Aller au contenu

J'aimerai reporter la date de l'entretien à l'ambassade..


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr,

Je viens d'avoir la confirmation que l'entretien de ma petite sur aura lieu le mois prochain. Mais, on voudrait reporter la date pour des raisons de finances, et aimerait savoir que dire à l'ambassade?

Qu'avez-vous dit? (pour ceux ayant fait un report)

Merci d'av.

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cam, j'ai une fois posté ce gente de sujet le 10/05/07, "la date de l'interview, Changement de la date de l'interview." dont voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...796&hl=CHOM

Donc tu fais copier/coller sur une page vierge.

La conclusion de mon sujet : Il vaut mieux ne pas changer la date de l'interview.

Si uniquement la raison est financière, tu peux prêter de l'argent chez ton entourage, même en payant en contre partie, a mon avis surtout ne dit pas au consulat que tu veux changer la date de l'interview pour cause financière!

Je peux te suggéré plusieurs raisons (valable en plus), mais je ne veux pas oser, il s'agit d'un détour important dans la vie de ta sur, que cela ne mérite pas de prendre le risque de voir gâcher son destin pour une raison qu'on peut résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cam, j'ai une fois posté ce gente de sujet le 10/05/07, "la date de l'interview, Changement de la date de l'interview." dont voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...796&hl=CHOM

Donc tu fais copier/coller sur une page vierge.

La conclusion de mon sujet : Il vaut mieux ne pas changer la date de l'interview.

Si uniquement la raison est financière, tu peux prêter de l'argent chez ton entourage, même en payant en contre partie, a mon avis surtout ne dit pas au consulat que tu veux changer la date de l'interview pour cause financière!

Je peux te suggéré plusieurs raisons (valable en plus), mais je ne veux pas oser, il s'agit d'un détour important dans la vie de ta sur, que cela ne mérite pas de prendre le risque de voir gâcher son destin pour une raison qu'on peut résoudre.

Merci pr l'info!

Bne chance

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chére Cam ne change jamais la date de l'iterview ca peut suciter quelques soupcons car on te demandera la cause ... cherche un affidavit of support tu peux le trouver c pas diable demande à ton entourage un ami qui a un parent ou une connaissance qui a ses papiers aux usa ...cherches tu trouveras tu as encore le temps et si vraiment c'est pas possible emprunt l'argent ou paie quelqu'un qui te gonfle le compte ca se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon chére Cam ne change jamais la date de l'iterview ca peut suciter quelques soupcons car on te demandera la cause ... cherche un affidavit of support tu peux le trouver c pas diable demande à ton entourage un ami qui a un parent ou une connaissance qui a ses papiers aux usa ...cherches tu trouveras tu as encore le temps et si vraiment c'est pas possible emprunt l'argent ou paie quelqu'un qui te gonfle le compte ca se fait

Merci pr les conseils. Je verrai. Toutefois, je me dis que au pire des cas, je demanderai au service des RV une exception, disons en arguant que si la date du prochain entretien devrait se situer au-delà de la fin de l'année fiscale 2007, de maintenir la date en cours.

Ciao

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon frere Cam,

j'allais me coucher et je lis ton message au quel j'ajouterai ceci:

Je me joins tout simplement aux autres pour te demander de ne pas faire cette erreur fatale.

Rends toi compte comment cette green carte est convoitee et une fois aussi pres du but et tout gacher ne serait pas la bonne decision.

Nous sommes chez nous en afrique, chercher un oncle, une tante, des freres et soeurs et preter de l'argent que la persone mettra dans un compte au nom de ta soeur et elle se rendra a l'interview avec les releves bancaires et la personne pourra recuperer son argent une foi l'interview passe. Ca ce fait bien au pays et c'est pas un service graduit naturellement. Pour ce service vous donneriez un faible pourcentage au monsieur.

N'oublie pas il s'agit de tout un avenir qui est en jeux. Je vois que tu vis en suisse. Alors cherche tes amis et amis des amis=amis (En afrique naturellement) la bas et vole au secour de ta soeur.

Au besion paye ton loyer en retard ou ta facture de telephone mais sauve cette petite qui est au cameroun et dont l'avenir depend de ton engagement (NB: Ne te fache pas mais je sens que tu te resilies un peu tres tot sur ce dossier.)

Mon frere chom, battez vous et sourtout bas toi comme si c'etait ton propre avenir qui est en jeux. Quand le seigneur verra ton engagement profond il vous viendra en aide et ouvrira les portes et vous trouveriez quelqu'un pour le financement. N'oublie pas il faut avoir beaucoup de foi et croire en sois.

N'OUBLIE PAS QUE LES VISAS NE SONT DISPONIBLE QUE CHAQUE MOIS (VISA BULETIN ). EN VOULANT RAJOURNER L'INTERVIEW SI LE CASE NUMBER N'EST PLUS ACTUEL DANS LE VISA BULETIN ALORS MEME LE PRESIDENT NE POURRA PLUS RIEN POUR VOUS. Les Numeros de visas doivent etre attribues rien que chaque moi

Alors mon frere Cam, la balle est dans ton

Bonne chance

Tamo

Modifié par tamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mon frere Cam,

j'allais me coucher et je lis ton message au quel j'ajouterai ceci:

Je me joins tout simplement aux autres pour te demander de ne pas faire cette erreur fatale.

Rends toi compte comment cette green carte est convoitee et une fois aussi pres du but et tout gacher ne serait pas la bonne decision.

Nous sommes chez nous en afrique, chercher un oncle, une tante, des freres et soeurs et preter de l'argent que la persone mettra dans un compte au nom de ta soeur et elle se rendra a l'interview avec les releves bancaires et la personne pourra recuperer son argent une foi l'interview passe. Ca ce fait bien au pays et c'est pas un service graduit naturellement. Pour ce service vous donneriez un faible pourcentage au monsieur.

N'oublie pas il s'agit de tout un avenir qui est en jeux. Je vois que tu vis en suisse. Alors cherche tes amis et amis des amis=amis (En afrique naturellement) la bas et vole au secour de ta soeur.

Au besion paye ton loyer en retard ou ta facture de telephone mais sauve cette petite qui est au cameroun et dont l'avenir depend de ton engagement (NB: Ne te fache pas mais je sens que tu te resilies un peu tres tot sur ce dossier.)

Mon frere chom, battez vous et sourtout bas toi comme si c'etait ton propre avenir qui est en jeux. Quand le seigneur verra ton engagement profond il vous viendra en aide et ouvrira les portes et vous trouveriez quelqu'un pour le financement. N'oublie pas il faut avoir beaucoup de foi et croire en sois.

N'OUBLIE PAS QUE LES VISAS NE SONT DISPONIBLE QUE CHAQUE MOIS (VISA BULETIN ). EN VOULANT RAJOURNER L'INTERVIEW SI LE CASE NUMBER N'EST PLUS ACTUEL DANS LE VISA BULETIN ALORS MEME LE PRESIDENT NE POURRA PLUS RIEN POUR VOUS. Les Numeros de visas doivent etre attribues rien que chaque moi

Alors mon frere Cam, la balle est dans ton

Bonne chance

Tamo

Merci tout d'abord Tamo,

Depuis ke j'ai reçu ton mail, je me suis remis en question. C vrai qu'il ne faut ke d'ab compter sur toi. J'ai refroidis et tu l'as constaté presque, car l'affidavit of support ke m'avais promis mon contact aux states ne m'est jamais arrivé. Alors une 2 e promesse m'a été faite par lui, et, je suis pessimiste quant à sa prompte réaction. Aussi, je me suis permis de redevenir réaliste en attendant.

J'ai déjà mis en route kkes contacts pour voir dans kelle mesure trouver les fonds utiles. Je pense que 4 Mio dans de CFA ds le compte iront n'est-ce-pas?

On est à 2 doigts de l'entretien, alors je ne vais rien reporter. Aussi, je vous tiendrai informé

Tu sais a force d'en parler aux gens, (demande de cet affidavit of support), tu peux devenir presque ridicule devant les gens. Si ce ne sont pas des gens de ta propre famille, ce n'est pas sûr que tu l'aies!

Je vais me battre jusqu'au bout.

Encore merci pour tes conseils de Frère

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille ,

Mon cher Cam je te conseil de beaucoup prier et de demander de l`aide a

des amis et des membres de ta famille car cela en vo le coup .

Et parallement tu suis toujour la voie de l`Affidavit of Support que t`a promis ton contact

d`ici .

ainsi tu aura 2 voies a suivre , cela augment donc tes chances pr attraper au moins une .

Surtout ne change pas la date de ton entretien .

BONNE CHANCE ET COURAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt la Famille ,

Mon cher Cam je te conseil de beaucoup prier et de demander de l`aide a

des amis et des membres de ta famille car cela en vo le coup .

Et parallement tu suis toujour la voie de l`Affidavit of Support que t`a promis ton contact

d`ici .

ainsi tu aura 2 voies a suivre , cela augment donc tes chances pr attraper au moins une .

Surtout ne change pas la date de ton entretien .

BONNE CHANCE ET COURAGE .

Salut les Frérots,

Je ne manquerai pas Léo de mettre les 2 options en jeu. Je me dis que mon contact ne me décevra pas. J'ai pris déjà des dispositions au Camer et, pr la suite, disons que je remets tout entre les mains de l'Eternel!

Faut-il absolument des sous sur un compte ? ou des chèques de voyage peuvent aussi aller ?

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
  • 3 weeks later...

bonjour!!! aidez moi svp j'ai joue a la loterie avec mon mari. et nos enfants . mon mari na pas été sélectionné donc on a tous perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement