Aller au contenu

du nouveau pour les maghrebins de France ?


maroc1

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir

j'aimerai savoir si des maghrebins de France ont reçu la brune dérnierement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi jattends les IVM.

Mais jaimerais bien savoir moi aussi sil y a eu des brunes puisque certain forumistes nous ont annoncés le déblocage de plusieurs dossiers, alors ou sont ils ?

On aimerait bien partager avec vous les attentes. Mettez au moins à jour vos stats dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jattends les IVM.

Mais jaimerais bien savoir moi aussi sil y a eu des brunes puisque certain forumistes nous ont annoncés le déblocage de plusieurs dossiers, alors ou sont ils ?

On aimerait bien partager avec vous les attentes. Mettez au moins à jour vos stats dans le tableau.

incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,

la question du blocage n'est qu'une rumeur, je suis dans l'étape de visite médicale, moi et qlq de mes amis, tous passe bien, en plus un de mes amis a parlé récemment et directement avec l'ambassade via le téléphone en disant qu'il a voulu se renseigner si il ya des blocages ou nouvelles procédures de 2007, la réponse c'était NON, la procédure passe normalement et les délais sont et seront respectés comme prévu les lois et les méthodes canadiennes.

tout retard dépend de la situation et la crédibilité des papiers joints dans le dossier envoyé.

information donnée cette semaine par l'ambassade.

j'espère des bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore une réponse.

concernant la brune, actuellement je connais pas une personne maghebine vit en France qui est dans cette étape,

inchalah tout le monde aura le visa, allahoma amine.

hicham de France. xxxxxxxxx

Merci de ne pas indiquer d'adresse personnelle. La modération

bonsoir

j'aimerai savoir si des maghrebins de France ont reçu la brune dérnierement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR,

la question du blocage n'est qu'une rumeur, je suis dans l'étape de visite médicale, moi et qlq de mes amis, tous passe bien, en plus un de mes amis a parlé récemment et directement avec l'ambassade via le téléphone en disant qu'il a voulu se renseigner si il ya des blocages ou nouvelles procédures de 2007, la réponse c'était NON, la procédure passe normalement et les délais sont et seront respectés comme prévu les lois et les méthodes canadiennes.

tout retard dépend de la situation et la crédibilité des papiers joints dans le dossier envoyé.

information donnée cette semaine par l'ambassade.

j'espère des bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore une réponse.

concernant la brune, actuellement je connais pas une personne maghebine vit en France qui est dans cette étape,

inchalah tout le monde aura le visa, allahoma amine.

hicham de France. xxxxxxxxx

Merci de ne pas indiquer d'adresse personnelle. La modération

bonsoir

j'aimerai savoir si des maghrebins de France ont reçu la brune dérnierement ??

Peux tu mettre STP tes dates dans le tableau des Stats du forum pour quon puisse suivre lévolution des délais ensemble.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

effectivement il ya "objectif caribou" qui a reçu la brune ces derniers temps, il est en France. déjà bonne nouvelle. tu trouve sa confirmation sur la première page du forum.

à la fin je voudrai faire attention à une petite chose, que l'ambassade traite les dossiers sans faire attention à l'origine ni au couleur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR,

la question du blocage n'est qu'une rumeur, je suis dans l'étape de visite médicale, moi et qlq de mes amis, tous passe bien, en plus un de mes amis a parlé récemment et directement avec l'ambassade via le téléphone en disant qu'il a voulu se renseigner si il ya des blocages ou nouvelles procédures de 2007, la réponse c'était NON, la procédure passe normalement et les délais sont et seront respectés comme prévu les lois et les méthodes canadiennes.

tout retard dépend de la situation et la crédibilité des papiers joints dans le dossier envoyé.

information donnée cette semaine par l'ambassade.

j'espère des bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore une réponse.

concernant la brune, actuellement je connais pas une personne maghebine vit en France qui est dans cette étape,

inchalah tout le monde aura le visa, allahoma amine.

hicham de France. xxxxxxxxx

Merci de ne pas indiquer d'adresse personnelle. La modération

bonsoir

j'aimerai savoir si des maghrebins de France ont reçu la brune dérnierement ??

Je suis ravis de savoir que mon cas ainsi que celui des autres candidats africains qui passent par Paris n'est qu'une rumeur :innocent: .

Franchement, te rends tu compte de ce que tu dis?

Ce n'est pas parce que tu ne connais personne qui a des délais injustes que tu a le droit de dire que ca n'existe pas.

Presentement, j'en suis a mon 16éme mois d'attente et toujours pas de nouvelles de mon dossier. Je vais surement devoir repasser une deuxiéme vm prochainnement. D'autres attendent d'en passer une 3éme.

Une chose que tu doit savoir c'est que pour nous aussi tout se passait bien avant de passer la vm, je veux dire par là qu'on avait des délais normaux, mais aprés la vm les nouvelles sont devenues moins bonnes ou pour dire simple, on n'a plus eu de nouvelles de l'ambassade.

Je viens de lire un trés bon sujet posté par Zetto qui donne plus d'explications sur l'enquête sécuritaire qui est la cause de tout ces retards, voila le fil de discussion en question:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=52281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,

la question du blocage n'est qu'une rumeur, je suis dans l'étape de visite médicale, moi et qlq de mes amis, tous passe bien, en plus un de mes amis a parlé récemment et directement avec l'ambassade via le téléphone en disant qu'il a voulu se renseigner si il ya des blocages ou nouvelles procédures de 2007, la réponse c'était NON, la procédure passe normalement et les délais sont et seront respectés comme prévu les lois et les méthodes canadiennes.

tout retard dépend de la situation et la crédibilité des papiers joints dans le dossier envoyé.

information donnée cette semaine par l'ambassade.

j'espère des bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas encore une réponse.

concernant la brune, actuellement je connais pas une personne maghebine vit en France qui est dans cette étape,

inchalah tout le monde aura le visa, allahoma amine.

hicham de France. xxxxxxxxx

Merci de ne pas indiquer d'adresse personnelle. La modération

bonsoir,

t'a parler par tel avec l'ambassade ,ambassade de paris!!!!!! si oui quel est ce fameux numero de telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je te remercie pour ta contribution concernant les renseignements que tu nous fournis: j'ai une seule question : à quel numéro de fil t'as pu joindre l'ambassade?

donnez- nous le numéro pour confirmer tes propos, une fois faite on retire tous ce qu'on a dit sur l'ambassade et on t'applaudis fort.

comment tu explique le fait que: aucun d'entre nous (attendeux de plus de 2ans) on est là à les suplier pour nous répondre à une seule question :la cause du blocage?

je te tiens au courant: qu'on est pas seules, au moins on est une vingtaine sur le forum sans compter seuls qui le sont pas car je connais pas mal.

on est tous suspect? où quoi ?

y'a une seule chose: on est suspect oui: de porter le nom d'un tiers mondiste c'est notre seule erreur.

mais t'as des yeux ou pas? c'est trés flagrant: regarde bien les stat des francais:ils ne subissent aucune enquete( ils sont acceptés d'avance, meme s'ils sont pédophyles qui sait?)

aprés tant de mois d'analyse et de reflexion, ma conclusion est celle-ci: y'a un énorme problème qui nous dépasse tous ( nous ,eux); soit l'état francais qui bloque soit notre cher pays . ou alors la troisième: c'est qu'ils ont changé de quotas: ils veulent plus de nous: je parle des hauts diplomés( les docteurs, masters).

et suivant la thèse de déblocage que lise a annoncé: je dépends pas de la vm car ma 2ème vm est passée début aout2006 et bientot elle expirera,si c'est débloqué, qu'attendent-ils pour me délivrer ma fameuse merde pardon pour le terme.ou alors ils attendent l'expiration de celle -ci pour m'envoyé une 3ème ivm et bon courage pour la 3ème année( on est pas des saints, ni des prophètes, la patience a des limite, et ma limite est arrivée à bout)

je vous demande encore une fois: mettez-vous une minute à notre place et répondez à tous ceux qui attendentplus de 2ans sans motif valable.

j'arrive pas à comprendre quelle enquette qui dure 2ans alors qu'on a passé toute notre vie à étudier (se méfier autant des doctorantsc'est lamentable)alors que je vois d'autres qui passent sans le moindre soupson (et qu'ils sont déjà canadiens avec des faux diplomes et autres choses), donc franchement je me demande si ces gens sont passés par cette enquete ou pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

sachant que de mon coté( j'ai 1frere installé depuis 6ans et un autre frere installé depuis 10mois depuis le bled ) et du coté de mon mari (1beau frere installé depuis 10 mois de puis le bled et 1 belle soeur installée y'a 16mois), donc ni mon nom est suspect ni celui à mon mari. enqueter sur quoi exactement?

personne ne sait? ou alors c'est une stratégie pour nous faire trainer encore et encore pour nous faire coller des lettres anonymes comme celle qu'ils reçu concernant le pauvre jugurtha( c'est hallucinant, au delà du réel).

alors pour finir , ce message est adressé à tous , pas uniquement les attendeux longue durée , expliquez-moi ce qui ne va pas avec notre dossier (je parle de notre cas(on est couple marié)) y'a t-il des choses qui m'échappent? on a pas su remplir les formulaires(çà ne demande pasun bac +5 comme meme), tout était bon jusqu'àu fédéral ,on nous a obligé lors du dépot de payer la totalité des fraiset aprés walou niet ,isl se magnifestent pour récolter de l'argentmais aprés pour nous renseiger sur l'état abscence totale,ils nous prennent pour des bourik c'est le mot.

alors je te demande si t'as un numéro où peut-on contacter ces perles rares muets, je te serai reconnaissante, car depuis 2ans que je cherche mais en vain.

je suis revenue sur ce forum aprés m'avoir eclipsée un moment car j'étais décue de l'attitude des autres qui ont pris la fuite le moment venu afin de basculer la balance de notre coté mais malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrete de trop parler excusez-moi ,j'ai saisi cette occasion pour m'exprimer et exprimer tous ce que resentent mes semblables car ils sont nombreux, on subit la hogra t'as compris c'est le mot lui meme.je dis bon courage à brin d'espoir qui milite seul et mr-nice_guy

mes stat pour finir:

csq: octobre2004

1ère vm: juin 2005

2ème vm: AOUT 2006

visa: walou

bon courage à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour;

effectivement il ya "objectif caribou" qui a reçu la brune ces derniers temps, il est en France. déjà bonne nouvelle. tu trouve sa confirmation sur la première page du forum.

à la fin je voudrai faire attention à une petite chose, que l'ambassade traite les dossiers sans faire attention à l'origine ni au couleur.

a+

bonsoir

"objectif caribou" est de nationalité francaise c est pas les mêmes delais que les maghrebins de france , selon les stats du tableau il faut compter au monis 6 mois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
personne ne sait? ou alors c'est une stratégie pour nous faire trainer encore et encore pour nous faire coller des lettres anonymes comme celle qu'ils reçu concernant le pauvre jugurtha( c'est hallucinant, au delà du réel).

Peux tu m'en dire plus sur cette lettre anonyme ou me diriger vers le post qui en parle? Ca fait un moment que je ne me suis plus connecté sur ce forum donc j'ai dû louper ce chapitre.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, surtout sur le fait qu'entre un europeen et un africain les délais sont extremement differents au sein de la même ambassade.

Je preffere ne pas en dire plus.

Bon courage à tous.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
personne ne sait? ou alors c'est une stratégie pour nous faire trainer encore et encore pour nous faire coller des lettres anonymes comme celle qu'ils reçu concernant le pauvre jugurtha( c'est hallucinant, au delà du réel).

Peux tu m'en dire plus sur cette lettre anonyme ou me diriger vers le post qui en parle? Ca fait un moment que je ne me suis plus connecté sur ce forum donc j'ai dû louper ce chapitre.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, surtout sur le fait qu'entre un europeen et un africain les délais sont extremement differents au sein de la même ambassade.

Je preffere ne pas en dire plus.

Bon courage à tous.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement cest malheureux ce que vous vivez avec cette attentes sans explication, je vous souhaite de tout mon cur une fin positive de ce calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
personne ne sait? ou alors c'est une stratégie pour nous faire trainer encore et encore pour nous faire coller des lettres anonymes comme celle qu'ils reçu concernant le pauvre jugurtha( c'est hallucinant, au delà du réel).

Peux tu m'en dire plus sur cette lettre anonyme ou me diriger vers le post qui en parle? Ca fait un moment que je ne me suis plus connecté sur ce forum donc j'ai dû louper ce chapitre.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, surtout sur le fait qu'entre un europeen et un africain les délais sont extremement differents au sein de la même ambassade.

Je preffere ne pas en dire plus.

Bon courage à tous.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49876

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous.

Merci.

MR_Nice_Guy , J'ai été agréablement surpris de vous retrouver sur le forum.

Depuis le temps que je voulais vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté.

Votre récit concernant l'entrevue m'a vraiment aidé. Encore une fois: MERCI!

Je souhaite vivement que votre interminable attente prenne fin et soit couronnée de succés.

Bonne chance et de tout coeur avec vous! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage à tous.

Merci.

MR_Nice_Guy , J'ai été agréablement surpris de vous retrouver sur le forum.

Depuis le temps que je voulais vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté.

Votre récit concernant l'entrevue m'a vraiment aidé. Encore une fois: MERCI!

Je souhaite vivement que votre interminable attente prenne fin et soit couronnée de succés.

Bonne chance et de tout coeur avec vous! :hi:

bonjour à tous , j'aimerais répondre à hazman et la remércier pour tous ce qu'elle dis ,mon époux et moi somme entiérement dacord avec ce qu'elle dis nous somme à notre 15 eme mois d'attente aprés la visite médicale sans compté l'attente d'avant d'avoir le csq (depuis mai 2004) si non moi aussi ils m'ont demandé de payer l'intégralité des frais avant la visite , chose que j'ai faite et on à recus le dossier de vm rapidement et depuis rien leur seule réponse par mail est l'enquéte est toujours en cours!!!!!!!pourtant j'ai toujours était étudiante et nous avons rien fait de mal le seul probléme ,je pense c d'étre algériens mais g aussi des amis algériens qui ont recus leurs visa au bout d'un ans, 6 mois , 3 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement