Aller au contenu

Attentats suicide au Consulat des USA à Casa


Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

lolllllz helix, beh oui a ce que je remarque, slmt je rectifié l'info, l'attentat a ciblé Dar America et pas le consulat et ya slmt une femme touchée, j'epreuve de la haine pr ces fils de putes terroristes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

frère Helix je crois que t'as exageré un peu :cavapas: aujourd'hui un kamikaz a été explosé prés de dar america Bv moulay youssef (centre americain) et pas le consulat et l hadolilah il y'avait pas de victime.

au mois de 10 mort je ne sais pas d'ou ta eu cette info :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yo , je viens juste de lire dans AL-JAZEERA qu il y avait 2 explosion et il n ont pas mentioné ou . c tout .

j attend l info du 12:00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

frère Helix je crois que t'as exageré un peu :cavapas: aujourd'hui un kamikaz a été explosé prés de dar america Bv moulay youssef (centre americain) et pas le consulat et l hadolilah il y'avait pas de victime.

au mois de 10 mort je ne sais pas d'ou ta eu cette info :desole:

c'est a casablanca

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben j'ai apris ça par télephone de la part d'un ami. désolé si j'ai donné une info érronée...

Equinox tu entends quoi par "unissez-vous et denoncez les", ils sont pas cachés chez nous jte signale... tout le monde est dégouté par cette merde! alors merci de garder tes sarcasmes pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est malheureux tout ca,

le bilan est deux morts et une femme blessée légerement

source :RDI

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vrai, c'est malheureux !!! et en plus inutile

salut

il y a deux terroriste qui se font exploser en boulvard moulay youssef tout près de l'ambassade de belgique et l'institut américaine et un synagogue en plein centre de casa et la police a arrêtte trois terroristes avec des ceintures explosifs quel malheur je suis triste et en colère contre cette bande d'extrémiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois plutôt que tu as quelque chose sur le coeur que t'arrives pas à faire sortir! vas y je t'en prie fais comme chez toi...

Ce que tu avances est tout simplement incohérent, comment ça inévitable? c'est inconcevable!!! on n'y comprend rien, pas plus que toi d'ailleurs... on a même pas encore réalisé ce qui vient de se passer et toi, tu t'es déjà mis à faire des critiques!

j'arrive pas à le croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est désolant ce qui se passe actuellement là-bas. Ces kamikazes qui sont sûrement recrutés au sein de famille démunis et qui finissent par croire tout ce qu'on essait de leur faire croire. Il semble que les parents de ces jeunes sont désemparés par la situation. C'est triste tout ça.. j'espère que ça arrêtera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CASABLANCA, 14 avril

La police marocaine a arrêté les chefs du groupe de kamikazes de Casablanca, dont deux membres se sont fait exploser dans la matinée à proximité de bâtiments diplomatiques américains sans faire d'autres victimes qu'eux-mêmes.

Deux hommes présentés ont été arrêtés samedi après ces attentats, de même qu'un troisième kamikaze qui s'était débarrassé de sa ceinture

d'explosifs et avait pris la fuite.

Les chefs du réseau ont livré les noms des membres du groupe

et révélé quelles étaient leurs futures cibles, déclare-t-on de

source proche de la sécurité sous le sceau de l'anonymat.

Un responsable de la police a déclaré qu'il ne faisait pas

de doute que les deux kamikazes de samedi visaient le centre

culturel américain et le consulat des Etats-Unis dans un

quartier huppé de la capitale économique marocaine.

Ils se sont approchés des deux bâtiments autant que leur

permettaient les mesures de sécurité. La première explosion est

intervenue à six mètres de l'immeuble abritant le centre

culturel et la seconde à 60 mètres du consulat, vingt secondes

plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de sarcasme, non, surtout un engagement à vous arrêter de vous lamenter comme quoi c'est inévitable, C'EST FAUX

on voit que tu sais pas ce que c'est que la pauvreté

viens au maroc je te ferais faire un tour à sidi moumen , tu verras qu'il suffit de faire croire à un mec de las bas qu'aller au paradis suffit pour qu'il s explose dans une ecole maternelle pleine d'enfants , ne va surtout pas croire qu'ils sont barbus avec une djellaba et turban sur la tete, en plus quand il s'agit d'illétrés et de drogués clochards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sarcasme, non, surtout un engagement à vous arrêter de vous lamenter comme quoi c'est inévitable, C'EST FAUX

on voit que tu sais pas ce que c'est que la pauvreté

viens au maroc je te ferais faire un tour à sidi moumen , tu verras qu'il suffit de faire croire à un mec de las bas qu'aller au paradis suffit pour qu'il s explose dans une ecole maternelle pleine d'enfants , ne va surtout pas croire qu'ils sont barbus avec une djellaba et turban sur la tete, en plus quand il s'agit d'illétrés et de drogués clochards...

Non,pas du tout ,etre pauvre ou démenu n'explique en aucun cas ces gestes minables des terroristes.Il ne faut en aucun cas justifier ces barbaries par de n'importe quoi .Nombreux sont issues de souches encore plus pauvres ont bien reçu leurs vies , voir meme bonne exemples de citoyens. La theorie de la mort est répandue chez certains qui se disent "musulmans " et font manipuler de trops jeunes gents pour semer la terreur et la violence.Donc dans un premier pas il faut déraciner ces doctrines extrémistes et laisser place à l'islam de tolernce de paix qui est toujours celui des Maghrebins .Ce minable belladen est il pauvre? a t il le courage de se porter lui meme comme camicace et se faire sauter ? Non ses innomrables belles et jeunes epouses ne le lui laissent pas assez de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idder chui completement d'accord avc toi, j'ajoute juste une chose, c'est qu'une personne sur deux au Maroc est analphabete malheureusement ( je crois qe c pareil en algerie), et le 1/3 des jeunes marocains ( entre 15 et 24 ans ) ont un niveau d'etude trés mediocre et marginalisés, donc ils constituent un terrain propice pour les extremistes puisq'ils sont facilement manipulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement