Aller au contenu

Manque d'un certificat de scolarité universitaire que faire ?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tlm !!!

Voilà j'ai fait 3 années dans une université et j'ai fini par laissé tomber les etudes, j'ai retrouvé les deux certificats originales des deux premieres années mais il me manque celui de la dernier année j'ai trouvé qu'une photo ??? que faire est-ce important si un document manque ??????????

Merci pour votre reponse les amis(e)*

Amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tlm !!!

Voilà j'ai fait 3 années dans une université et j'ai fini par laissé tomber les etudes, j'ai retrouvé les deux certificats originales des deux premieres années mais il me manque celui de la dernier année j'ai trouvé qu'une photo ??? que faire est-ce important si un document manque ??????????

Merci pour votre reponse les amis(e)*

Amicalement votre

Bonjour ;

Vous pouvez se raprochez de votre Université là où vous etiez, auparavant, et vous demander un duplicata, et ça c'est faisable, mais il faut faire vite et comme ça ton problème c'est résolu.

Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis dit peut-etre que ce n'est pas important du moment que j'ai le bac ??? donc faut aller le chercher quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non vas y quand meme parce qu'il me semble que tu as déclaré avoir fait de la fac donc ramene les papiers de la fac et ne laisse pas les agents consulaires te chercher la petite bete ou te traiter de menteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami, je rencontre aussi des probleme avec un ex employeur ou je bossais en CDD , qui ne veut pas me delivrer un certificat de travail ..... j'ai meme été le voir , il m'a dit on delivre pas unc ertificat pour les gens qui ont bosser juste pour un contrat de 3 mois

galere ! galere que faire pour ce que ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demande lui un certificat et dis lui que tu signera un papier légalisé ou tu déclare abandonner tous tes droits a l encontre de sa société et tu lui explique que son avenir est en jeux, si c'est un bon musulman il doit t aider

sinon c'est un klebar et tu met le feu a sa voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

pour le certificat je crois que tu pourras avoir un duplicatat le tres normalement du monde , est c'est tres important pour prouver que tu as fais tes 3 annees d'universite , en plus je pense qu'il va te pose des questions pour ton abondement d'etude , donc il faut des maintenant essayer de trouver des reponses , pour le certificat de travail celle du 3 mois je ne crois pas que si important si tu as d'autre certificats plus recente de ce que tu fais actuellement.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bimo pour ta réponse ;

Pour mon abandon des etudes , je sais pas quoi dire à part que je n'avais aucune envie d'etudier à cette epoque là ,

qu'en penses-tu ??? ou dois je donner des excuses valables ??

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement