Aller au contenu

Pensée à ma femme


Friendyyy

Messages recommandés

  • Habitués

Il est 23:00 heure montrealaise et 4 am heure francaise. On vient juste de raccrocher au telephone. Encore une fois on se laisse de nos voix mais jamais de nos coeur. T avais l air toute tristounete mon coeur. Je le suis aussi...aussitot que tu raccorches je me sens seul ....c est fou comment le son de ta voix me berce et me reconforte....ca fait 8 mois qu on s est pas vu, nos regards ne se sont pas croises, nos mains ne se sont pas liees, nos coeur ne se sont pas parles de tres proche ! Tu dois etre en train de dormir en ce moment mon ptit bebe, comme d hab on se donne Rendez vous dans nos reves...

Ton mari qui t aime .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhh qe c est beau... :P

T en fait pas ...vous aller vous revoir bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très émouvant Friendyyy ... Hé oui, je te comprend nous sommes passés par le même chemin.

Ce n'est que partie remise .. vous serez ensemble bientôt !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub: je sais ce que tu ressens puisque moi aussi ça fait 9 mois et 2 jours que mon mari est parti à Montreal !! :crying:

c'est pas facile à gérer :sorry: et c'est pas drole du tout et je pense que ne peuvent comprendre que çeux qui sont passés par là !! courage friendyyy il faut s'accrocher en attendant même si c'est dur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est mignon tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est mignon tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

ah oui j en suis tout emu ..il soffre le pauvre ....

mais sois sur que tu retrouveras ton bonheur tres bientot .......et pense surtout a preserver ce genre de sentiment si delicieux ..car le temp fait son effet tres nefaste sur les relations amoureuse............. bonne chance .

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est 23:00 heure montrealaise et 4 am heure francaise. On vient juste de raccrocher au telephone. Encore une fois on se laisse de nos voix mais jamais de nos coeur. T avais l air toute tristounete mon coeur. Je le suis aussi...aussitot que tu raccorches je me sens seul ....c est fou comment le son de ta voix me berce et me reconforte....ca fait 8 mois qu on s est pas vu, nos regards ne se sont pas croises, nos mains ne se sont pas liees, nos coeur ne se sont pas parles de tres proche ! Tu dois etre en train de dormir en ce moment mon ptit bebe, comme d hab on se donne Rendez vous dans nos reves...

Ton mari qui t aime .....

C'est tellement vrai ce que tu ressens!! Moi aussi je suis dans ta situation: je sui en france et ma femme en tunisie. Ca fait 3 ans que ça dure!! je n'en peux plus...

Bon courage à toi et tiens bon, vous serez bientôt réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) merci pour vos commentaires....il ya des moments on feel down et ecrire souvent nous aide a exterioriser notre tristesse et s en debarasser...momentanement ...faut etre patient je le SAIS :)...fo teuffer c est tout pas le choix ....

Je me dit ya vraiment pire alors que j arrete de me plaindre, le plus important c est que ma moitie soit en bonne sante.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez tu vas la retrouver ta douce moitié :kiss: Patience mon gars. Ton message est émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est 23:00 heure montrealaise et 4 am heure francaise. On vient juste de raccrocher au telephone. Encore une fois on se laisse de nos voix mais jamais de nos coeur. T avais l air toute tristounete mon coeur. Je le suis aussi...aussitot que tu raccorches je me sens seul ....c est fou comment le son de ta voix me berce et me reconforte....ca fait 8 mois qu on s est pas vu, nos regards ne se sont pas croises, nos mains ne se sont pas liees, nos coeur ne se sont pas parles de tres proche ! Tu dois etre en train de dormir en ce moment mon ptit bebe, comme d hab on se donne Rendez vous dans nos reves...

Ton mari qui t aime .....

azul freindyyy

un joli poeme kabyle traduit en français pour vous

Je veux taimer,

Te prendre par la main

Et temmener voir le monde

Sur le chemin, nous courrons main dans la main

Et dans la fraîcheur du soir,

Je me blottirai dans tes bras.

Je veux taimer à labri

Que tombe la pluie ou la nuit,

Nous y serons protégés

Je taiderai pour tenir la maison,

Je mêlerai mes songes aux tiens

Et nos rêves se réaliseraient.

Je veux taimer sans-façon,

Advienne que pourra,

Puisque la mort, au bout, nous attend

Comme dans nos plus beaux rêves,

Nous prendrons le parti de lamour

Qui sera notre ultime refuge.

courage mon pote

Modifié par kabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps et la distance n'auront pas le dessus sur ce qui vous unis, tout comme toi et beaucoup d'autres on vis ça quotidiennement, et c'est ça qui est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kabyle merci pour ton sublime poeme ...c dommage que je ne comprends pas le kabyle pourtant ma grde mere et ma mere le parlait

Hani jo et tout les attendistes comme dans notre cas, cette separation ne peut que renforcer notre amour au bout du compte...tenons bon et soyons patients c est quoi quelques mois d attente devant toute une vie pleine d amour et de bonheur.....Hold on guysssssss :)

bnnnnne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement vrai ce que vous dites tous ...

mais calinne de binne que moi j ai bcp de misere a dealer ak ca ...

je sais bien que l attente n est rien a comparer a se qi s en vient , mais pour moi ces mois sont plutot comme des années qui n en finissent plus.

Quand je vois mon mari derriere cette cam maudite ...qui en meme temps ma permit de le rencontrer,je ressens une boule dans mon estomac, je voudrais tant pouvoir le toucher et d etre a ses cotés.

C'Est très dure et ca changer bcp de points a ma vie ...je ne sais pas pour vous mais pour moi wowww

Je me fou qu'il fasse 30 degré dehors...je prefère rester devant l ordi et d etre ak mon mari .

J' ai mit bcp de choses de cotés et mon mari aussi . Certains vont me dire qu'il s'agit p-e d'une trop grande dependance...oui surement ! je ne le nie pas ...mais avec le decalage horaire, les heures de travails qui diffèrents...je ne peux faire autrement que d etre brancher sur le net a parler a mon mari a des heures de la journées ou normalement les gens sont avec amis et familles ou autre choses .

Je manques mes journées...moi je m en fou c'est mon entourage qui le remarqe

Ils ne comprennent pas que c'est mon mari maintenant et que je ne peux manquer ces 2 ou 3 heures avec lui !

Quand il sera avec moi, j imagine que ma vie reprendra un sens . Mais bref c'est tres dure et meme si c'est quelques mois ...c'est très long !

Bon courage a tous les couples a distances, ce n'est facile mais un jour ce sera notre tour et tout le monde nous envira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends et je vis ce que tu viens de decrire sandrabanana ( il est drole ton pseudo) mais faut vivre et profiter surtt des belles journees qui sont la ! c est l ete !!! dont forget it ...ca passe vite alors moi les weekend je fais plein d activites en plein air: velo, beach Volley au Mont Royal, manger dehors, allez au gym...sinon le temps passera pas vite...le soir c vrai qu il m arrive souvent de decliner des invitations d amis car je prefere passer du temps avec mon coeur a tel et sur la cam...Mon point pour ca passe vite faut s occccccupppppppppper le soleil est la !!!! Comme aujourd hui je vais faire du velo avec des amis, on envisage de faire un circuit de 80 km j adddddooooooore tu te sens libre :)

Bonnnne journee a tous et profitez il va faire chaud et beau today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais bien pouvoir passer mes journées comme tu le fais ..seulement je manque mon mari !

au heures qu il travail et que le decalage horaire nous offres c est tres difficile ...

mais bon ...je sais qu il sera ici un jour et qu enfin ont profitera de ces belles journées:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais souhaiter beaucoup de courage à tous les couples que les circonstances de la vie ont séparé pendant de longs mois, voire des années ! -_-

Soyez forts, un jour prochain vous serez réunis ... :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement