Aller au contenu

La réouveture du consulat à Casablanca


Messages recommandés

  • Habitués

ya il quelquun qui ya une idée sur la reouverure du consulat

safi la patience salat

en plus je ne sais pas comment il vont traité les dossier aprés la reouvrture inchallah

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ya il quelquun qui ya une idée sur la reouverure du consulat

safi la patience salat

en plus je ne sais pas comment il vont traité les dossier aprés la reouvrture inchallah

merci

salam jihan si quelqu'un te dis qui' il sait l'ouverteur de consulat usa , et bien c'est un monteure personne ne sait quand le consulat va ouvrire. il veux mieux de visiter leur site officielle pour savoire le temps d'ouverteur. www.usembassy.ma . et bonne chance a tous :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'ouverture du consulat c prochainement. d'aprés se que les services diplomatique laisse entendre.

good luck every

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rolleyes: salut amal,ramzi et jihane,moi j'habite a casablanca et l'attends moi aussi l'ouverture du consulat des usa avec grande patience,j'ai ete labas hier mais rien de speciale :angry: ils disent que ca sera prochainements mais sure avant le mois de septembre ,puisque c'est la fin de l'anne fiscale americaine :( mais on espere que dieu idir li fiha lkhir et good luck pour tous et grand bonjours l casawa :kloobik:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai rappeller aujourd'hui et il m'ont dis qu'on ce qui concerne le changement de local

c'est vrai

alors je ne sais combien ca va prendre du temps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement je commence a perdre espoir je pense que ca va durer trop longtemps vous allez-voir je vous ne demoralise pas mais il faut etre realiste s'il y aura le changement de local je crois que ca va prendre au mois 3 mois sincerement hadchi kayhayer je ne sais pas qui croire je suis perdu les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jihane patience soeurette, le stress serra a rien, nous n'avons qu'attendre, on ne peut rien, d'ici le 4 juin, Personne n'aura un rendez vous de plus dans le consulat, en ce moment, il se peut que le consulat ouvre ses portes pour demandeurs de visa sans rendez vous ( les etudiants...ect) et puis, il pourrait reorganiser le crenau des rendez vous visa immigrant...tot ou tard tu auras inshalah ton visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jihane patience soeurette, le stress serra a rien, nous n'avons qu'attendre, on ne peut rien, d'ici le 4 juin, Personne n'aura un rendez vous de plus dans le consulat, en ce moment, il se peut que le consulat ouvre ses portes pour demandeurs de visa sans rendez vous ( les etudiants...ect) et puis, il pourrait reorganiser le crenau des rendez vous visa immigrant...tot ou tard tu auras inshalah ton visa

salut bio ,

tu as dit que d'ici le 4 juin personne n'aura un rendez-vous . comment ca?

jai pas bien sisaie l'information .

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jihane patience soeurette, le stress serra a rien, nous n'avons qu'attendre, on ne peut rien, d'ici le 4 juin, Personne n'aura un rendez vous de plus dans le consulat, en ce moment, il se peut que le consulat ouvre ses portes pour demandeurs de visa sans rendez vous ( les etudiants...ect) et puis, il pourrait reorganiser le crenau des rendez vous visa immigrant...tot ou tard tu auras inshalah ton visa

salut bio ,

tu as dit que d'ici le 4 juin personne n'aura un rendez-vous . comment ca?

jai pas bien sisaie l'information .

good luck

salam a tous je crois que monsieur l'ambassadure de usa veux dire no problemme si le consulat n'ouvrera ,ses portes la semaine prochaine si no problemme dans le mois prochaine ou : dans les 2 mois prochaine ou 3 moi... le 10/2007 houup salat elfraja i'm soory vous pouvez participer au dv 2009 , vive la democratie americaine :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mon ami bostoner,

moi, toi et tout les autres, nos rendez vous etait fixé bien avant les attentats ratés du 14 avril, a partir du 16 avril, le consulat n'offrait plus de rendez vous, ce qui explique que nos amis qui devait passé en juin ( normalement ) n'ont pas encore reçu la date de leurs interview, et donc a partir du 1 juin ( qui coincide avec un vendredi c prkoi j'ai dis le 4 qui serait lundi) je crois que personne n'ira attendre auprés des portes du consulat pour passer son entretien deja programmé, et donc le consulat aura a re programmé les rendez vous des 28 jours de retard ratés ( du lundi 16 avril au vendredi 31 mai '' et biensur on compte que lundi mardi mercredi et jeudi'' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faites confiance en DIEU a drari, dommage on peut rien faire seulement contunier a faire la prière

svp ne cherchez pas a compliquer les choses.

ramzi sois optimiste a sat o li darha allah hia li kayna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faites confiance en DIEU a drari, dommage on peut rien faire seulement contunier a faire la prière

svp ne cherchez pas a compliquer les choses.

ramzi sois optimiste a sat o li darha allah hia li kayna

merci pour l'explication , et comme mvp a dit resonts optimistes et tts ira dans le bon sens inshalah.

et disont que ce ratrd cache des bonns choses pour nous tous .

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez quoi tt a lheure j'ai appellé le consulat car moi jappelle chak jour et mm le soir un homme ma repondu et il ma di ke je dois attendre car moi jé un visa k1 mariage et je ne pe pa deposé ma demande dans un autre pays et il ne croit pas pour le changement de local au pir des cas il vont passer les inetrview a l'ambassade je ne sé pa é ce kil ment ou koi vous savez koi koula wahed kaykoul haja ana rani dakhet je ne sé pa koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon selon l economiste d hier , c'est mal baré, les USA veulent fermer le boulevard

si j etais l etat marocain j echangerais leur local avec un autre a sidi maarouf ( surtout que celui de moulay youssef doit etre de plus grande valeur immobiliere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis rappelez vous que (mnine katti7 l begra ki9waw jnawa) , c normal d entendre beaucoup chose a propos du changement ou le retard de 3 mois ou autre chose . ce qui est sur c est que la reouverture est tres tres proche car , aujourd hui j ai recu un coup de fil du consulat me disant que je dois passer pour recuperer mon passport avec le visa , voila donc a mon avis je ne crois pas que le consulat va changer le lieu ou quelque chose , il y aura du changement au niveau de securité c tout (a mon avis) .

Bonne chance les amis : bio , bostoner ,et l es autres pour leurs rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis rappelez vous que (mnine katti7 l begra ki9waw jnawa) , c normal d entendre beaucoup chose a propos du changement ou le retard de 3 mois ou autre chose . ce qui est sur c est que la reouverture est tres tres proche car , aujourd hui j ai recu un coup de fil du consulat me disant que je dois passer pour recuperer mon passport avec le visa , voila donc a mon avis je ne crois pas que le consulat va changer le lieu ou quelque chose , il y aura du changement au niveau de securité c tout (a mon avis) .

Bonne chance les amis : bio , bostoner ,et l es autres pour leurs rendez vous.

Félicitation mon frère.

3ala slamtak a khouya.

Ca veut dire que les choses prendront leur chemin normal ?

Bonne chance à tout l monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis rappelez vous que (mnine katti7 l begra ki9waw jnawa) , c normal d entendre beaucoup chose a propos du changement ou le retard de 3 mois ou autre chose . ce qui est sur c est que la reouverture est tres tres proche car , aujourd hui j ai recu un coup de fil du consulat me disant que je dois passer pour recuperer mon passport avec le visa , voila donc a mon avis je ne crois pas que le consulat va changer le lieu ou quelque chose , il y aura du changement au niveau de securité c tout (a mon avis) .

Bonne chance les amis : bio , bostoner ,et l es autres pour leurs rendez vous.

Félicitation mon frère.

3ala slamtak a khouya.

Ca veut dire que les choses prendront leur chemin normal ?

Bonne chance à tout l monde.

tres tres bonne nouvelle b-san , mabrouk mon ami , est n'oublie pas de poser des questions au gens du consulat concerant l'ouverture oficiel . et 1 fois encore hard luck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement