Aller au contenu

fausse déclaration dans les formulaires


roche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la tubeculose il y a trois ans et dans les formulaires, j'ai dit ne jamais avoir eu quoi que ce soit. si ça se sait, que risque-je?Merci.Je viens de passer la visite médicale et j'attends la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai eu la tubeculose il y a trois ans et dans les formulaires, j'ai dit ne jamais avoir eu quoi que ce soit. si ça se sait, que risque-je?Merci.Je viens de passer la visite médicale et j'attends la brune.

Il vaut mieux pour toi que ca ne se sache pas car meme si cela parait banal ca peut te couter cher: annulation de ton visa expulsion si tu es déjà installé et interdiction du territoire canadien pendant plusieurs années. cela n'est pas fonction de de la gravité de ton mensonge mais par principe toute fausse déclaration est fortement sanctionée.Je crois quand meme pour ma part qu'il faut etre franc envers unpays qui peut devenir le sien c'est la moindre des choses. Je ne crois pas que en tant que francais tu seras content que je te dise que j'ai menti aux autorités francaises pour avoir mon visa pour la france!

Pour terminer je te dirai que le canada n'est pas un pays africain qu'il faut tromper comme beaucoup de francais l'on toujours fait en abusant de la naïveté de ces pays d'afrique!

Du courage en esperant que tu te repantiras

yman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

des fois on cache la vérité pas pour tromper ou mentir mais parce que notre rêve est trop grand et on succombe a la tentation d omettre de dire toute la vérité ça peut arriver a un français a un africain ou a n importe qui .Dans ce cas précis il fallait bien sûr dire la vérité mais maintenant que tu as passé la visite et que la médecine constate que tu n as rien du tout et que ta rémission est totale je ne vois pas ou est le problème .Quelqu un de complètement guéri n est ni un danger pour la population ni un fardeau pour le système de santé.Mais dans le cas de la tuberculose je ne sais pas si il y a des rechutes ou pas .Bonne chance et porte toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fausse déclaration est toujours très mal vue.

Maintenant si tu es sûr que tu as guéri complètement de cette maladie et quil nya pas de risque que ça revienne je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la radio des poumons cela a donne quoi? Tu aurais du le mentionner, surtout si tu es totalement gueri, cela n'aurait pas eu de consequences. L'ambassade aurait peut-etre demande un examen complementaire, mais cela se serait arrete la.

Si le service medical s'apercoit de quelquechose niveau radio des poumons, ils vont probablement te poser des questions, et la tu vas repondre quoi?

Donc, esperons pour toi qu'il n'y ait rien d'anormal.

Effectivement, tu commences mal....

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai eu la tubeculose il y a trois ans et dans les formulaires, j'ai dit ne jamais avoir eu quoi que ce soit. si ça se sait, que risque-je?Merci.Je viens de passer la visite médicale et j'attends la brune.

Il vaut mieux pour toi que ca ne se sache pas car meme si cela parait banal ca peut te couter cher: annulation de ton visa expulsion si tu es déjà installé et interdiction du territoire canadien pendant plusieurs années. cela n'est pas fonction de de la gravité de ton mensonge mais par principe toute fausse déclaration est fortement sanctionée.Je crois quand meme pour ma part qu'il faut etre franc envers unpays qui peut devenir le sien c'est la moindre des choses. Je ne crois pas que en tant que francais tu seras content que je te dise que j'ai menti aux autorités francaises pour avoir mon visa pour la france!

Pour terminer je te dirai que le canada n'est pas un pays africain qu'il faut tromper comme beaucoup de francais l'on toujours fait en abusant de la naïveté de ces pays d'afrique!

Du courage en esperant que tu te repantiras

yman

Tu es hors-sujet :maxpayne: Garde tes commentaires sur les Français et l'Afrique sur un site autre que immigrer.com

Souvent Naïveté rime avec bêtise ... ce sont les mêmes symptomes mais le mal est d'une autre origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai eu la tubeculose il y a trois ans et dans les formulaires, j'ai dit ne jamais avoir eu quoi que ce soit. si ça se sait, que risque-je?Merci.Je viens de passer la visite médicale et j'attends la brune.

Il vaut mieux pour toi que ca ne se sache pas car meme si cela parait banal ca peut te couter cher: annulation de ton visa expulsion si tu es déjà installé et interdiction du territoire canadien pendant plusieurs années. cela n'est pas fonction de de la gravité de ton mensonge mais par principe toute fausse déclaration est fortement sanctionée.Je crois quand meme pour ma part qu'il faut etre franc envers unpays qui peut devenir le sien c'est la moindre des choses. Je ne crois pas que en tant que francais tu seras content que je te dise que j'ai menti aux autorités francaises pour avoir mon visa pour la france!

Pour terminer je te dirai que le canada n'est pas un pays africain qu'il faut tromper comme beaucoup de francais l'on toujours fait en abusant de la naïveté de ces pays d'afrique!

Du courage en esperant que tu te repantiras

yman

Tu es hors-sujet :maxpayne: Garde tes commentaires sur les Français et l'Afrique sur un site autre que immigrer.com

Souvent Naïveté rime avec bêtise ... ce sont les mêmes symptomes mais le mal est d'une autre origine.

Quand même tu aurais pu parler de ça avec le medecin au lieu de cacher. Si la maladie est gueri est ça ne comporte aucun problème pour personne ici au Canada, alors ou est le problème. Mais s'il y a encore un risque, le gouvernement doit le savoir, tu ne crois pas? C'est une grande irresponsabilité et, comme les autres ont dit, une mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez les tits papoutes mais y a pas mal de grosses niaiseries dans vos réponses.

La tuberculose n'est pas nécéssairement détectable avec une radio des poumons, sauf si c'est un cas avancé. Il faut la détecter avec un piqure de Tuberculine, cela provoque une réaction qui permettra denvisager la présence éventuelle de BK (Bacille de Koch) dans lorganisme.

Pour votre information, il y a actuellement une recrudescence de cette maladie dans la plupart des pays riches, les Régions des Amériques, de lAsie du Sud-Est, du Pacifique occidental, de l'Afrique, du fait de l'accroissement de maladies (le VIH) provoquant un affaiblissement du système immunitaire. Mais il y a des taux élevés de tuberculose polypharmacorésistante enregistrés dans certains pays, dans lex-Union Soviétique notamment.

Heureusement l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a élaboré de nouvelles lignes directrices pour la prise en charge de la tuberculose polypharmacorésistante.

LObjectif: dici 2015 avoir maîtrisé la tuberculose et avoir commencé à inverser la tendance actuelle.

dici 2005 : dépister au moins 70 % des nouveaux cas de tuberculose à frottis positif et en guérir au moins 85 % ;

dici 2015 : réduire la prévalence de la tuberculose et les taux de mortalité de 50 % par rapport à 1990 ;

dici 2050 : éliminer la tuberculose en tant que problème de santé publique (1 cas par million dhabitant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La tuberculose pulmonaire, même lorsque guérie, laisse des traces sur les poumons, traces facilement détectables sur les radios. C'est pour ça que c'est idiot de mentir.

Pas nécessairement, tout dépend du stade d'infection des tissus pulmonaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement