bleme j'avais pas d'historique des cotisations sociales avec moi

donc mes points n'etaient pas sufisant pour passer alors elle ma demande d'envoyer l'historique ou une fiche d'affeliation a la cnas

dans les 60jours . je me demande es ce qu'il ya des candidats qui ont eu la méme chose que moi?

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:rolleyes: bonjour evry body

désolé de ne pas donne de nouvelle avant , j'etais trés occupée .

voila j'ai passé mon entrevu c'etait bien j'etais trés a l'aise mais le bleme j'avais pas d'historique des cotisations sociales avec moi

donc mes points n'etaient pas sufisant pour passer alors elle ma demande d'envoyer l'historique ou une fiche d'affeliation a la cnas

dans les 60jours . je me demande es ce qu'il ya des candidats qui ont eu la méme chose que moi?

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: bonjour evry body

désolé de ne pas donne de nouvelle avant , j'etais trés occupée .

voila j'ai passé mon entrevu c'etait bien j'etais trés a l'aise mais le bleme j'avais pas d'historique des cotisations sociales avec moi

donc mes points n'etaient pas sufisant pour passer alors elle ma demande d'envoyer l'historique ou une fiche d'affeliation a la cnas

dans les 60jours . je me demande es ce qu'il ya des candidats qui ont eu la méme chose que moi?

:blushing:

bonjour pilote

félécitation tu es en bonne voie, il suffit maintenant de leurs envoyer l'attestaion d'affiliation de la cnas ou l'historique des cotisations à la sécurité sociale. et toute ira bien.

en fait qu'el genre de questions t'ont posé . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

es ce que tu a fournis tes (fiches de paie,carte d'affiliation a la secu, N° de secu et tout)?

le tout est de prouver que tu es déclaré c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rolleyes: bonjour evry body

désolé de ne pas donne de nouvelle avant , j'etais trés occupée .

voila j'ai passé mon entrevu c'etait bien j'etais trés a l'aise mais le bleme j'avais pas d'historique des cotisations sociales avec moi

donc mes points n'etaient pas sufisant pour passer alors elle ma demande d'envoyer l'historique ou une fiche d'affeliation a la cnas

dans les 60jours . je me demande es ce qu'il ya des candidats qui ont eu la méme chose que moi?

:blushing:

Felicitation de toute façon , t'es pas loin de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mahdia

alors les questions c'etait sur les connaissances linguistique (anglais) et puis consernant mon travail et sur le canada , le québec quoi breivement pas trop de précision :rolleyes: si tu veux d'autre question ya aucun blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour prankster

oui j'ai fournie carte d'assurance et des fiches de paie pour prouver que je bosse réglo et puis la conseillere ma demande de une fiche d'affiliation soit disant que ce que j'ai fourni comme docs ce n'est pas sufisant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais avec les documents que tu a fourni, c'est la preuve que tu es declaré (carte) et que tu cotise (avec les fiches de paie) non!revenant a cet historique de cotisations! je lis partout qu'on leur donne pas ou les rares qu'ils l'ont eut l'ont eus avec beaucoup de nerf et tahlal (en suppliant!) quelqun pourrait nous donner comment on retire ce satané historique de cotisation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut toot le monde

a ce que tue présenté l'historique des cotisations à la sécurité sociale

c'est un formulaire qui s'appelle l'A.T.S. (Attestation de travail et de salaire), on le délivre là ou la personne travail mais pas à la cnas

c'est eux qui s'en charge de le remplir avec toutes les cotisations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je ne suis pas la pour vous cassé le moral!! mais c juste pour discuter avec vous du sujet mais d'une angle différent!!

Autre angle de vue

Bonjour

En premier lieux je remercie les créateurs du site, pour leur contribution. Votre site permet déclairé certains nombre de gens, sur le processus dimmigration au Canada en général et au Québec en particulier.

Nous somme un couple de 32ans, nous avons eu une fille récemment, nous projetons immigrer au Québec, pour cela nous avons passés avec succès, lévaluation gratuite proposer sur les différents sites. Par la même occasion, on se renseigne sur w.immigrer.com, ainsi quailleurs, sur la qualité de vie au Québec, lemploi, les impôts, le system de santé ainsi sur le system de léducation, quant à avoir le maximum dinformations possible, pour prendre une décision final, et ceci afin de déposer un dossier complet vers la fin du moi de septembre 2007.

Lors de notre démarche dinformation, nous avons constatés auprès de plusieurs forum de discussion, sur le sujet, que limmigration au Québec, nest pas vraiment la belle vitrine quon nous proposent. Beaucoup dimmigrer de toutes les nationalités, sont déçu, une fois arrivé sur place, est notamment par la discrimination a lemploi, la non reconnaissance du diplôme et de lexpérience professionnel, alors que cest un élément important lors de la sélection, et aussi par le racismeetc.

Afin de pouvoir aborder le sujet avec vous, en toute sincérité et avec franchise, je vous propose denrichir le débat par vos contributions. Voir le Québec dun autre angle de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Afin de pouvoir aborder le sujet avec vous, en toute sincérité et avec franchise, je vous propose denrichir le débat par vos contributions. Voir le Québec dun autre angle de vue.

Bonjour, je crois que cela ne rntre pas vraiment dans le fil de discussion actuel(qui traite de l'entrevue de PILOTE et de l'historiquedes cotisations), peut être que cela nécéssite de créer un nouveau fil de discussion, quoi que ce memê sujet a été abordé à maintes reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pouvoir aborder le sujet avec vous, en toute sincérité et avec franchise, je vous propose denrichir le débat par vos contributions. Voir le Québec dun autre angle de vue.

Bonjour, je crois que cela ne rntre pas vraiment dans le fil de discussion actuel(qui traite de l'entrevue de PILOTE et de l'historiquedes cotisations), peut être que cela nécéssite de créer un nouveau fil de discussion, quoi que ce memê sujet a été abordé à maintes reprise

slt , c vrais vous avez certainement raison, mais vous par exemple vous pensé quoi de la question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour prankster

oui j'ai fournie carte d'assurance et des fiches de paie pour prouver que je bosse réglo et puis la conseillere ma demande de une fiche d'affiliation soit disant que ce que j'ai fourni comme docs ce n'est pas sufisant :rolleyes:

fais ce que Malik11 a proposé à une autre algerienne !

prepare tout et reviens à Tunis pour remettre ça de main à main ;)

ça a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nhprive tu as l'intention de polluer combien de sujets comme ça ?

Ouvre un nouveau sujet et voila tout !!!

Non mais ! :angry:

Bravo Pilote ... tu approches de la ligne d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé!!!!!

Nhprive tu as l'intention de polluer combien de sujets comme ça ?

Ouvre un nouveau sujet et voila tout !!!

Non mais ! :angry:

Bravo Pilote ... tu approches de la ligne d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai faites des recherches sur le site immigration quebec est je trouve sa

Expériences professionnelles acquises au cours des cinq dernières années

Joindre à votre demande (le cas échéant, vous devez également joindre les documents de votre conjoint) :

-une copie de vos attestations pour tout emploi mentionné dans votre Demande de certificat de sélection du Québec, y compris une attestation de travail récente établie par votre employeur. Sont acceptées comme preuves :

-les dernières fiches de paie indiquant la date d'entrée en poste ainsi que la date du dernier versement et/ou une lettre de votre employeur indiquant la durée de l'emploi et les fonctions du poste occupé;

-une copie de vos carnets de travail et/ou lhistorique des cotisations à la sécurité sociale relative à votre expérience professionnelle et/ou déclarations annuelles dimpôts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rolleyes: bonjour evry body

désolé de ne pas donne de nouvelle avant , j'etais trés occupée .

voila j'ai passé mon entrevu c'etait bien j'etais trés a l'aise mais le bleme j'avais pas d'historique des cotisations sociales avec moi

donc mes points n'etaient pas sufisant pour passer alors elle ma demande d'envoyer l'historique ou une fiche d'affeliation a la cnas

dans les 60jours . je me demande es ce qu'il ya des candidats qui ont eu la méme chose que moi?

:blushing:

je ne voudrais pas t'alarmer ,mais j'ai 2 amis dans le meme cas ,cela fait plus de 1 an et demi qu'ils ont passés l'entrevue et on leur a demandé ce foutu document qu'il ont aussitot envoyés a l'adresse indiquée ,et depuis ce temps-la :RIEN !!!!!!!! a chaque fois qu'ils contactent immigration quebec on leur dit d'attendre et que leurs dossiers sont toujours en etudes!!! :dodotime:

eh oui !! conclusion : si tu passes pas l'entrevue avec succés du premier coup (c'est a dire sans manque de document)alors tu risques d'attendre et d'attendre tres tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement