Aller au contenu

Des Pépitos à 4,99$....


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués
Et quelqu'un sait où je peux trouver du Milka !?!

:rolleyes:

j'en ai vu hier a mon iga ... mais c'est rare au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quoi ???!!! Du Milka en Mauricie !!??? Et moi je suis pas capable d'en trouver à Montréal ????

:shok:

C'est pô juste ! :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question à 2 sous : le van houtte, c'est ce qui s'appel le gourmet laurier ? J'ai habité juste à côté ... et vi y'a vraiment tt ce qu'on veut et si ils n'ont pas, ils vs le commandent ...

Ds ce magasin, y'a juste les prix qui me frênent ... :(

oui c'est exactement ça..... Pour les prix, c'est sûr qu'il faut pas aller y faire ton epicerie hebdomadaire..... :w00t: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quoi ???!!! Du Milka en Mauricie !!??? Et moi je suis pas capable d'en trouver à Montréal ????

:shok:

C'est pô juste ! :cray:

j'ai un doute, je sais plus si c'etait en mauricie ou a montreal que je l'ai vu la semaine derniere, mais ... j'en ai vu (c'etait des chocolats de paques, pas en tablettes)

va voir aussi dans les phramaprix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quoi ???!!! Du Milka en Mauricie !!??? Et moi je suis pas capable d'en trouver à Montréal ????

:shok:

C'est pô juste ! :cray:

j'ai un doute, je sais plus si c'etait en mauricie ou a montreal que je l'ai vu la semaine derniere, mais ... j'en ai vu (c'etait des chocolats de paques, pas en tablettes)

va voir aussi dans les phramaprix

En Zone Taxe Free de l'aeroport , contacter fortsympa avant tout retour :D

chose déprimante aussi , la vue d'un bout de roquefort "société" de 150 gr à 8,50 dollars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

prend du st agur, moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais mais le St Agur ça goûte carrément pas pareil que le roquefort et perso il me débecte (oui oui je pèse mes mots, j'ai toujours des hauts le coeur avec du St Agur, je suis pas capable, chais pas pourquoi :( )

Merci Emmanuel et Stephanie pour l'adresse du choco, vais voir si je passe dans le bout demain et si j'ai le temps d'en acheter... :D

Par contre, quelqu'un sait où je peux acheter un coffre-fort aussi, histoire que je l'enferme sous clé sans que Ti'Namour me le bouffe avant que j'ai eu le temps de dire Chocolat Amer Van Houte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui mais bon, faut faire des choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, dans la série , moi j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà vu les biscuits Gerblé ( genre pomme-noisette, écorce d'orange, germe de blé, gouter aux raisins, figue..etc) qui se vendent au rayons "dietetique" en France ...je sais que tout le monde n'aime pas ça, mais moi j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais mais le St Agur ça goûte carrément pas pareil que le roquefort et perso il me débecte (oui oui je pèse mes mots, j'ai toujours des hauts le coeur avec du St Agur, je suis pas capable, chais pas pourquoi :( )

Hum ! Bizarre...Etrange affaire ... Ces hauts le coeur seraient-ils dû à son côté crémeux, peut-être plus gras ? ;)

Tilda fan de tous les fromages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être parce que dans la famille des fromages à pâte persillée, le roquefort, c'est du roquefort (il existe plusieurs roqueforts, il n'y a pas que le Société qui est une marque. Tant qu'à l'acheter dans un supermarché, j'aime mieux le roquefort Papillon) et le Saint-Agur, c'est du bleu, non ? Enfin, je crois...

Et je viens de découvrir que le roquefort est fait avec du lait de brebis et le bleu avec du lait de vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisqu'on est dans les trouvailles des sucreries, voici ma trouvaille pour les amateurs :

Des MI-CHO-KOS M'sieurs Dames !

Et vous les trouverez en petit paquet à la caisse de la "boucherie du marché" au marché Jean Talon :P

Y'en a pas à la boucherie, mais si vous mettez la main sur les MI-CHO-KOS chocolat blanc/vanille... Mmmmmmmm Mmmmmmmmm ! Même si mes préférés restent les chocolat noir...

post-44865-1173219027_thumb.jpg

Modifié par Mandy80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rentre en France dans moins de 15 jours... je vous rapporte un panier garni??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour avoir l'appellation de Roquefort, il faut que le fromage en question soit produit dans le village de Roquefort ;)

Et les bleus dans les villages de schtroumpfs !! MDR85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais mais le St Agur ça goûte carrément pas pareil que le roquefort

Par contre, quelqu'un sait où je peux acheter un coffre-fort aussi, histoire que je l'enferme sous clé sans que Ti'Namour me le bouffe avant que j'ai eu le temps de dire Chocolat Amer Van Houte...

Pour le saint agur , il est clair que cela n'est qu'une simple copie beaucoup plus indigeste que du trés bon Roquefort type "société ou Papillion " .

La raison est que le St agur a été crée il y a une vingtainne d'années par un trés gros fromager industriel qui n'a certainement jamais vu une vrai cave en pierre de sa courte vie !

mais je reconnais qu'il peut être un paliatif au personnes qui sont en manque rien que d'entendre le mot "AUVERGNE"

pour le coffr fort , je pense qu'il serai préférable d'investir dans l'achat d'un rottweller devant le frigo . :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'appellation de Roquefort, il faut que le fromage en question soit produit dans le village de Roquefort ;)

Et les bleus dans les villages de schtroumpfs !! MDR85.gif

:lol: le fromage a la salsepareille :D

En fait après vérification, dans une zone très précise autour du village :P ca englobe quelques autres communes de l'Aveyron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour avoir l'appellation de Roquefort, il faut que le fromage en question soit produit dans le village de Roquefort ;)

Et les bleus dans les villages de schtroumpfs !! MDR85.gif

:lol: le fromage a la salsepareille :D

En fait après vérification, dans une zone très précise autour du village :P ca englobe quelques autres communes de l'Aveyron !

Vin Diou!!!! J'aimerais bien savoir comment ce poste a derapé..... On parlait de pépitos à la base, et on se retrouve à parler de bleus, de schtroumphs et de Roquefort..... :w00t: J'aime le Roquefort.... MAIS..... chaque chose en son temps..... :lol: là je savoure mes princes et mes pepitos.... 1 par jour pas plus..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin Diou!!!! J'aimerais bien savoir comment ce poste a derapé..... On parlait de pépitos à la base, et on se retrouve à parler de bleus, de schtroumphs et de Roquefort..... :w00t: J'aime le Roquefort.... MAIS..... chaque chose en son temps..... :lol: là je savoure mes princes et mes pepitos.... 1 par jour pas plus..... :wub:

Bah dès qu'on parle de bonne bouffe ca dérape vite :lol:

Je sais pas comment tu fais pour en manger juste un par jour ... j'admire ta force de caractère et ta maitrise de toi-meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas comment tu fais pour en manger juste un par jour ... j'admire ta force de caractère et ta maitrise de toi-meme :lol:

hihihi... :lol: 1 de chaque par jour...... Je fais durer le plaisir...... :lol: Je savoure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement