Aller au contenu

Je me pose des questions concernant l'attente


MadameGagnon

Messages recommandés

  • Habitués

:( bjr,j'ai recu une lettre de centre de traitement des demandes a vegreville.ils me dise qu'une exemplaire de ma demande de parrainage a et engagement.au ministere de l'immigration et des communautes culturelles a etais envoye le 30 janvier 2007,alors depuis j'attends des nouvelles mais rien de leurs part, ma question est ce que c'est normale ? si oui combien des mois sa prends pour avoir une reponse?merci.

MadameGagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bjr,j'ai recu une lettre de centre de traitement des demandes a vegreville.ils me dise qu'une exemplaire de ma demande de parrainage a et engagement.au ministere de l'immigration et des communautes culturelles a etais envoye le 30 janvier 2007,alors depuis j'attends des nouvelles mais rien de leurs part, ma question est ce que c'est normale ? si oui combien des mois sa prends pour avoir une reponse?merci.

MadameGagnon

bonjour tu es dans lattente pour un entrevu inventuelle je crois la 7 mois au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que vous aurez un appel pour un entrevue ce mois de mars d'apres la date d'envois de votre dossier. Espérant que tu seras plus chanceuse que nous et que ton dossier soit accepter sans entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprend bien votre dossier est traite au Quebec puisque vous vivez deja ici, donc les delais sont un peu plus long. Je ne pourrais pas dire de combien, mais il n'y a pas grand chose a faire sauf attendre.

Espoir, ton dossier est traite a Rabhat qui est une ambassade tres rapide, ce n'est pas vrai pour tout le monde malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je comprend bien votre dossier est traite au Quebec puisque vous vivez deja ici, donc les delais sont un peu plus long. Je ne pourrais pas dire de combien, mais il n'y a pas grand chose a faire sauf attendre.

Espoir, ton dossier est traite a Rabhat qui est une ambassade tres rapide, ce n'est pas vrai pour tout le monde malheureusement...

oui mon dossier est traite ici a vegreville,je pose la question a ceux qui on fait la demande de parraianage a l'interieur repondez moi svp,de toute maniere je vais attendre cet semaine peut etre je vais avoir des nouvelles,merci Moi et les autres de m'avoir repondu.

MadameGagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement