Aller au contenu

nous sans nouvelle...


saidrox

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tout les forumistes ,

voila nous nos stats aucune reponse de rabat pas de lettre rien n'y de changement au niveau du cic sur le net rien....mais voila si ca change je vous laisserai a savoir car dans 11 dodo je serai dans les bras de mon mari ! ca fera 1 ans que nous sommes marier voila 3 semaines formidable qui approche et crois moi jai hate ! Simou et tout les gens qui seront pres de leur amour bientot je vous dis merci pour tout votre support ! je vous reviens le plus tot possible en esperent avoir que des bonne nouvelles a vous annoncés mais voila je suis inquiete car aucune reponse de Rabat mais jessaye de rester positive....

A bientot

xox :innocent::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawwww chanceuse, ton anniversaire de mariage dans les bras de ton amoureux..... je t'envie :D allez profites en, de cette façon ca vous permettra de réduire un peu l'attente du parrainage.

Ou vas-tu exactement au Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam;

super nvelle celle la et bon anniversaire de mariage, pour ton dossier lindi t'aura sur ton cyberclient en cour et la lettre chez ton mari alors pas de crainte

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Saidrox,

Toutes mes félicitations pour votre 1er anniversaire de mariage.

Bon voyage vers ton ange et profite-en a plein régime. ;) ça fait tellement de bien Humm !!

J'ai hâte de retourner voir notre famille ... cela fait 3 ans que je ne les ai pas vu :( ........... mais au mois d'août, mon ange et moi, nous poseront nos pieds au Maroc ... j'ai très hâte !!

Bon voyage encore une fois !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roxane

je te souhaite bon voyage au Maroc,...chanceuse !!!!!!!!!!!! je suis content pour vous.

Aussi pour l'attente, ne t'en fais pas, votre tour approche, car vous êtes sur le top maintenant, vous êtes les prochains à recevoir des nouvelles, gardez le sourire en attendant.

Je retourverai ma femme le 6 juin à Montréal !!!!!!!!!!!!!

Ah c'est le fun .

Je surveille le dévelolppement de votre dossier,

simou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous! WAAAA simou 6 juin waaa superr ! voila je serai a Khouribga !et on va voyager ....passer du temps seul un peu...voila et oui ca aidera a passer l'attente !Merci pour vos encouragement !!! je vous reparle bientot :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila je serai a Khouribga !

Jolie petite ville près de Casa. J'ai fait une recherche sur google !! Ville qui semble tres propre sur les photos que j'ai pu voir en tout cas.

Bon voyage vers ton amour encore une fois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je retourverai ma femme le 6 juin à Montréal !!!!!!!!!!!!!

Héhéhé mais c'est super ca Simou !! Je suis tres heureuse pour vous 2 !!

Bonnes retrouvailles ;)

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je retourverai ma femme le 6 juin à Montréal !!!!!!!!!!!!!

Héhéhé mais c'est super ca Simou !! Je suis tres heureuse pour vous 2 !!

Bonnes retrouvailles ;)

Bonne anniversaire saidrox pour votre mariage vous voyez que le temps passe vite déja un ans c'est bien ...ça vous montre que ce qui reste c'est rien la bonheur n'est pas loin donc gardez espoir et vous allez tenir le coup

et au nom de tous les marocains je te dirai bienvenue ma chère dans ton 2eme pays , c'est déja pas mal de cassé l'attente avec une petite visite au Maroc ;)

bon voyage et profite biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pour Simou je suis tres contente pour vous je souhaite bon voyage pour ta femme le 6 juin est tres proche alors prépare toi pour l'accueil de ta femme je suis sur que la pauvre tu la manque tropppppppp :wub:

heureuse pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssss :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Roxanne, Je suis incapable de te decrire le bonheur que je sens , finalement vous serez ensemble pr 3 semaines apres un an de distance ,de soufrance , mais de grand amour.....

Mais je suis Désolé que vou avez pas eu encore une reponse de rabat, par contre ton dossier envoyé avant nous , je trouve injuste, Mais incha allah une reponse ce lundi, je l'attends avec impatience ......

bon voyage , bon chance pr le reste

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire Roxanne , heureuse pour vous puisque vous allez le passer ensemble !pour le dossier n'y pense pas ça viendra bientot sans doute plutot concentre toi sur les 3 SEMAINES qui suivent les 11 dodo lol !!!ça fait rever etre a coté de son cheri et dans son 2eme pays khribka mohamedia ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Roxanne ! Profite bien de ses 3 semaines avec ton mari . Prend le positif qui passe et ne pensez pas au dossier de parrainage . Bon anniversaire de mariage et à ton retour, tu verras, une bonne nouvelle t'attendra . Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Roxanne!

Tu sais moi j'etais en voyage aupres de mon cheri quand l'amie qui s'oqp de mon courier m'a ecrit un mail pour me dire que j'avais une grande envelloppe brune du gouvernement du Quebec qui etait arrive... Elle m'avait fait parvenir ca la bas, mon mari et moi on a pu signer tout ca ensemble et j'avais rammener ca dans mes bagages a mon retour qlq jours plus tard...

Je te souhaite la meme chose!

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon voyage Roxanne!

Tu sais moi j'etais en voyage aupres de mon cheri quand l'amie qui s'oqp de mon courier m'a ecrit un mail pour me dire que j'avais une grande envelloppe brune du gouvernement du Quebec qui etait arrive... Elle m'avait fait parvenir ca la bas, mon mari et moi on a pu signer tout ca ensemble et j'avais rammener ca dans mes bagages a mon retour qlq jours plus tard...

Je te souhaite la meme chose!

Est-ce que tu avais recu la lettre de l'ambassade? moi nous avons toujours rien recu de l'ambassade je vais envoyier un fax a eu du Maroc pour leur aviser que je suis la ba .... peu etre ca ouvrira une porte ou 2 haha mais voila merci bcpppp je l'espere que labas jaurai des nouvelles et recu la trousse par la poste avant mon retour je vais faire remplir a mon cheri d'amour le truc qu'il dois remplir et l'ammener avec moi comme ca on aura de l'avance... Voila merci a tous !!

:rolleyes: 9 jours!! WÉÉÉ le 28 mai je serai dans l'avion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon voyage Roxanne!

Tu sais moi j'etais en voyage aupres de mon cheri quand l'amie qui s'oqp de mon courier m'a ecrit un mail pour me dire que j'avais une grande envelloppe brune du gouvernement du Quebec qui etait arrive... Elle m'avait fait parvenir ca la bas, mon mari et moi on a pu signer tout ca ensemble et j'avais rammener ca dans mes bagages a mon retour qlq jours plus tard...

Je te souhaite la meme chose!

Est-ce que tu avais recu la lettre de l'ambassade? moi nous avons toujours rien recu de l'ambassade je vais envoyier un fax a eu du Maroc pour leur aviser que je suis la ba .... peu etre ca ouvrira une porte ou 2 haha mais voila merci bcpppp je l'espere que labas jaurai des nouvelles et recu la trousse par la poste avant mon retour je vais faire remplir a mon cheri d'amour le truc qu'il dois remplir et l'ammener avec moi comme ca on aura de l'avance... Voila merci a tous !!

:rolleyes: 9 jours!! WÉÉÉ le 28 mai je serai dans l'avion!!!!

L'an dernier en novembre les delais du MICC etait plus courts donc j'ai recu la lettre de l'ambassade apres le CSQ, tu peu regarder mes stats... Mais meme si ca a allonge, ca va finir par venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement