Aller au contenu

Retour au pays


Betty Boop

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

notre beau séjour au Québec est terminé. Nous rentrons dans notre pays natal cet été avec de nombreux bagages... ; et Air Canada est beaucoup trop cher pour notre grande famille.

Par contre, si nous prenons un billet aller-retour : paris-montréal / montréal-paris en sachant que nous prendrons que le RETOUR cela va nous coûter 1200 euros de moins. Pensez-vous que c'est faisable ? Une personne aurait-elle déjà fait cela ? Oui, comme nous n'aurons pas pris l'aller, il ne faudrait pas qu'Air Canada nous annule sur le retour.

Vous me suivez ?

Merci pour vos réponses.

Betty

P.S. Y a-t-il quelqu'un qui travaille dans une agence de voyage sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour ta question mais je voulais te dire que je suis content de te (re)voir sur le site ... et desole que tu quittes le quebec avec ta famille apres 2 ans (si je me trompe pas) de presence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, pourquoi ne fais-tu pas le contraire, c'est à dire un AR Montréal-Paris, Paris-Montréal.

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement ce ne sera pas possible car le billet est automatiquement annulé si le passager n'était pas présent sur le vol aller......j'avais déjà fait une requête en ce sens avec Air France, KLM et Lufthansa voilà quelque temps. Mais pour l'inverse il n'y a vraiment pas de problème!!!! Et j'ai aussi fait une petite recherche sur les transporteurs plus économique, entre autre avec Zoom ( http://www.flyzoom.com/ ) pour 2 adultes et 2 enfants taxes incluses pendant certaines journées en août, 1,140 Euro.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ce n'est pas indiscret, on peut te demander les raisons de ton retour ? 1 an au Québec, c'est assez court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Je suis sur le site par hasard et je trouve ton petit mot, je n'ai pas de réponse à ta question mais je voulais juste vous souhaiter bon retour et que de belles choses continuent à vous arriver dans votre pays natal.

Avec mes bons souvnirs de vous,

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Malheureusement ce ne sera pas possible car le billet est automatiquement annulé si le passager n'était pas présent sur le vol aller......j'avais déjà fait une requête en ce sens avec Air France, KLM et Lufthansa voilà quelque temps. Mais pour l'inverse il n'y a vraiment pas de problème!!!! Et j'ai aussi fait une petite recherche sur les transporteurs plus économique, entre autre avec Zoom ( http://www.flyzoom.com/ ) pour 2 adultes et 2 enfants taxes incluses pendant certaines journées en août, 1,140 Euro.

Christian

c'est exact car si tu ne te présentes pas sur le vol aller ta réservation sera automatiquement annulée

tu as corsair aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement