Aller au contenu

internet/amour/rencontre/mariage/combien de mois ?


brosseadent79

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Maintenant que c'est expliquer effectivement je ne le prendrai plus mal.

Par contre en France c'est vraiment très mal vu comme mot!

Je te crois sur parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhh la difference ..pas toujours evidente a saisir , mais bien contente aussi de l'apprendre;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je comprend pas dans les histoires de parrainnage c'est pourquoi autant de femmes plonge directement dans le mariage ? Ce n'est pas une course et en plus, a mon point de vue cela n'est pas une obligation.

Ce qui me surpprend beaucoup c'est des gens qui s'engagent dans un parrainage (argent et responsabilités face à l'état) qui n'on vécu que quelques semaines avec la personnes (prince charmant) ou bien qui se sont rencontré en vrai qu'une fois, deux fois, pas plus. Cela me déconcerte, mais bon chacun est libre de vivre dangeureusement.

Michel

j'aime une fille depuis bientôt 3ans je pouvais l'épouser je pouvais opter pour le parrainage mais j'ai opté pour l'immigration pour ne pas me sentir un jour coupable de l'avoir utilisé pour une fin autre que l'amour que j'ai pour elle et le désire de l'avoir avec moi je sais que c une procédure qui prend plus de temps mais si notre amour est si fort qu'on le crois on aura rien a craindre ça va être dure mais je veux que quand je la demanderai au mariage parceque je sais que je vais le faire un jour je veux ce jour la l'épouser juste parceque je l'aime et pas pour une autre raison et dans son regard je verrai l'amour et pas le doute d'une régularisation de situation

donc pour répondre a votre question je dirai que oui lamour sur Internet existe et chacun le vis comme il souhaite le vivre pour moi ya aucune différence entre aimer sur Internet et aimer ailleurs puisque lobjectif est le seul et le même cest de vivre un bonheur ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement