Aller au contenu

Royal air Maroc


simou_07

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

J'aimerai savoir vos tarifs :

-Casablanca - Montréal

-Mois de Mai

Est-ce que l'option regroupement familiale existe vraiment ?

Voici mon tarif mois de mai à partir d'une agence à casablanca, désolé je n'ai pas le nom, ma femme oui: 6060.00 Dh . En dollars canadien environ 835 $. compagnie Royal air Maroc.

Si vous avez un meilleur tarif bien vouloir confirmer, le nom de l'agence, adresse, no tél.

Merci à l'avance.

simou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a commencé à regarder nous aussi et nous avons à peu près les mêmes tarifs, ca varie entre 6000 et 7900 MAD. Mais pour nous, on a pris différentes dates, juste pour voir. Vers la fin mai, c'est super élevé et dès la semaine prochaine, on a eu environ 6150 MAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand j'ai pris mon avion pour mon retour au québec au mois de Mars il avait une gentille femme marocaine qui allait visiter sa fille a montréal et elle m'a dit tout en jasant qu'elle avait acheté son billet a montréal parce que c'était moin cher de 2000dh ,elle m'a dit au maroc c'était plus cher les billets . bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez-vous penseé a regarder dans les agences au Québec pour un vol Casa-Montréal ???

Bonsoir ange gardien

Oui, j'ai contacté une agence de voyage au Québec et pour l'itinéraire Casablanca - Montréal, l'agente, elle même m'a conseillé qu'il est plus vantageux d'acheter le billet du Maroc au lieu du Québec. Ce n'est pas comme si on achetait un billet montreal casa et retour.

Merci

simou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam simou alors ça avance les dernieres preparation bon courage pour vous , de mon coté j'ai prix un billet le moi out a 6300 dh .

loouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam simou alors ça avance les dernieres preparation bon courage pour vous , de mon coté j'ai prix un billet le moi out a 6300 dh .

loouli

Bonsoir loouli

A toi aussi bonne préparation pour le mois d'août.

Pour nous, avons retenu deux dates, soit le 30 mai ou le 6 juin, mais la dernière date du 6 juin est la plus probable car je pourrai avoir cinq jours de congé qui sont réservés pour son arrivée.

La décision finale pour le choix sera fixé lundi et le même jour, on réserve sur la royal air maroc..

Nous avons déjà une activité de prévue le 9 juin pour aller voyage le pagean aérien à bagotville, c'est bien n'est ce pas ?

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simou:

mais oui biensur ! si non c'est vraiment cool si t'as 5 jours de congé pour son arrivée ! profitez bien je vous souhaite tout l bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le billet Montréal-Casa, je fais affaire avec Air France qui sont généralement moins cher en achetant en ligne, puis leur programme récompense avec Flying Blue est vraiment bien car un aller retour Mtl-Casa te donne entre 9,000 et 10,000 points et il en faut 50,000 pour un billet gratuit!

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Trés contente pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde,je suis certaine que ta femme aimera beaucoup ta terre d adoption .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

le prix de billet casa-montréal entre le16 juin et 15 septembre (haute saison)est 6350 dhs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi pour aller a casa...de montreal , aller -retour je paye 900 $ Je crois que c'est très bien pour un voayage aller retour !!!

L'agence est a montreal , se sont des marocains .L'agence se nomme Etoile du sud ! C'est sur la rue st hubert pour les interessés;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi pour aller a casa...de montreal , aller -retour je paye 900 $ Je crois que c'est très bien pour un voayage aller retour !!!

L'agence est a montreal , se sont des marocains .L'agence se nomme Etoile du sud ! C'est sur la rue st hubert pour les interessés;)

Bonjou à tous ....

moi aussi je cherche un billet pr aller retour de Montréal - casa entre 27/07 et 11/09 mais je trouv ke le billet n'est plus moins que 1300$ !!! alors est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et me montrer quelque chose de moins cher !??

Merci biennn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement