Aller au contenu

Une droguée du forum


bellevue

Messages recommandés

Salut tout monde,

Depuis que j'ai découvert ce forum, voilà presque presque 2 ans et que je trouve super interressant, et très utile, surtout pour les personnes comme moi qui souhaitent immigrer au Québec, je n'arrive plus à m'en passer.

Tous les jours, à chaque instant, dès que j'ai une pause dans la journée, il faut que je me connecte.

Mon copain m'appelle maintenant Mme immigrer.com.

Quand ma freebox déconne, ça me rend malade, juste le fait de savoir qu'il sera impossible de me connecter.

Au travail c'est la même chose.

Je voudrais savoir existe t'il des internautes qui sont dans le même cas que moi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

moi aussi depuis que je me suis inscrit sur le forum ,je le visite pas de temps en temps , mais je suis toujours connecté, meme des fois ca me rend triste de lire des sujets, ca me rend négatif ,je m'abscente qlqes heures , qlqes jours , mais je reviens encore lire et repondre de temps en temps....

sur ce forum j'ai connu des amis tres adorable .........

je tien a remercier tt l'equipe de ce site www.immigrer.com , et je tien a remercier ainsi tt membre participé

je le trouve aussi tres tres interessant ............

bonne chance

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, ben moi aussi :blushing: C'est ptete pour ça que mon compte à buggé y a pas longtemps :rolleyes:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j etais droguee du forum surtout lors de la periode d attente de la brune mon dieu comme ct stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout monde,

Depuis que j'ai découvert ce forum, voilà presque presque 2 ans et que je trouve super interressant, et très utile, surtout pour les personnes comme moi qui souhaitent immigrer au Québec, je n'arrive plus à m'en passer.

Tous les jours, à chaque instant, dès que j'ai une pause dans la journée, il faut que je me connecte.

Mon copain m'appelle maintenant Mme immigrer.com.

Quand ma freebox déconne, ça me rend malade, juste le fait de savoir qu'il sera impossible de me connecter.

Au travail c'est la même chose.

Je voudrais savoir existe t'il des internautes qui sont dans le même cas que moi ? :rolleyes:

Euh... je ne suis pas encore atteinte à ce point... Docteur, est-ce que moi aussi je vais devenir comme ça :hein: ? Peut-être que ce qui me "sauve" (Hé, Hé, Hé !!!), c'est que je n'ai pas de modem qui déconne (sauf quand j'arrache les fils avec mes pieds, forcément...) et qu'au boulot, il est hors de question de faire autre chose que du boulot. Ben oui, j'suis derrière une vitre intérieure, alors... Donc, ça ne me rend pas malade de ne pas pouvoir me connecter puisque la technique n'est pas contre moi.

Mais, je constate une différence depuis la découverte de ce forum (me souviens plus quand c'était) et maintenant. :zefrog: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi c'est rendu une drogue pour moi ,à minute que je me lève le matin c'est tout de suite immigrer.com en arrivant du travail j'ouvre tout de suite et imagine le week end c'est l'enfer presque toujours sur ça même quand je parle avec mon mari lollllllllll j'écris a temps en temps mais je vous lis ,et même j,ai donné le site à une de mes amie elle commence être accroc aussi son fils lui dit tu vas voir l'orignale lolll en tout cas j'aime bien ce site et je m'en passe pas bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout monde,

Depuis que j'ai découvert ce forum, voilà presque presque 2 ans et que je trouve super interressant, et très utile, surtout pour les personnes comme moi qui souhaitent immigrer au Québec, je n'arrive plus à m'en passer.

Tous les jours, à chaque instant, dès que j'ai une pause dans la journée, il faut que je me connecte.

Mon copain m'appelle maintenant Mme immigrer.com.

Quand ma freebox déconne, ça me rend malade, juste le fait de savoir qu'il sera impossible de me connecter.

Au travail c'est la même chose.

Je voudrais savoir existe t'il des internautes qui sont dans le même cas que moi ? :rolleyes:

C'est vrai qu'on ai toujours un peu drogué car losqu'on intervient sur certains thèmes on veux savoir la suite et réagir au bon moment.

mais ma chere bellevue, je suis surpris que tu ais connu le site depuis deux ans et que tu ais attendu cette année pour t'inscrire et surtout que tu n'intervienne pas sur le forum car je vois que tu n'as que 4 messages à ton compte?

As tu refait une nouvelle inscription?

yman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout monde,

Depuis que j'ai découvert ce forum, voilà presque presque 2 ans et que je trouve super interressant, et très utile, surtout pour les personnes comme moi qui souhaitent immigrer au Québec, je n'arrive plus à m'en passer.

Tous les jours, à chaque instant, dès que j'ai une pause dans la journée, il faut que je me connecte.

Mon copain m'appelle maintenant Mme immigrer.com.

Quand ma freebox déconne, ça me rend malade, juste le fait de savoir qu'il sera impossible de me connecter.

Au travail c'est la même chose.

Je voudrais savoir existe t'il des internautes qui sont dans le même cas que moi ? :rolleyes:

Ben c'est simple, des que je me leve, apres la douche, j'allume l'ordi, je prepare le petit dej puis je prends mon petit dej en lisant les derniers postes. Ensuite, je reviens plusieurs fois dans la journée et il m'arrive souvent d'annuler une de mes sorties parce que je suis trop absorbée. Ensuite, je consulte les derniers postes(ou dernieres reponses)avant de dormir. En gros, je peux y passer les 3/4 de la journée et mon petit frere me supplie de le laisser consulter rapidement ses mails (et en general, je l'envoie ballader le pauvre...). Je crois qu'on peut dire que je suis accro! Maintenant, je me demande si ce sera toujours le cas une fois la RP en poche??? Je crois que je continuerais à venir sur le forum mais peut etre plus autant que maintenant (ben oui, entre les etudes et le travail, j'aurais peut etre plus le temps). On verra! :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout monde,

Depuis que j'ai découvert ce forum, voilà presque presque 2 ans et que je trouve super interressant, et très utile, surtout pour les personnes comme moi qui souhaitent immigrer au Québec, je n'arrive plus à m'en passer.

Tous les jours, à chaque instant, dès que j'ai une pause dans la journée, il faut que je me connecte.

Mon copain m'appelle maintenant Mme immigrer.com.

Quand ma freebox déconne, ça me rend malade, juste le fait de savoir qu'il sera impossible de me connecter.

Au travail c'est la même chose.

Je voudrais savoir existe t'il des internautes qui sont dans le même cas que moi ? :rolleyes:

Moi aussi je crois que je suis atteint par cette immigrer.comanie!! Je suis inscrit depuis une année et je me connecte tout les jours; j'aime bien lire les posts plutôt qu'écrire...

Je me demande, sans ce forum, sur lequel je suis tombé accidentellement, comment j'aurais pu me préparer pour immigrer, j'aurais certainement oublié beaucoup de choses et me planter à chaque étape!!

Merci pour les administrateurs, les chroniqueurs, les membres et tous les invités qui sont eux ce site n'aurait pas exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je l'avoue moi aussi je suis accro à ce forum.. Il est très pratique et on peut discuter avec des personnes issues de cultures ecclectiques... C'est très intéréssant. De plus on peut partarger nos moments difficiles avec des "personnes qui comprennent puisque'elles vivent la même choses..." C'est rassurant.

Cependant quelques fois je suis attristée de voir comment certains démarrent au quart de tour, ou répondent sur un ton incisif..C'a ma'attriste.. Et sur certains sujets je n'ose pas toujours intervenir... Je trouve dommage de s'énerver...

Sinon j'adooore ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Je l'avoue moi aussi je suis accro à ce forum.. Il est très pratique et on peut discuter avec des personnes issues de cultures ecclectiques... C'est très intéréssant. De plus on peut partarger nos moments difficiles avec des "personnes qui comprennent puisque'elles vivent la même choses..." C'est rassurant.

Cependant quelques fois je suis attristée de voir comment certains démarrent au quart de tour, ou répondent sur un ton incisif..C'a ma'attriste.. Et sur certains sujets je n'ose pas toujours intervenir... Je trouve dommage de s'énerver...

Sinon j'adooore ce forum

+1 je suis tout a fait cpmme toi! :innocent: :innocent: :innocent:

et maintenant que je suis arrivé je commence a être accro a toutes nos petites srties, c'est simple je suis arrivédepuis a peine 20 jours et j'en ai déja fait 3... :rolleyes: :blushing: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai découvert le forum récemment et je suis déjà accro... :rolleyes:

Il faut que je me connecte tous les jours pour voir les nouveaux messages : et maintenant que ma DCS est partie, je guette la moindre info pour la suite des évènements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ça va!!

C'est completement contradictoire ce que tu dise, droguée avec une participation de 4 messages, c'est illogique!! Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ça va!!

C'est completement contradictoire ce que tu dise, droguée avec une participation de 4 messages, c'est illogique!! Bon courage pour la suite

Meuh non, meuh non. Elle n'est pas droguée parce qu'elle écrit beaucoup, mais parce qu'elle se connecte tout le temps !

Elle ne sait pas ce qui l'attend quand le démon de l'écriture va posséder sa plume ! :devil: La cure de désintoxication ne sera plus envisageable. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ça va!!

C'est completement contradictoire ce que tu dise, droguée avec une participation de 4 messages, c'est illogique!! Bon courage pour la suite

C'est ce que j'allais dire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ça va!!

C'est completement contradictoire ce que tu dise, droguée avec une participation de 4 messages, c'est illogique!! Bon courage pour la suite

C'est ce que j'allais dire ! lol

Slt ,

Heu j'etais comme Bellevue au départ , je n'avais pas beaucoup de messages mais je passais beaucoup de temps a lire les sujets et surtout comme Bellevue je me renseigné , et je vois pas en quoi ca dérange qu'elle n'est que 4 messages pour etre droguée du forum .

Aloux :)

Ps : je suis aussi une droguée du forum :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me rassure je ne suis pas le seul. c'est vrai qu'on peut etre lecteur et non redacteur car je consulte le site depuis le jour ou j'ai decidé d'immigrer et j'ai ecris mon premier message le jour ou j'ai eu mon CSQ .

En fait quand je suis sur ce forum c comme ci j'étais déjà au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est marrant, j'ai le même surnom que bellevue, Mme immigrer.com...

eh oui, normal de vouloir se rassurer avant de changer de vie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dit donc on est nombreux... :rolleyes:

on devrait peut être créer des réunions des acros du forum anonymes??? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement