Aller au contenu

Un petit partage!


jaunazz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous :D !

Voilà quelques jours que mon époux Tunisien est arrivé au Canada :wub: ! Je vous partage un ti peu ce moment à peine croyable! Quand je le regarde à mon réveil, ah lala, je me dis: Est-ce bien mon homme? Je rêve pas? Oui, oui, c'est bien lui et je suis aux anges de le trouver avec moi :blushing: ...

Alors, Vendredi le 29 Juin, 18h35, arrivé de son avion, oufffff, y'a du retard :o !!! Je fixe mes yeux sur le tableau des arrivés et je lie que c'est pour 20h20, oufffff, encore attendre!!! Bon ok, je patiente, je me dis 2 heures de plus ou de moin, l'essenciel il arrive ce soir! Entre les larmes et les fous rires de nervosité, je fixe le tableau, je me retourne et je scrute bien les gens lorsque la porte ouvre, oui, oui en cas qu'il apparaisse alors que le tableau dit 20h20 et que je sais très bien qu'il doit passer les douanes et tout :shok: , ayoye!!!

Finalement 20h20, ouffff, l'avion n'arrive pas, je pleureeee, je pleureee et je pleureee et je me dit: Mais est-il venu!?! Pourtant je sais que oui, mais je capote un peu, c'est normal quoi, lollllll... Et pis enfin 20h30 son avion est arrivée, youpiii!!! Alors je me place droit devant la porte, je vois entre les poteaux des douanes des gens qui passent, et j'essais de voir plus loin que mes yeux le peuvent, comme des yeux bioniques, loll, mais toujours rien <_< !!! Et enfin, vers 21h25, ayoyeee, je le vois passé pour faire la dernières vérification à la douane, je sais c'est luiii, c'est le plus beau, je dis à ma mère: Çé luiiiii, yé beau y'a juste lui comme çaaa, lollllll... Et 15 minutes plus tard, vers 21h40, le voilà mon homme, il ouvre la porte et il pousse son chariot de bagages, le sourire très grand, je lui souris et d'un bond je dis à mon père et ma mère: Poussez-vousss, je cours vers luiii :w00t: !!! Et je traverse cette barrière en tissus vert et je cours à toute vitesse et je me jette dans ses bras, oufffffffffffff, je ris et je pleure, je prend son doux visage dans mes mains, je le regarde, je lui donne pleins de bisous, il me donne de grandes caresses dans ses bras forts et ça y est, on marche enfin main dans la main, sans décalage, sans coupure de téléphone, sans limite de temps! On marche dans la même direction, je lui présente de bon coeur mes parents et sa famille du Québec!!! Ensuite, les présentations faite, je lui demande si tout à bien été et il me dit: Oui, hamdoullilah, tout c'est bien passé ;) ...

Oui je suis très heureuse, je me sens bien, je commence à dormir mieux, je prend du repos, je prend des vitamines aussi :P , hi hi... Bref, mon époux s'adapte plus vite que je croyais, il m'étonne vraiment et déjà il m'aide beaucoup dans le quotidien! On a déjà régler son NAS, son Ass-Maladie, sa carte consulaire et on attend des nouvelles pour le boulot et enfin le permis c'est presque régler, voilà!!! Aussi il aime beaucoup notre bouffe québécoise, je lui fait goûté pleins de plats et toujours il dit; Mmmmmm, il en reste? Lollllll, et pour la poutine il dit: Ouais, c'est bien mais pas trop souvent, lolllllll...

Que Dieu nous protège et nous garde en bonne santé, qu'il nous donne la force d'accomplir nos but et un jour, un jolie petit bébé...

Voilà, c'est mon petit partage 1 semaine après l'arrivée de mon époux :blushing: ... Je vous souhaite de vivre ce moment unique très bientôt à tout les attendeux, vraiment c'est un sentiment qui ne s'explique pas!!! Ça se vie à plein et sur ce, je vous laisse pour le moment, mon mari me manque déjà :P ... J'ai très besoin d'en profitééé!!! Bonne chance et merci pour votre présence chers ami(e)s de ce forum :) ...

Amicalement, jaunazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wow, touchant vos retrouvailles... J'en avais des frissons a te lire, et je me disais que ca sera bientot mon tour de serrer mon amour dans ma bras... Merci d'avoir partagé ca avec nous... Ca fait toujours plaisir a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouhh... Merci jaunazzz de partager l'arrivée et ta première semaine avec ton chéri !!

Ton récit a fait remonter en moi de doux et merveilleux souvenirs !!

Beaucoup de bonheur a vous deux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres gentil a toi d etre venue partager ca avec nous. Tu m as fait couler les larmes. En te lisant j ai revécu les émotions si intenses que j ai vécu il y a a peine quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwww !!! Quel emotions mes enfants^^

Je suis content pour vous, je ne vous souhaite que du bonheur pour la suite. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour, oui c'est vrai! Moi-même je me relie et j'en ai les yeux remplie de larmes!!! Ah lalaaa, je crois que je réalise pas encore et pourtant il est bel et bien là...

Oui Océan d'espoir, je sais que tu le vivras sou peu ce moment spécial et je te souhaite de belles retrouvailles! Tu verras, on oublie toute la souffrance, l'impatience et la peur de tout! Bonne chance à vous deux...

Tu as raisons cocottes, c'est de doux et merveilleux souvenirs et j'ai hâte de lire les retrouvailles des autres qui attend patiement! Merci pour ton mot!

Fleur delys15, je me souviens qu'à un certain moment on n'avaient les mêmes stats, mais comme c'est pas kif kif entre le Maroc et la Tunisie, alors ça été plus vite pour toi, mais pas grave, l'essenciel, mon homme est là en un seul morceau, loll... Je suis heureuse pour toi aussi et je souhaite que ton mari se porte bien, merci beaucoup à toi!

sandrabanana, console-toi que ta procédure se passera beaucoup plus vite que moi! Oui je crois bien que c'est pour bientôt et regarde mes stats dans un autre post que j'ai écrit! Ça été long et je me sentais trop seule étant donner que le parrainage d'un Tunisien ce fait rare ici... Bonne chance, lâche pas et ne laisse rien ni personnes te faire douté de quoi que ce soit!

Merci à à toi Jack O Neill! C'est gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ca y est je pleure (ENCORE dirait mon mari :elendil: )

Sandrabanana ne te decourage pas bientot ce serra notre tour aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh purée qu'elle beau message jaunazz lol c rare qu'un message me touche autant mais la lol c vrai quant te lis en a tendance a s'imaginer vivre ça surtout que moi c po encore le cas mais bon emmmmmmmmmm merci énormément pour ça sa remonte le moral sa fait du bien la ou sa fait mal lol et oui lol c se que je me dis lol tout ça toute cette soufrance vas disparaitre une fois que tout ça va etre fini et j'espere que sa va etre aussi que pour toi haha enfin j'en doute po avec ma tite femme dans mes bras waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa manque grave

ouin c vrai que la de penser emm me lever chaque matin et de trouver ma tite femme dans mes bras et me disant hahah ahh c pour la vie ben oui ohh que sa fait rêver ohh que c bi de penser a ça hahaha

tut cas merci sa remonte grave le moral d'entendre tout ça lol j'avais l'impression lol que c t moi hahaha iiiiiiiiiiii enfin et ma femme qui courait partout lol haha et lol on essayant de voir plus loin que se qu'elle peut :P hahaha ta l'air vraiment trop sympa

emm je vous souhaite tout le bonheur du monde une belle vie pleinne d'amour et de rire et de beau bb tout plein tout plein de beau bb lol hahahaha

bon courrage et profité bien vous l'avez bien mérité emmmmmmm vite vite arrete de lire ça et vas embrasser ton mari lol est la et t'en profite po hahaha

merci sa fait chaud au coeur

aaaaaaaaah a quant notre tour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire jaunazzz !!! profite en avec ton mari !!! je vous souhaite tout le bonheur !!! ^_^

Et Pour tous les autres bon courage !

ps : le point commun entre nous deux .... les tunisiens !!! :rolleyes: lollll

tiens je vais laisser ce maudit laptop et sauter dans ses bras !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, me revoilà, hi hi mon mari fait une tite sieste, je profite pour venir vous voir, loll...

Oui, oui Jamila, tu vivras une très belle rencontre et ce sera inoubliable vraiment! Je te souhaite très bientôt d'acceuillir ton mari...

Moi, stp ne pleure pas et dit-toi que ton tour arrivera sou peu, juste le temps de bien régler vos choses! Bon courage et la patience est l'art d'espérer! Tu oubliras vite toute cette souffrance et qu'il en valait la peine lorsqu'il sera devant toi avec ses bras grand ouvert!

merci Algérien, oui,oui ok, loll, je me sauve vite pour faire un ti roupillon dans les bras de mon mari et je reviens lire plus tard, loll...

Friendyyy, j'ai lue souvent dans tes messages la phrase: ma femme me manqueeeeeee, oufffffff, je te comprend tellement bien! Soit plus fort que tout et votre jour *J* arrivera sou peu...

Merci Fleur.de.cactus, ça me fait plaisir de te lire aussi, merci bien!

Milysof, ohhh ravi de te lire, enfin un lien avec moi, un beau Tunisien oui, loll... Merci!

Encore un grand merci à vous tous et je pense à vous dans cette attente qui semble ne jamais finir et pourtant... Votre amour sera bel et bien là aux portes de P-E-T à Dorval... Que Dieu vous aide mes chers ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow !!

Quel beau témoinage !!, en se moment nous vivons des moments douleureux et ton témoinage est un rayon de soleil dans ma journée, Merci. Je l'ai lu et relu, car comme plusieurs j'avais vraiment l'impression de vivre cette journée et je te dirais qu'aujourd'hui avant de lire ton message j'ai imaginé l'arrivé de mon mari et j'ai eu la même exitation et joie que toi.

Félicitation a vous et je vous souhaites tout le bonheur et que Dieu vous protège.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woooooooow ca fait chaud au coeur d'avoir une si belle histoir comme ca, Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .

Félicitaion encore une fois et bon regroupement familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien ouiiiii je l'ai encore lu hihi

Trop beau ...comme vous tous je me vois devant les portes !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour en ce dimanche matin,

Oufffffff, je vous lie tous avec attention mes chers ami(e)s et franchement je ressens votre douleur! Il faut pas croire que je me fou de cette peine dans votre coeur car la souffrance je l'ai connu, la solitude aussi et la frustration de pas savoir quand, ayoye... Aussi, on est jamais à l'abri du malheur et je ne prend rien pour acquis!!!

Chantal35, garder la force moral, croyez en votre amour et le jour *J* arrivera, oui il arrivera et vous viendrez raconté vos retrouvailles à votre tour! Que Dieu vous protège et vous aide. Merci pour votre mot, c'est gentil!

nihadrayan, merci beaucoup et je vous souhaite de vivre ce moment bientôt!

sandrabanana, c'est vrai qu'on envie les autres couples, c'est vrai qu'on devient frustré et impatient, c'est vrai qu'on se sens faible par moment, mais lâche pas et ton tour viendra!!! Déjà je sais que tu prendras pas 11 mois comme moi pour avoir ton mari avec toi!!! Ça opère au Maroc, alors peut-être bien qu'à l'automne c'es toi qui aura les yeux bioniques, loll, lâche pas ok!!! Bonne chance...

Bonne continuation à vous tous mes ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement