Aller au contenu

Resto indien


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a quelques années (je crois), Zogu avait donné l'adresse du super top ultime resto indien à Montréal. Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté, mais y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une adresse d'indien éprouvé? Attention, nous sommes connaissances. SVP ne pas nous référer au "Bombay Palace"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée manger hier soir avec ma gang de la garderie au Rumi, dans Outremont. C'est pas complètement indien, plus inspiré de la turquie, de l'inde et des pays de ce bout. Mais c'est franchement bon. Je conseille notamment de prendre en entrée un mélange de 5 "trempettes" (le serveur saura vous conseiller) et ensuite un plat.

Les prix sont abordables, et l'ambiance douce et calme, ce qui était parfait pour nous après une semaine à fond avec des gamins.

C'est sur la rue Fairmount Hutchinson en fait, à côté de la croissanterie. Je sais pas l'adresse exacte mais avec les pages jaunes tu trouveras sûrement. Bon parce que c'est toi:

5198, rue Hutchison

514-490-1999

http://pagesjaunes.ca/business/2%2C3/18014...p;pstype=si#Map

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le genre petit endroit familial avec de la cuisine authentique : Malhi Sweets, coin Jarry et Wiseman. C'est superbe et vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Cari Golden, sur lal rue Saint-Laurent, près de Laurier?

Toujours bon.

Sinon, c'est plein de restos indiens dans les alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô JayJay,

"TAJ" sur Stanley = très bon !

Si jamais tu décides d'y aller, j'aimerais connaitre ton avis.

A+

M:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on adore manger indien et on vient de tester ATMA sur st laurent...

et ouahou cadre genial surtout en haut, tu manges par terre sur des coussins tres jolie ambiance

en bas c'est plus lounge mais tres beau et la bouffe est tres tres bonne et pas cher!

j'en ai testé plein sur montreal et celui ci est devenu notre QG!

voici toutes les infos

http://www.restomontreal.ca/portal/atma/

c'est sur st laurent!

il faut reserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les tuyaux, en fait je connais bien la Maison du Cari Golden, c'était mon QG quand j'étais jeune. J'aimais aussi beaucoup, beaucoup Shezan sur St-Denis, où j'ai tout appris de la cuisine indienne. En fait l'info est pour mes copains qui s'en vont en congrès à Montréal cette semaine. Ils sont fins connaisseurs (et bourrés de fric) (et moi mes infos datent un peu) alors je veux leur conseiller un endroit vraiment spécial. J'ai vu que Gandhi était bien coté aussi. Taj fait partie de mes suggestions. Je note toutes les suggestions inconnues pour mon prochain trip montréalais, je suis en manque grave de cuisine indienne.

Hahaha j'aime bien la présentation d'Atma :

Chaque plat peut être aisément offert de doux à très épicé, préparésans préservatifs ou graisses saturées. Voir le menu ci-dessus pour des détails.
:chouette: Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux, en fait je connais bien la Maison du Cari Golden, c'était mon QG quand j'étais jeune. J'aimais aussi beaucoup, beaucoup Shezan sur St-Denis, où j'ai tout appris de la cuisine indienne. En fait l'info est pour mes copains qui s'en vont en congrès à Montréal cette semaine. Ils sont fins connaisseurs (et bourrés de fric) (et moi mes infos datent un peu) alors je veux leur conseiller un endroit vraiment spécial. J'ai vu que Gandhi était bien coté aussi. Taj fait partie de mes suggestions. Je note toutes les suggestions inconnues pour mon prochain trip montréalais, je suis en manque grave de cuisine indienne.

Hahaha j'aime bien la présentation d'Atma :

Chaque plat peut être aisément offert de doux à très épicé, préparésans préservatifs ou graisses saturées. Voir le menu ci-dessus pour des détails.
:chouette:

BUFFET MAHARAJA :) le meilleur indien en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je note toutes ces adresses ;o) J'en aurai besoin de temps en temps quand j'y arrive.

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hahaha j'aime bien la présentation d'Atma :
Chaque plat peut être aisément offert de doux à très épicé, préparésans préservatifs ou graisses saturées. Voir le menu ci-dessus pour des détails.

C'est pas très rassurant !!! :shok:

:rofl:

Modifié par Ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement