Aller au contenu

A propos de l'allocation chomage


nayvil77

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

comme chacun de vous j'envisage une vie actif au canada dans laquelle j'apporte a mon nouveau pays une contribution et ou ce dernier m'aporte une securiote un salaire et un qualite de vie.

neamoins je souhaite savoir dans l'eventualité d'une difficulté a trouver un travail dans les premiers mois , a combien est l'allocation chomage? et a partir de quand peut on la recevoir?

toutes informations sur ce sujet est la bienvenu

Merci

Bonsoir, Nayvil ...

Rarement, j'interviens sur un sujet qui me paraît épineux ...

Néanmoins, je me permettrai tout de même de réagir ...

Je pense que sont tout à fait normales (en réponse à ta "question") les informations données sur le fait qu'il faut d'abord avoir travaillé pour avoir droit à des allocations de chômage ou à toute autre aide quelconque.

De plus, il est tout aussi vrai qu'il faut arriver au Québec avec une somme dont le montant permet à l'immigrant de vivre "sur ses réserves" pendant quelques mois, en attendant d'avoir trouvé du travail.

Le Québec ne promet pas de t'apporter une sécurité, un salaire et une qualité de vie ... C'est à toi, à chaque immigrant, de faire en sorte de l'obtenir, par le travail, notamment ...

Je déplore aussi, comme d'autre, cette agressivité que tu manifestes quand un avis donné ne te convient pas ... quand ce n'est pas la réponse que tu espères, c.a.d. "à combien se monte l'allocation de chomage ... "

Franchement, tu ne peux en vouloir à personne de penser que c'est la première chose qui t'intéresse de savoir ... puisque c'est là ta question ... que je te suggère de poser directement aux agents des Services d'immigration ... Et quand ils te répondront qu'il faut avoir d'abord travailler pour avoir droit au chômage, tu leur répondras " ... Naze, va!" ?

Sans rancune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement