Aller au contenu

Sarkozy éméché


marina

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais que ce message n'a rien à voir avec l'objet du forum, et que les modos auraient raison de le censurer. Mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher de le passer juste histoire de rigoler un peu :lol: ça fait du bien de temps en temps.

Sarkozy est arrivé à une conférence de presse lors du G8 bien éméché, juste après un entretien avec Poutine. Apparemment la vodka a bien coulé!! :lol:

Ah ben, c'est bien connu, pour causer avec les russes, on commence par leur chauffer le palais avec la vodka, sinon ça reste froid! Le problème c'est qu'il

faut avoir de l'entraînement avec eux, et vu le petit gabarit de Sarko, il ne doit pas certainement tenir l'alcool. :lol:

C'est vraiment drôle de voir le président français dans cet état, lui qui est souvent claire et précis quand il fait ses discours.

C'est passé à la tv icitte, mais voici le lien pour voir la vidéo sur internet.

http://www.actualite-de-stars.com/people/004104.html

A pluche!

PS: j'ai une envie folle de savoir ce que les guignols en ont fait :lol: Je m'en vais de ce pas sur le site de Canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci d'avoir partagé cela avec nous,hahahhahahahahah!!!!!!!!!!!il irait bien avec dardenne , un vrai couple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu aurais mieux fait de le mettre dans le lounge ! ;)

voila le video lolllllllllllllllllllllllll hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :w00t:

Sarkozy ivre au G8 :w00t: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=402L35Mdizc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si tu as toi même, un jour, abusé de l'alcool, mais généralement, la démarche est hésitante, l'intonation de la voix particulière et les mots sortent plus ou moins maladroitement, tout le contraire des quelques secondes de vidéo montrées ici.

Entre hébété par la fatigue et éméché par l'alcool, personnellement, je ne me prononcerai pas.

Un exemple de ce que donne l'abus de l'alcool à la télé. Rien à voir je pense avec l'extrait de Sarko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis assez d'accord avec toi Némesis, il me parait plus essouflé qu'autre chose, d'ailleurs on le voit très bien à la fin de l'extrait de nouveau sur de lui. Je pense qu'il est plutôt géné d'être en retard.

Et même si vraiment, il a un petit coup dans l'aile, hé bien il fera un beau couple avec la GG qui a eu droit au même genre de rumeurs :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais que ce message n'a rien à voir avec l'objet du forum, et que les modos auraient raison de le censurer.

Ca n'a rien avoir avec de la censure, mais comme tu le dis toi-même, ce sujet n'est pas à sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement