Aller au contenu

Des Pépitos à 4,99$....


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

Tout commence samedi, je papote avec une belge qui vit ici depuis 30 ans, et nous arrivons au sujet de conversation favori des gourmands : LA BOUFFE!!!!

Bref, elle me donne ses trucs et astuces, et me donne notamment SA bonne adresse, l'adresse où elle trouve de tout, je pense immédiatement à la vieille europe, mais non, elle me dit pour tout ce qui est gourmandises sucrées, il y a une autre adresse : Van Houtte... Euh :blink: ... Je n'y crois pas trop, mais elle me dit que je pourrais y trouver tout ce que je cherche....

Bon le challenge est de taille mais l'espoir est mince car il a déjà été déçu une fois en allant à la vieille europe... Pourquoi je trouverais des Pépitos ou des Prince alors que des tas d'immigrants se sont cassés les dents....

Bref; chemin faisant, cet après midi, je décide d'aller voir ce fameux Van Houtte.... Qui ne tente rien n'a rien.... Je prend le 80... je m'arrete à Laurier, jusque là tout va bien..... Et.... J'arrive tranquillement pas vite au fameux Van Houtte... Mon pas est décidé je ne m'arreterai qu'aux rayons des biscuits... Et làààààààààà...... Surprise... Je suis en France... Oui oui... en France..... Des Prince, des BN, des Pims (toutes sortes de Pims) des granolas, des boudoirs, des savane, des castogne, des pailles framboise.... ET DES PEPITOS..... Chocolat noir et chocolat au lait.... J'en passe.... Au rayon des cremes dessert il n'y a pas de danette mais il y a des Mont blanc (là par contre le prix est choquant.. 8 piasses...) Le rayon des chocolats est pas mal achalandé aussi... les gels-douches viennent de France, les dentifrices sont homeopathiques (je sais que quelqu'un en cherchait...) et il y a aussi des charcuteries et du fromage, ainsi que du vrai chocolat en poudre et du cacao....

Le reste de ma journée est du même acabit : le bus est arrivé en même temps que moi au moment du retour et ma place préférée n'attendait que moi....

Vous voulez l'adresse peut-être : 1042 Laurier Ouest ( à quelques centaines de metres de l'avenue du Parc coté Ouest...)....

La preuve en images.....

pepitosal3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire que ma femme en ce moment a une envie incontrolée de Prince, presque à en pleurer.

Tu nous sauves la vie, enfin la sienne... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la tu nous tortures la ;) ... et dire que j'etais a montreal cette semaine

bon les pims et les boudoirs, j'en trouve chez IGA ... mais les pailles une de mes faiblesses ;)

en tout cas merci pour l'adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais j'en ai vu aussi à la rotisserie de Mont Royal, celle en face du parc des compagnons de st laurent. Pas autant de truc par contre mais y avait des pépitos (je préfère les granolas!), du sirop d'orgeat pour les fans de mauresque. Mais le choix était pas mal limité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dire que ma femme en ce moment a une envie incontrolée de Prince, presque à en pleurer.

Tu nous sauves la vie, enfin la sienne... Merci

Faut pas contrarier une envie de femme enceinte :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lachtite :w00t: ]

Et tu as vu quoi comme chocolat en poudre? Du poulain?Banania? Parce que je suis plus capable du cacao et et autres chocolats bien trop sucrés :(

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du banania tu en trouves dans les bruleries st denis, il y avait du nesquick (mais j'en trouve aussi à mon loblaws, mais là c'était les boites en plastique qu'on connait...) mais il y avait pas mal de choix; j'ai pas vraiment regardé plus attentivement car j'en ai à la maison, mais je pense que tu devrais y trouver ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nesquik en pot rond (y en a du comme ça en france) c'est 4.99+tx pour 750g dans de nombreuses places (même dans mon épicerie portugaise alors bon facile! lol)

Par contre pas vu de bon benco :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je crois que nous devrions contacter le magasin afin de faire une porte ouverte immigrer.com

En tout cas, c'est une super info.

Nous irons faire un tour pour voir si il y a du Milka par hasard.

Bonnne continuation

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème du nesquick....c'est qu'il est pas bon ici....beaucoup trop sucré...Beurk !!!!!

J'aimerai bien trouvé du poulain :blushing:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chais pas je buvais pas assez de Nesquick en france pour comparer. En fait en France je buvais du chocolat amer (Van Houtte?) et j'en ai de toute façon pas trouvé ici lol, donc oui le Nesquick c'est sucré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chais pas je buvais pas assez de Nesquick en france pour comparer. En fait en France je buvais du chocolat amer (Van Houtte?) et j'en ai de toute façon pas trouvé ici lol, donc oui le Nesquick c'est sucré :P

Bonjour,

J'ai trouvé du chocolat Van Houtte. C'est au Festin de Babette au 4085, rue St-Denis.

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le problème du nesquick....c'est qu'il est pas bon ici....beaucoup trop sucré...Beurk !!!!!

J'aimerai bien trouvé du poulain :blushing:

Linda

à mon loblaws c'est une boite ronde mais là-bas c'était des boites carrées en plastiques jaunes... Poulain, me rappele pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et des Haris de Haribo, y-en-as tu ?

Pas vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chocolat Poulain on en trouve au marché Atwater (la boutique près de Première Moisson ou ils vendent des tas de trucs en vras et des produits français) et l'autre place ou on se fournit (moins cher) c'est Exo Fruits sur Côte-des-Neiges ... par contre la-bas ils ont un souci dans leurs prix, c'est $3.79 les 250g et $9.00 les 500g :lol: donc prenez deux paquets de 250g :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 sous : le van houtte, c'est ce qui s'appel le gourmet laurier ? J'ai habité juste à côté ... et vi y'a vraiment tt ce qu'on veut et si ils n'ont pas, ils vs le commandent ...

Ds ce magasin, y'a juste les prix qui me frênent ... :(

Lady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et quelqu'un sait où je peux trouver du Milka !?!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement