Aller au contenu

ca y est les amis c'est fini


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a vous tous je vais decrire tout ce qui s est passé avec moi

aujourd hui a 8h j ai été devant lambassade , apres ils nous ont fait un test de detection du metal (tfoussikha) et apres on est entré a l ambassade , encore une autre tfoussikha mais celle ci pas avec une appareil manuelle mais c une porte ensuite on s est rendu au guichet payer 755$ le gentleman du guichet nous recoit un avec un grand sourire (bien sur on lui donne 7000DH) apres on attend le tour .

j ai entendu mon nom j ai presenté les documents telle qu ils sont decrit a la 2eme lettre (une femme marocaine qui a pris les documents) apres j ai attendu beacoup de temps ( un peu pres 1h30 ) et moi assis en priant de ne pas tomber dans le cas du procedure administrative , apres j ai entendu mon nom au guichet du consule :

consule : bonjour monsieur, posez votre index gauche puis droit dans l appareil

moi : je fais ce qui me dit

consule : en quelle année cous avez obtenu le Bac

moi : Juin 2003

consule : qui est cette personne que vous allez chez au US ?

moi : c est mon frere

consule : quelle est votre serie de bac et qu est ce que vous avez fait apres?

moi : EQ apres j ai fait les classes preparatoires a grande ecoles

consule : merci monsieur ,vous pouvez revenir lundi pour recuperer votre pass avec le visa a 15h

et il m a rendu mon bac original .

c est tout, d apres ce que j ai vu le bac + une dossier clean (fiche anthropometrique + casier judiciere) = visa a 1000000000000000/100

at least and not last je veux remercier les membres du forum, vraiment ca m etait tres utile and helpful .

bioamerica c est ton tour incha2allah le visa est dans ta poche , ne craint rien (ched limen dialk o matkhaf madhech ) c est tres facile wellah .

bonne chance a tous les membres , ceux qui attendent les notifications du 2008 et ceux du 2007 incha2allah tout le monde aura son visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour b_san,

félicitation congratulation je suis tres heureux pour toi ami bonne chance pour la suite inchaallh moi je suis un participant pour le dv 2008 j'attend le fameuse lettre j'ai participé pusieur fois j'ae^perte que ctee fois tombe avec moi ya rabbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour b_san,

congratulation pur le vise je te sioahiate bonne chance pour la suite allh i3anke moi je suis participé plusieur fois por les dv j'éspére que cette fois ira avec moi j'attend le dv 2008 yarbbi tshle 3la ljami3 ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celle là est vrmt une trés bonne nouvelle, reçoit mes plus sinceres felicitations, chui content pr toi, et bonne continuation pr la suite mon ami,

dis moi b_san combien t'as payé exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bio t'as pas reçu mon mail???

tone entretien est pour bientôt c'est ça? bonne chance et tiens nous au courant ok??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b_san mabrouk a khouya

tu etais le seul à passer ?

par contre je vois pas ta signature quand tu as été notifié etc

Modifié par nuage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vient juste d arriver a la maison , merci beaucoup les amis pour le soutient et bonne chance a tous

pour bio la somme est 6795DH car 1$ = 9DH .

et j espere que les notifications arrivent tres vite a ceux qui les attendent .

et allah i3awen ljami3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk b_san je savais que ca sera facil Congratulations ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous je vais decrire tout ce qui s est passé avec moi

aujourd hui a 8h j ai été devant lambassade , apres ils nous ont fait un test de detection du metal (tfoussikha) et apres on est entré a l ambassade , encore une autre tfoussikha mais celle ci pas avec une appareil manuelle mais c une porte ensuite on s est rendu au guichet payer 755$ le gentleman du guichet nous recoit un avec un grand sourire (bien sur on lui donne 7000DH) apres on attend le tour .

j ai entendu mon nom j ai presenté les documents telle qu ils sont decrit a la 2eme lettre (une femme marocaine qui a pris les documents) apres j ai attendu beacoup de temps ( un peu pres 1h30 ) et moi assis en priant de ne pas tomber dans le cas du procedure administrative , apres j ai entendu mon nom au guichet du consule :

consule : bonjour monsieur, posez votre index gauche puis droit dans l appareil

moi : je fais ce qui me dit

consule : en quelle année cous avez obtenu le Bac

moi : Juin 2003

consule : qui est cette personne que vous allez chez au US ?

moi : c est mon frere

consule : quelle est votre serie de bac et qu est ce que vous avez fait apres?

moi : EQ apres j ai fait les classes preparatoires a grande ecoles

consule : merci monsieur ,vous pouvez revenir lundi pour recuperer votre pass avec le visa a 15h

et il m a rendu mon bac original .

c est tout, d apres ce que j ai vu le bac + une dossier clean (fiche anthropometrique + casier judiciere) = visa a 1000000000000000/100

at least and not last je veux remercier les membres du forum, vraiment ca m etait tres utile and helpful .

bioamerica c est ton tour incha2allah le visa est dans ta poche , ne craint rien (ched limen dialk o matkhaf madhech ) c est tres facile wellah .

bonne chance a tous les membres , ceux qui attendent les notifications du 2008 et ceux du 2007 incha2allah tout le monde aura son visa .

salut b-san

tres content qu'apres moult trnsaction tu aie enfin obtenue ton visa

sinceres felicitations et bonnes chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 mabrouk b_san et bonne installation aux etats unies soit le bien venu et beucoup de succer pour tes projets .

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement