Aller au contenu

finalement le CSQ pour parrainage


simou_07

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voila, comme le titre l'indique, je viens juste de recevoir le Certificat de Sélection du Québec que je dois envoyé le plus rapidement à mon épouse. Une autre étape importante de terminé. Il va se dire que je suis vraiment content.

Je remercie tout les amis ici qui ont toujours été disponible pour nous alimenter par les encouragements soutenus. Oui, attendre ce n'est pas la fin du monde mais c'est très tannant lorsqu'on vit la situation.

Encore une fois un GRAND merci à vous tous et bonne chance pour les attendeux, soit pour le visa, résultat ou bien CSQ et bonne chance aussi à ceux et celles qui entames leurs démarches.

Stick to your dreams.

simou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Voila, comme le titre l'indique, je viens juste de recevoir le Certificat de Sélection du Québec que je dois envoyé le plus rapidement à mon épouse. Une autre étape importante de terminé. Il va se dire que je suis vraiment content.

Je remercie tout les amis ici qui ont toujours été disponible pour nous alimenter par les encouragements soutenus. Oui, attendre ce n'est pas la fin du monde mais c'est très tannant lorsqu'on vit la situation.

Encore une fois un GRAND merci à vous tous et bonne chance pour les attendeux, soit pour le visa, résultat ou bien CSQ et bonne chance aussi à ceux et celles qui entames leurs démarches.

Stick to your dreams.

simou.

Salam Simou je suis contente pour toi ou 3la slamtak.

MadameGagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELECITATION

, je suis tres content pour vous cher simou , bonne chance pour le reste ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simou

Je suis vraiment contente pour toi.

Bientôt ton épouse sera avec toi ,un grand bonheur y'a rien de plus merveilleux.

Je vous souhaites d'êtres heureux et beaucoup de p'tits n'enfants marocobéquois ! ^_^

Made in Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Simou

Je suis vraiment contente pour toi.

Bientôt ton épouse sera avec toi ,un grand bonheur y'a rien de plus merveilleux.

Je vous souhaites d'êtres heureux et beaucoup de p'tits n'enfants marocobéquois ! ^_^

Made in Québec

he ben moi jai rien recu encore,jai appele hier elle ma dit les delais c de 10 semaines apartir de la date de l'envois de dossier rst ce c normale?

Madamegagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment trés trés contente pour toi simou_07 :rolleyes:

je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux

Bonne continuations pour le reste :rolleyes:

statistiques

03/11/2006 : vm

23/12/2006 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.

22/01/2006 : Acception du parrainage par Mississauga.

22/01/2006 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat.

01/02/2007 : Début de traitement à l'ambassade.

12/02/2007 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.

28/03/2007 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.

pas cencore: Envoie la DSC au MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, tu le mérite vraiment,

Reste qualler chercher le fameux visa et préparer les valises avec quelques chehiwat du bled. :rolleyes:

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation simou.. toi et ta femme vous devez être vraiment content.. il reste le visa mnt ca devrais ps trop tarder en tout cas je vous le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous,

Je recois vos félicitations avec le grand des plaisirs et cela me fait plaisir également de partager avec vous cette nouvelle, car je sais que cela vous touche autant que moi et sachant aussi que cela vous intéresse dans le mesure de connaitre du moins les délais et le taux de réussite.

J'ajoute pour ceux et celles qui attendent le CSQ de garder un bon moral, car comme vous lorsque j'ai appelé le MICC on m'a donné un délai plus long pour le recevoir, c'est un peu une tactique pour que les gens ne les appellent pas souvent. Dans mon cas on m'a dit six semaines d'attente, et si je calcule que le MICC a recu ma demande le 4 mars et l'émission le 4 avril , cela fois 4 semaines, donc aucun délai, et le fameu CSQ je l'ai eu today.

Merci encore une fois, je garde jalousement pour moi cette nouvelle, ma femme le sera seulement ce soir car en ce moment je suis au bureau, peut-être aussi pour faire durer ce plaisir!

simou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci encore une fois, je garde jalousement pour moi cette nouvelle, ma femme le sera seulement ce soir car en ce moment je suis au bureau, peut-être aussi pour faire durer ce plaisir!

simou.

Oh le vilain, qui garde les bonnes nouvelles pour lui le plus longtemps possible ... :rolleyes: Non, je te taquine ... ce sont des moments à savourer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Voila, comme le titre l'indique, je viens juste de recevoir le Certificat de Sélection du Québec que je dois envoyé le plus rapidement à mon épouse. Une autre étape importante de terminé. Il va se dire que je suis vraiment content.

Je remercie tout les amis ici qui ont toujours été disponible pour nous alimenter par les encouragements soutenus. Oui, attendre ce n'est pas la fin du monde mais c'est très tannant lorsqu'on vit la situation.

Encore une fois un GRAND merci à vous tous et bonne chance pour les attendeux, soit pour le visa, résultat ou bien CSQ et bonne chance aussi à ceux et celles qui entames leurs démarches.

Stick to your dreams.

simou.

:D bravosssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: un autre pas de franchi pour vos retrouvailles ! :D

Bravo !!!!!!!!!!!! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Simou pour cette nouvelle étape...

Un pas de plus dans la bonne direction!!!!

:lol:

Nous sommes tous avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam simou,

oui enfin et ça sera pas la derniere nouvelle car bientot ta femme sera avec toi inchaalah

felicitation lah ikamale fighire t merite plus que ça toi

abdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Simou, je viens de te répondre en MP mais je n'ai lu que ce message après... FÉLICITATION... je suis super contente pour vous deux... youpppiii, hourra... (scuse je n'ai plus d'onomatopé pour exprimer ma joie) 4 semaines, c'est super, alors j'espère que moi aussi pour la fin avril je posterai le même type de message.

L'attente achève... que de soulagement pour vous deux.

Faut fêter cette étape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement